“basique” 3 5 étoiles

N° 306 sur 513 hôtels à Barcelone
Noisy-le-Grand, France
“basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

très déçue en arrivant,chambre et sdb minuscules,porte qui ferme mal,bruyant.Mais finalement clim qui fonctionne très bien ,douche puissante,très bien situé à 5mn du marché,du métro ,de la rambla.Le bruit fait partie des nuits à Barcelone et le personnel est sympathique et très serviable .Les lumières du couloir eclairaient la chambre ( et oui!) et dans la nuit ils ont demonté les ampoules!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

aucamville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous venons de passer deux nuits avec des amis dans cet hôtel.Il est parfait de par son emplacement (100m des Ramblas), sa propreté , son calme , l'amabilité de son personnel et tout cela pour 32,50 euros par nuit et par personne avec un "léger petit-dej" inclus (boisson chaude et cakes,madeleines à volonté).Que demander de plus !!! Barcelone est une ville merveilleuse allez-y !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Pianiga
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Directement au niveau du marché de "La Boqueria", d'un point de vue stratégique près de la station de métro Liceu et à quelques minutes de Las Ramblas, de Ciutat Vella et de Ribera.

L'hôtel est plus tranquille que prévu (à part les machines à café bruyantes à l'étage), c'était propre et notre chambre était la plus petite que je connaisse (il y avait une salle de bain à l'intérieur). Il y avait une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour sombre.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Cet hôtel est vraiment une affaire fantastique : il est super bien situé, à 100 mètres de Las Ramblas. Nous avons payé 56 pounds (80 euros) la nuit et nous avons eu une chambre immense avec 4 lits simples (nous avions demandé un grand lit mais nous avons tout simplement poussé deux lits l’un contre l’autre). Tout était absolument impeccable propre, y compris la salle de bain et la chambre qui étaient nettoyées tous les jours. Bien que le petit déjeuner soit inclus, nous ne l’avons pas pris là car nous voulions essayer des restaurants dans Barcelone plutôt. Mon seul petit reproche était que l’on ne nous a pas indiqué très bien où se trouvait la chambre. C’était une porte sans aucune inscription dessus au quatrième étage alors que le numéro commençait par un cinq. Mais une fois que nous l’avons trouvée, 15 minutes plus tard, tout était super ! Je recommanderais vivement l’hôtel Aneto à tous ceux qui veulent être au cœur de l’action à Barcelone, mais qui veulent quand même quelque chose de mieux qu’une auberge de jeunesse. Et puis il faut absolument aller à "Txapella" sur Passeig del Gracia : ce sont les meilleurs tapas de Barcelone selon moi ! Je vous laisse savourer !

Blackpool, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2005

Je suis allée dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai 2005 avec 7 copines. Nous étions un peu inqui~etes au début, pensant que cet endroit serait sans doute un peu louche, mais nous avons été complètement impressionnées par nos chambres étant donné le prix ridicule que nous avions payé et le fait que l’hôtel n’a que deux étoiles. Cet hôtel est sur Carre del Carmen, juste à côté de Las Ramblas, il est donc au centre de toutes les attractions (et à côté, en particulier, de quelques bars super sympa, ce qui était primordial pour un groupe de nanas célébrant les trente ans de l’une d’entre elles!).

Je ne recommanderais pas cet hôtel à des familles ou à des couples mais il est parfait pour des groupes de jeunes qui veulent faire la fête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aneto

Adresse: Carme 38, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°183 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Aneto 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iznajar
Hotel Aneto Barcelone
Aneto Hotel Barcelona
Aneto Hotel Barcelone
Aneto Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.