“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Aparthotel Napols a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Napols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Napols, 116, 08013 Barcelone, Espagne   |
Classé n°126 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons profité d'un appartement très spacieux (70 m², 2 chambre), avec tout le nécessaire. Très propre mais sans grand charme !!! Idéal pour visiter Barcelone avec des enfants en bas age, le centre est très proche (10 mn à pied de la Ribeira), Boulangerie et supermarché en bas, et métro à 5 minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Appartement hôtel de bon standing et spacieux. Parking public contigü très propre et très pratique mais cher (21 €/jour). Moyennes surfaces (alimentaires, parapharmacie...), boulangerie, banque dans la même rue que l'hôtel. Personnel très sympahique. Toutefois, le logement (E4) que nous avons eu pendant cette semaine du mois d'août était beaucoup trop bruyant (ascenseurs, tuyauteries, revêtement de sol non isolant, voisins irrespectueux...) : impossible de dormir sans bouchons d'oreilles et heureusement que nous n'avions pas de fenêtre donnant sur la rue !
A éviter pour qui veut se reposer et/ou ne supporte pas les bouchons d'oreilles pour dormir. Personnellement, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons loué un appartement pour un week end. Environ 50€ la nuit par personnes, avec cuisine équipée, deux chambres, salon, sdb. Le quartier est calme, a 15 min environ du Port Olympique, un tout petit peu plus de centre ville. Une station de métro est aussi toute proche.
Arrivés à 11h-00h à l'hôtel, nous avons demandé un lit d'appoint pour un ami que l'on nous a fourni presque aussitôt. Personnel accueillant, parlant anglais et français pour certains.
Le parking est à 21€/24h ce qui est raisonnable, sachant que le moins cher des environ doit être à 15€.
Je le recommande et j'y retournerais surement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-Hyacinthe, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix. Calme. Les principaux attraits sont accessibles à pieds. Épiceries, pâtisserie, fruiterie, banques... dans le voisinage immédiat. Très propre, au salon, le divan et le fauteuil sont dus pour la retraite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Haute-Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Très bel appartement, spacieux, calme, dans un quartier où tout est à proximité (alimentations, supermachés, restos, métro) et où il y a beaucoup de choses à découvrir (musées, endroits pittoresques de la ville) ; parking (payant) juste à côté et réception ouverte 24h/24, ce qui est un avantage ; j'y retournerai sans hésiter, je recommande vivement (juste un petit bémol, l'équipement de la cuisine,en vaisselle notament, laisse un peu à désirer).

• a aimé — Le confort de l'appartement
  • n'a pas aimé — Le personnel à la réception ne parle pas français
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aparthotel Napols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Napols

Adresse: Napols, 116, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°80 des hôtels familiaux à Barcelone
N°127 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aparthotel Napols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Napols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Napols Barcelone
Barcelone Aparthotel Napols
Aparthotel Napols Barcelona
Aparthotel Napols Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Napols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.