“Superbe hotel de 2 étoiles mais qui en vaut plus !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°38 sur 518 hôtels à Barcelone
“Superbe hotel de 2 étoiles mais qui en vaut plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bien situé (à 5min de Las Ramblas, du quartier Gothique,...) Il est vraiment à mi-chemin entre les différents endroits à visiter de Barcelone.

La chambre était vraiment belle et propre (toilette, sols, salle de bain...) bref, rien à dire là-dessus. La chambre était avec un petit balcon, sympathique pour prendre l'air et la température de la journée :) L'hotel est design et soigné. Le personnel parlait très bien français et anglais.
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner en suivant divers commentaires précédents et en effet, on sort de l'hotel, on tourne à droite et 2 croisements plus tard : boulangerie avec pour 5€ 2 cafés et 3 croissants (menu café + croissant).

Seul petit défaut (comme d'autres l'ont dit) : un bruit de tuyauterie lorsque l'eau des chambres de l'étage d'au-dessus coule (surtout le matin vers 8h30-9h00). Mais à part se demander ce qu'était ce bruit, nous n'avons pas été plus dérangés que ça (grâce aux lits très confortables :-) )

Donc : Hotel et chambre soignés et propres, personnel sympathique, literie VRAIMENT confortable, positionnement géographique très bon. --> J'y retournerai avec plaisir !

Un rapport qualité /prix très très intéressant.

Astuce pour la chambre : Le quartier et la rue sont assez calmes, donc peu importe le positionnement de la chambre, ce ne ser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Albadros,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.
Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un emplacement idéal dans Barcelone, avec un parking au coût de 25 euros par jour. Les chambres sont relativement spacieuses, confortables dans un style assez moderne. Le plus : un balcon. Le moins : l insonorisation et dans notre chambre (304) et un bruit de tuyauterie lorsque l eau de notre chambre ou chambres voisines s’écoule. À part ces deux petits désagréments, rien a dire au niveau rapport qualité /prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Micha,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, un très bel hôtel très bien placé.
Une chambre très spacieuse à la déco très belle, petite terrasse dans la chambre et grande terrasse sur le toit pour boire un verre avec une vue panoramique sur les toits de Barcelone.
Une très bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour kska69

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel 2 etoiles!!!!!!!!!!!! uff merite 4. Chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée.très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique et de la place Cataluña. le service excellent rien a dire trés propre et les recepcionistes super sympa et serviable alberto,samuel victor parlent bien le français et Eddy le hollandais superpe groupe. le midi on a mangé au bruc tapas super aussi prix et tres bonne qualité.J'éspere que la picine sera pour bientot meme si c'est une gonflonte.tres bien je le recommanderai encore a toute personne qui passera pour barcelona;
ciao

Famille Adre

Astuce pour la chambre : résérvaient votre place de parking car les parking a barcelone sont a 40 et 45euro et le constanza j...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour adre,

Saint pere en retz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Superbe hôtel, service, accueil..excellent.
Chambre parfaite, propre, lit spacieux... Rien a redire sur ces 4 nuits...décore agréable, salle de bain bien penser, bien meublée, très bien situé au cœur de la ville, proche des sites touristique

Séjour du novembre 2013
Bonjour Tya44,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

2 étoiles avec la qualité d'un 4.
2 étoiles uniquement car pas de piscine, de room service etc.
Séjour de 3 nuits avec un bébé en chambre 502 avec petit balcon sur arrière cour.
Très grande chambre. Très grand lit. Pour nous, aucun souci d'insonorisation.
Hotel calme. Emplacement absolument parfait.
Très bon accueil et service.
Petit déjeuner insignifiant.
Je reviendrai sans problème.
De loin de meilleure qualité que de nombreux 4 étoiles de Barcelone.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Dim12,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr,
vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à
Barcelone.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

3 nuits dans une chambre spacieuse, impeccable et bien insonorisée. (côté rue.2°étage. mais doubles vitrages très efficaces).Service irréprochable. Petit déjeuner plus intéréssant au café Bruc au pied de l hotel. Parking fermé face à l'hôtel :semble cher mais hyper commode attention il n'y a que 3 places..réserver en saison.
Hotel bien placé géographiquement et réceptionnistes parfaits!
Détail sympa:Livres d'Art sur la ville disponibles dans le hall.
Dommage la terrasse était fermée début novembre..Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait bienvenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Nicole,

Nous espérons vous voir bientôt.

Vous connaissez Hotel Constanza Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constanza Barcelona

Adresse: Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constanza Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constanza Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constanza Barcelone
Barcelone Hotel Constanza
Constanza Barcelone
Constanza Hotel Barcelona
Constanza Barcelona
Constanza Logement
Nh Costanza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constanza Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.