ZenHotels.com
sofi60
oise
Noël au constanza, barcelone
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 déc. 2009
Excellent séjour dans cet hotel design, très bien placé et d'un rapport qualité-prix très interéssant.
je le conseille vivement pour sa modernité, son confort, et sa situation.
Date du séjour : décembre 2009Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor
0.9 km de Hotel Constanza Barcelona
Habitación Triple
  • Tripadvisor
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Tripadvisor
0.8 km de Hotel Constanza Barcelona
  • Priceline
  • Trip.com
  • eDreams
Afficher plus d'hôtels à Barcelone
Avis écrit le 29 septembre 2009

Hotel très bien situé. chambre spacieuse , propre, calme.On peut se fier aux photos figurant sur le site internet de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 28 septembre 2009

Avons séjourné 4 nuits. Personnel acceuillant et affable.Avons été servis en français sans problème. Avons demandé de changer de chambre après la première nuit à cause du bruit des tuyaux (chambre 107). Demander chambre au 4e ou chambre sur cour arrière. Hotel situé à 10 minutes de la Place Catalyuna et de la Rambla
Déjeuners OK mais pas plus.

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 24 août 2009

nous avons testé cet hôtel du 20 au 23 août 2009.
avec ma femme, on avait opté pour une chambre double très bien décorée, assez classe et avec un lit très large (160) 3 nuits pour 270 euros avec les petits déjeuners.
nos amis avaient opté pour la suite...très bien aussi mais avec 2 lits séparés...d'ailleurs aucune des suites n'a de lits doubles. 3 nuits pour 300 euros avec les petits déjeuners.
l'accueil a été top...la jeune fille qui était là à l'arrivée et le réceptionniste d'origine Algérienne (j'ai oublié son nom) parlaient très bien français et nous ont prodigué plein de bons conseils (notamment pour les fêtes de Gracia où les endroits pour se garer gratuitement !)
le petit déj' buffet était assez copieux quoique assez moyen (jus de fruits notamment)

le seul point négatif est l'insonorisation...si vous avez le sommeil léger où si vous êtes un adepte de la grasse matinée, je ne vous conseillerais que trop de vous équiper de boules quiès !

le wi fi est présent mais seulement dans le hall d'accueil...on arrive cependant à choper des connexions dans la chambre...
de plus, il y a 2 ordinateurs en libre accès !

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 10 juin 2009

Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec tt comfort ( écran plat au mur, bureau,terrasse, douche "rain shower" très grande, literie de bonne qualité).

Personnel discret et agréable, hôtel propre.

J'y étais en Aout 2008 et je vais réserver de nouveau pour le mois d'aout 2009.

Date du séjour : août 2008
Avis écrit le 5 juin 2009

c'est le meilleure séjour que j'ai pu passer à barcelone suite a l'acceuil chaleureux du personnel ainsi que le sevice et la bonne paella du restaurant con calma

Date du séjour : mai 2009