“Bien situé, personnel très agréable, propre et joli” 4 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
N° 50 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Le port marly
“Bien situé, personnel très agréable, propre et joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très agréable situé près du métro et près du centre ville.
Intérieur design et chaleureux.
Personnel très agréable et serviable.
Situé dans une rue calme mais proche de toutes les commodités.
Certainement l'un des meilleurs rapport qualité - prix de Barcelone.
Seul point négatif : l'insonorisation entre les chambres dans l'immeuble.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé, propre, décoré avec goût, terrasse agréable le soir pour boire un cocktail avant d'aller dîner. Accueil du personnel parfait, toujours souriant et disponible. Les chambres familiales sont spacieuses. Le petit déjeuner est varié, jus de fruits, viennoiseries, pain, fruits, fromage, jambon, saucisses, tortillas, etc...
Cet hôtel mérite amplement une étoile supplémentaire, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. N'hésitez pas a réserver le parking si vous y allez en voiture, il se trouve juste en face de l'hôtel et est couvert.
Rien a dire de négatif sur cet établissement

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au 5eme étage parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Barcelone proche métro URQUINAONA (200 m) et de la Plaça Catalunya et des RAMBLAS ( à peine 10 mn à pied).
Excellent accueil à la réception avec des conseils et de l'humour et surtout nous avons apprécié, arrivant trop tôt de Tossa de Mar, la mise à disposition anticipée de la chambre et du parking très pratique et à prix correct en face l'hôtel (25 € jour mais seulement 3 places donc réservation anticipée nécessaire).
Prestations de qualité pour un 2 étoiles qui en vaut 3 sans discussion avec belle décoration, grands espaces et propreté irréprochable. Par ailleurs souvenir ému d'excellents mojitos dégustés à minuit sur la toiture terrasse découverte de l'hôtel avec belle vue sur Barcelone.
Chambre familiale à 4 très confortable avec mini bar / wifi gratuite et grande salle de bain.
Par ailleurs Carrer Del Bruc calme la nuit et avons bien dormi malgré chambre côté rue.
Très bonne adresse pour visiter Barcelone. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ANA R, Director General de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous aimons entendre que votre séjour a été à votre goût et bien sûr, vous nous considérons comme votre hôtel pour de futures visites à Barcelone.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet hôtel est assez bien placé, à quelques mn de marche du métro, sur une avenue pas trop passante. Le staff est très souriant et aidant. Nous avions une chambre supérieure, bonne taille, bonne literie, propre, une petite terrasse. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director General de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour,,

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de 3 nuits à cet hôtel, nous avons été plutôt agréablement surpris de la qualité de la prestation.

Hôtel situé à 5mn de la Place Catalunya, 2 places de parking/déchargement devant l'hôtel (très pratiques). Accueil souriant et sympa, tout le personnel ne parle pas forcement français.
Cadre avec un mélange de design et de cosy, assez agréable en intérieur comme en extérieur sur les terrasses du toit.

Les chambres sont propres et relativement spacieuses, insonorisation extérieure très bonne, literie de qualité et confortable.
SDB vraiment sympa avec douche à l'italienne.
Connection WiFi excellente, rapide et gratuite.

Les reproches que nous pouvons apportés sont liés aux finitions parfois moyennes (sèche serviettes ballant et mal fixé, chasse d'eau pas très performante, table en verre du hall d'entrée fissurées).
WC dans la SDB non séparé.

Niveau Parking le parking de l'hôtel est cher mais assez correct par rapport à ce qui est habituellement pratiqué. Nous vous conseillons de réserver sur B:SM où les tarifs sont plus intéressants, pour 3 jours 40€ et pour 7 jours 66 euros. Gros avantage, 50 parkings à dispo dans tout Barcelone.

Dans l'ensemble les prestations nous ont satisfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour à l'Hôtel Constanza a été très apprécié. L'atmosphère y est agréable, le standing impeccable et notre chambre vraiment spacieuse. En plus c'est à peine à 10 minutes de marche de la place Catalunya donc hyper pratique pour prendre la navette vers l'aéroport. Nous avons même essayé sans grand enthousiasme le restaurant de tapas au pied de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu. Ce fût une excellente soirée Nous recommandons l'hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Nathalie L,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût. Pour nous, il est essentiel que vous soyez à l'aise avec cela et mettre tous nos efforts.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel mérite vraiment d'être connu, outre son emplacement idéal pour visiter Barcelone, le personnel est vraiment gentil, souriant, l'ambiance contemporaine et cosy est relaxante et les chambres.... spacieuses, bien meublées, bonne literie, sans parler de la salle de bain avec immense douche italienne, on peut parler du standing d'un 3***. Nous avons aussi réservé une place de parking pour le we, à un tarif très raisonnable (50 €), très pratique. Petite remarque quand même sur le pdj : un peu "light" avec des produits basiques, dommage. Mais si l'on devait retourner à Barcelone, je réserverai à nouveau au Constanza !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur une petite avenue, à l'écart du brouhaha du centre, bonne insono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ANA R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Constanza Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour EricSandra84

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes également heureux de voir que notre personnel vous a aidé à résoudre tous vos doutes et problèmes.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Vous connaissez Hotel Constanza Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constanza Barcelona

Adresse: Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
N°50 des hôtels romantiques à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constanza Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constanza Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constanza Barcelone
Nh Costanza
Barcelone Hotel Constanza
Constanza Logement
Constanza Hotel Barcelona
Constanza Barcelone
Constanza Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constanza Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.