“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 518 hôtels à Barcelone
MARSEILLE
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de 3 nuits à cet hôtel, nous avons été plutôt agréablement surpris de la qualité de la prestation.

Hôtel situé à 5mn de la Place Catalunya, 2 places de parking/déchargement devant l'hôtel (très pratiques). Accueil souriant et sympa, tout le personnel ne parle pas forcement français.
Cadre avec un mélange de design et de cosy, assez agréable en intérieur comme en extérieur sur les terrasses du toit.

Les chambres sont propres et relativement spacieuses, insonorisation extérieure très bonne, literie de qualité et confortable.
SDB vraiment sympa avec douche à l'italienne.
Connection WiFi excellente, rapide et gratuite.

Les reproches que nous pouvons apportés sont liés aux finitions parfois moyennes (sèche serviettes ballant et mal fixé, chasse d'eau pas très performante, table en verre du hall d'entrée fissurées).
WC dans la SDB non séparé.

Niveau Parking le parking de l'hôtel est cher mais assez correct par rapport à ce qui est habituellement pratiqué. Nous vous conseillons de réserver sur B:SM où les tarifs sont plus intéressants, pour 3 jours 40€ et pour 7 jours 66 euros. Gros avantage, 50 parkings à dispo dans tout Barcelone.

Dans l'ensemble les prestations nous ont satisfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour à l'Hôtel Constanza a été très apprécié. L'atmosphère y est agréable, le standing impeccable et notre chambre vraiment spacieuse. En plus c'est à peine à 10 minutes de marche de la place Catalunya donc hyper pratique pour prendre la navette vers l'aéroport. Nous avons même essayé sans grand enthousiasme le restaurant de tapas au pied de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Ce fût une excellente soirée Nous recommandons l'hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Nathalie L,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût. Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel mérite vraiment d'être connu, outre son emplacement idéal pour visiter Barcelone, le personnel est vraiment gentil, souriant, l'ambiance contemporaine et cosy est relaxante et les chambres.... spacieuses, bien meublées, bonne literie, sans parler de la salle de bain avec immense douche italienne, on peut parler du standing d'un 3***. Nous avons aussi réservé une place de parking pour le we, à un tarif très raisonnable (50 €), très pratique. Petite remarque quand même sur le pdj : un peu "light" avec des produits basiques, dommage. Mais si l'on devait retourner à Barcelone, je réserverai à nouveau au Constanza !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur une petite avenue, à l'écart du brouhaha du centre, bonne insono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour EricSandra84

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Les Loges en Josas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très confortable, propre et proche de la place de Catalunya ! le personnel est discret et courtois, La chambre est un peu juste pour 4, mais on est pas a Barcelone pour rester dans la chambre ! Le restaurant Bruc 33 situé juste à côté de l'hôtel proposé des Tapas excellents ! Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Pascal C,

Merci beaucoup pour votre avis.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé près du cœur historique tout en restant calme, ce qui est un véritable exploit. La chambre supérieure est agréable avec une superbe literie. L'accueil est sympathique et prévenant, avec une mention spéciale pour Eddy, serviable et francophone. Seul le petit déjeuner proposé est banal. Nous reviendrons y séjourner avec un grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre sur cour arrière, même si la vue est quelconque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Alsaco68972,

Un grand merci pour votre commentaire que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelona.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la cathédrale... Très belle chambre moderne confortable et spacieuse. Un lit immense, une belle salle de bain avec douche à l'italienne très grande. Un canapé lit confortable dans l'alcove/ entrée pour les enfants. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est plus que correct pour un 2 étoiles avec œufs saucisses viennoiseries muffins fruits céréales...si vous êtes habitués aux petits déj des 4 et 5* vous risquez d'être un peu déçus mais vous êtes ici dans un 2* !

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière pour le calme bien que la rue très large ne soit pas très fréquentée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonsoir Valérie R,

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments sachant qu'ils nous encouragent à faire toujours mieux.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement,
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés passer un we à barcelone au dernier moment et les hôtels dont nous avions l'habitude d'aller étaient complets. Nous avons donc utilisé Tripadvisor pour trouver une chambre.
Toutes les critiques positives sur cet hôtel nous ont incité à réserver à l'hôtel Constanza, mais je dois avouer que j'y allais un peu septique…

Mais quelle agréable surprise. cet hôtel de 2 etoiles en vaut effectivement bien plus tant par la qualité des chambres et du services que par son emplacement.
les chambres sont propres, modernes et grandes.
Le seul petit point négatif à se croire dans un 4 etoiles c'est d être déçu par le petit déjeuner… mais pour un 2 etoiles c'est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Stpierre31

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût.
Pour vous remercier pour vos commentaires, ils nous encouragent et en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt,

Sincèrement

Vous connaissez Hotel Constanza Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constanza Barcelona

Adresse: Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°43 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constanza Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constanza Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constanza Barcelone
Barcelone Hotel Constanza
Constanza Barcelone
Constanza Hotel Barcelona
Constanza Barcelona
Constanza Logement
Nh Costanza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constanza Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.