“Rapport qualité/prix excellent” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Marina 306, 08025 Barcelone, Espagne   |
Classé n°94 sur 516 hôtels à Barcelone
“Rapport qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour le prix d'une chambre souvent quelconque, on peut avoir ici un véritable appartement à deux pas de la Sagrada Familia. Le tout est très fonctionnel et propre. On est vraiment comme chez soi. Pour que cet appart hotel soit parfait, offrir le wifi serait un plus. Mais bon on est là pour profiter de la ville !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement spacieux au calme, propre, lumineux cote cour. Le menage est fait tous les jours. L'un des réceptionniste parle français. La sagrada familia et l'hopital sant pau et le metro sont a 2 pas. Bref je conseile vivement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjournés du 31/12 au 02/01 dans un appartement de 70m² pour 4 personnes.
Rien à redire le top, appartement très propre, personnel serviable et sympathique, bien situé ...
La formule d'avoir un appartement avec les prestations d'un hotel à savoir serviette,drap,gel douche,ménage.... c'est l'idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
st nazaire france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

c'est la seconde fois que nous logeons dans cet appart hotel et nous sommes aussi emballés que la dernière fois, l'endroit est central, métro et sagrada familia sont proches ainsi que des commerces et de nombreux restaurants rapides ou typiques pour toutes les bourses. l'avantage de cette formule c'est qu'on peut déjeuner sur place mais que les lits et le ménage sont faits, néanmoins la propreté n'était pas aussi bonne que la fois d'avant, rien de bien grave mais quand même mes enfants ont l'habitude de se déchausser des qu'on arrive quelque part et là mon fils à trouver le balai pour le passer car il y avait quelques moutons et miettes, le lave vaisselle a été envoyé par la femme de ménage qui n'a pas du s'apercevoir que les précédents occupants avaient bourré à ras bord, de fait la moité de la vaisselle n'était pas propre, il nous a fallut relavé les verres pas trop grave car on mangeait dehors mais bon, de plus nous avons trouver quelques couches propres ainsi que de la crème solaire oubliées dans le meuble sous le lavabo depuis quand mystère?... les couvertures dans la chambre des enfants avaient été rangées en boule dans l'armoire vu la chaleur on en a pas eu besoin mais cela gâche un peu l'ensemble général de la chambre ce qui est dommage car les appartements sont super lumineux, pratiques deux chambres bien isolées ainsi qu'un salon, une terrasse au calme nous préférons avoir la vue sur la cour et l’hôtel a répondu à notre demande sans problème mon amie a une une chambre au 1er étage avec une terrasse super grande elle a été très satisfaite aussi mais à trouvé des sacs plastiques dans la cuisine non rangés mais très franchement c'est le seul point de "critique" car je pense que cela peut facilement se reprendre peut-être un manque de personnel pour le ménage... mais les avantages sont bien au delà de ces inconvénients alors je le recommande vivement car c'est idéal pour découvrir Barcelone, prenez le parking impératif à Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apartaments Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartaments Marina

Adresse : Marina 306, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Kitchenette Service d'autobus
N°116 des hôtels familiaux à Barcelone
N°121 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartaments Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartaments Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Marina Barcelona
Hotel Apartaments Marina Barcelone
Apartaments Marina Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartaments Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.