“Intéressant” 4 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 514 hôtels à Barcelone
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Bien placé près de la place Catalunya mais très calme (chambre côté cour). Deux bémols : l'accueil laisse à désirer et la langue française n'est connue que par une seule personne (la seule sympatique d'ailleurs). Le petit déjeuner est trop cher (10 €)par rapport à la qualité offerte. Seul le café est bon... A part ces 2 point, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

A deux pas de la Place Catalogne, dans un quartier calme, l'hôtel Constanza apporte une étape parfaite sur Bacelonne pour le romantisme et le confort. Nous avons choisi une suite qui vaudrait bien un 4 étoiles. Avec seuls regrets nous n'avons pu bénéficier d'une suite avec terrasse ainsi que du restaurant sur le toit, fermé le dimanche soir ! Pour les amoureux de grandes douches italiennes vous ne serez pas déçus. Les photos sur le site sont conformes aux prestations proposées. A notre prochain passage sur Barcelonne, l'hôtel Constanza demeurera notre pied à terre. Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bel hôtel, propre et accueillant. Chambres modernes et spacieuses.
Chambre sur cours très calme. Situé proche du centre et d'une bouche de métro.
Petit déjeuner cher pour la qualité. C'est dommage!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel idéalement situé dans Barcelone. Quartier calme. Personnel très agréable. Chambre donnant sur cour. Aucun bruit extérieur. Bémol mauvaise insonorisation entre les chambres! Belle décoration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Contrairement à ce qui a parfois été dit, l'hôtel situé dans une rue calme, du moins en août, à 10 mn à pied des Ramblas et de la Pedrera, 20 mn de la mer ou de la Sagrada Familia. La décoration est très réussie et conforme aux photographies. L'internet par câble fonctionne (câble fournit lors de l'arrivée). Les seuls points négatifs sont la plomberie des toilettes, un peu juste et, et les interrupteurs électriques (impossible de commander les lampes de chevet indépendamment du plafonnier). Donc, presqu'un sans faute, surtout à ce prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Emplacement : loin des pièges à touristes mais à quelques minutes à pied de tous les sites touristiques.
Nous avons pris le petit-déjeuner dans petit café local, le meilleur et le moins cher que j'aie mangé lors de notre voyage en Espagne.
C'était à environ 10 minutes à pied de Las Ramblas et Plaza Catalunya.
À proximité de l'arrêt de bus et des métros.
Hôtel : notre chambre était très, très propre.
Les chambres étaient très modernes et grandes.
Notre chambre avait un balcon et un coin salon supplémentaire avec canapé.
La salle de bains était immaculée et la douche était fantastique.
Il y avait deux ordinateurs gratuits avec imprimantes et connexion WiFi que nous pouvions utiliser.
J'ai adoré mon séjour au Constanza.
Notre chambre avait un balcon avec de très bons meubles, mais l'hôtel dispose d'une très belle terrasse sur le toit où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai choisi cet hôtel pour les excellents commentaires sur TripAdvisor et je n'ai pas été déçu.
Ça a tout d'un hôtel de luxe avec des chambres et des commodités comme dans n'importe quel 4-5 étoiles.
L'intérieur est très moderne, avec un grand lit confortable et une bonne hauteur de plafond.
Nous avions un petit balcon qui donnait sur la rue.
La salle de bain était étonnamment bien - grande douche avec jet de pluie et douchette et robinets haut de gamme.
L'emplacement était génial - situé dans une rue très tranquille mais à seulement 5-10 minutes de marche du centre-ville.
Dans l'ensemble, l'hôtel avait une atmosphère très zen et c'était un plaisir d'y retourner après une journée de visites dans Barcelone.
Vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Constanza Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constanza Barcelona

Adresse: Calle Bruc 33, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°49 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°51 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constanza Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constanza Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constanza Barcelone
Nh Costanza
Barcelone Hotel Constanza
Constanza Logement
Constanza Hotel Barcelona
Constanza Barcelone
Constanza Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constanza Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.