“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

Travessera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessera de Dalt 121-123, 08024 Barcelone, Espagne   |
N° 442 sur 518 hôtels à Barcelone
Reims, France
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel pour un trip de deux jours à barcelone. L'hôtel est bien situé, près du parc Guell, magnifique. Il y a une station de métro à 5 minutes à pied, et un parking pour la voiture à 5 min également. Le quartier est très fréquentable, même le soir. L'hôtel est propre, le mobilier sans prétention, le personnel charmant, toujours prêt à vous aider pour vous rendre le séjour plus agréable. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est très complet. Nous avions une chambre familiale, très pratique. Il y a le wifi gratuit dans l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits et dès notre arrivée, sans même avoir vu la chambre, on nous demande de régler la totalité du séjour... Une isolation phonique sur rue et avec les chambres voisine inexistante. Un parking hôtel à 25 euro la nuit ! L'hôtel est assez bien situé et proche du métro. Le service gagnerait à s'améliorer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Barcelone au mois de juillet.
Le quartier est tranquille, résidentiel mais sans beaucoup de commerces, heureusement bon petit restaurant 500m plus haut...
L'hôtel est bien, le personnel sympathique, parking très bien dans un bâtiment voisin, .... mais attantion aux réservations par téléphone. Nous avions réservé 3 semaines avant l'arrivée, on a pris nos coordonnées, ... mais arrivés sur place, nous étions dans le carnet, mais nous n'avions pas de chambre attribuée, ni de place de parking de réservée. Néanmoins, l'hôtelier nous a libéré une place dans le parking et nous avons passé la première nuit dans un appartement (sans supplément) et puis les 2 suivantes, dans la chambre demandée.

PS: situation par rapport aux sites touristiques pas très juste (au moins 25 min pour le parc Guell et 45 min pour la Sagrada Familia).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Travessera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travessera Hotel

Adresse: Travessera de Dalt 121-123, 08024 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 442 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travessera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travessera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments Descans Barcelona
Apartaments Descans Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travessera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.