“Bien placé” 4 5 étoiles

N° 59 sur 510 hôtels à Barcelone
quimperlé
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au moment de la réservation c'est sans petit dej (10€) ce qui permet de le prendre selon notre convenance. situé tout proche de la plaça Catalunya où les bus pour l'aéroport sont situé et du vieux Barcelone, pour visité pas besoin du métro et le quartier est plein de restaurants. L' Hôtel est sympa, les chambres sont spacieuses juste ce qu'il faut avec un petit balcon, la salle de bain est fonctionnelle la douche est super, les bémols la porte qui donne directement sur le lit avec un éclairage qui réveil celui qui est ce côté, la terrasse sur le toit un peu petite, dans l'ensemble le décor est moderne mais impersonnel à mon goût, l' insonorisation qui est un problème récurant de pas mal d'hôtels de Barcelone, la télévision ne sert strictement à rien pour les francophone aucune chaine en français. L' hôtel a 2 étoiles taxe de séjour est à 0.72€(pour les séjours de moins de 7 jours) ce tarif augmente en fonction des étoiles, dans le salon il y a 2 ordinateurs mais il n'y a pas d'imprimante, pour les cartes d'embarquement c'est un gain de temps puisque malheureusement si votre atterrissage est au vieux aéroport il n'y pas de borne pour l'enregistrement donc il faut arrivé plus tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel calme et très bien situé, pas très loin des principaux sites de Barcelone, proche de la Place de Catalogne. Vous pouvez facilement vous rendre à pied dans la vieille ville, ou à la plage par exemple. Métro et bus à proximité. Chambres modernes et vastes, avec tout le confort nécessaire. Petit balcon. Pas de petit-déj, mais quelques cafés et boutiques alentour. Si vous avez une voiture, le parking proche de l'hôtel est (très) cher. Un petit bémol concernant la chambre pour 4 personnes, où nous disposions de deux grands lits très confortables, et d'un canapé-lit. Nous aurions préféré quatre "vrais" lits... Bon wifi ! Mérite 3 étoiles !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'Hotel est très bien situé, ce qui permet d'avoir une position stratégique pour découvrir Barcelone!!! L'Hotel est raffiné, le personnel serviable et souriant!! Les chambres sont assez spacieuses et certaines offrent la possibilité de rajouter un lit bébé! Nous n'avons pas mangé dans l'hotel. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Clara j,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Acceuil très correct, hall spacieux et propre, chambre pour 4 avec deux enfants ( canapé déplié + un grand 2 places) pour 200 € avec grande douche le tout dans un style design très agréable.Le petit déjeuner à 10 € par personne est simple mais correct.
Les points faibles : trop peu insonnorisé, bruit des portes et des lits qui grincent...
une vue sur un mur (malgré un petit balcon très bien équipé) et enfin un parking dans un immeuble en face peu pratique car nous devons demander l'unique clef pour sortir et leur rendre aussitôt ( à 25 € la journée quand même !!)
Il est effectivement bien situé car nous pouvons aller rapidement dans les rues commercantes très facilement à pied (les remblats) Pour la plages ...compter une demi heures quand même !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé idéalement à 5mn de la station de métro Urquinaona.
Accueil sympathique et personnel souriant. C'est un hotel très moderne et design.
Internet gratuit dans les chambres. Chambre très propre et spacieuse.
La salle de bain est grande et moderne avec une grande douche.
Rapport qualité / prix imbattable.
La terrasse sur le toit est très agréable vous permet de grignoter et ou boire un petit peu (attention sangria pas bonne trop sucrée).
En bas de l'hotel il y a un bar le "Bruc 33" c'est sympa mais par contre le personnel n'est pas sympa et pas du tout souriant.
Par contre, si vous allez à Barcelone en voiture, je vous recommande de réserver une place de parking à l'hotel (25€/jour, certe c'est cher mais moins cher que la fourrière (172€ !) car ils enlèvent systématiquement les voitures de tourisme qui n'ont pas payé leur ticket dans la rue et à 2.50€/heure l'addition grimpe vite)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PUISEUX EN FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bonne situation, accueil ok, cet hotel est moderne et bien agréable.
Je trouve que le rapoort qualité / prix est au rdv voir imbattable. Nous avons séjourné dans un 4 étoiles dans Barcelone juste après qui n'avait rien à envier en dehors des services en chambre.
Les chambres sont relativement spacieuse et tout est moderne.
Une petite terrasse agréable vous permet de déguster d'excellents Mojito frais mais par contre chers !! 10 €. Le restaurant à tapas en bas est très bon également.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début juin. Grande chambre avec petit salon et grande terrasse au 1er étage, côté cour donc aucun bruit.
Personnel très chaleureux et francophone. Situation idéale dans un très beau quartier permettant de faire beaucoup de choses à pied, et il serait dommage de prendre le métro dans une ville si belle.
Petit déjeuner buffet simple mais suffisant, coin internet gratuit, parapluies à disposition si besoin.
Nous recommandons chaleureusement, mais réserver tôt car c'est plein toute l'année!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux