“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 517 hôtels à Barcelone
Romainville
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hotel que je découvrais, et j'y reviendrai sans hésitation. Parfaitement situé, au pied de la Rambla et de la vieille ville, une déco à mi chemin entre le style anglais colonial et l'asiatique bon teint, mais avec gout et classe, une belle chambre spacieuse, les petits dej avec un choix satisfaisant tous les appetits, un Spa a l'ambiance cosy et ouvert de 9H du matin à 21H, la piscine chauffée sur le toit avec vue sur Barcelone, c'est vraiment le pied!
Quelques petits détails qui émaillent ce tableau idyllique pourtant: la chambre que nous avions était du coté des Ramblas; si la fenetre est parfaitement bien insonorisée, en revanche, les vibrations du métro se ressentent jusqu'au 3eme étage, et le clocher de l'église attenante est assez présent, mais il suffit de demander une chambre côté rue calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Palma de Majorque, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

je reviens d un week end a barcelone , hotel 1898 tres bien situe et a un prix raisonnable pour une grande ville europeenne , mais plusieurs points restent a revoir pour un hotel de cette categorie : le petit dejeuner est tres cher ,25 euros par personne , le wifi ne fonctionne pas , ou tres tres lentement ( j ai compte 17 minutes pour ouvrir une page web !!!!) , les chambres sont bien isolees mais restent tres bruyantes ( de part la situation de l hotel ) , le spa est agreable , mais beaucoup trop petit pour ce grand hotel , et enfin la tele propose des chaines espagnoles , allemandes , italiennes ( plus de 5 par categories ) , mais seulement une seule francaise ( les 3 autres francaises ne fonctionnant pas pendant notre sejour !!!).

A part ca , piscine sur la terrasse chauffee tres sympa .

Resume , si vous voulez visiter la ville et ne faire que dormir allez y , si vous souhaitez un hotel parfait , cherchez ailleurs ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout était déjà dit sur le site "Trip Advisor"!!! :
Les chambres grandes et propres, avec une literie parfaite;
l'accueil très professionnel,
le petit déjeuner qui, à lui seul, vaut le détour;
le spa génial, avec le seul (tout petit) bémol: pas de sauna ni de hammam à 8h (trop tôt?)
la piscine sur le toit grandiose et chauffée,
internet wi-fi gratuit,
et la situation géographique idéale pour les touristes que nous fûmes!
Parfait, je vous dis...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si aimable.

Mes salutations les meilleures,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits passées dans cet hôtel en plein cœur de barcelona sur la RAMBLA.
Les points positifs:
-Situation exceptionnelle des lieux, le métro est à 200 mètres de l’hôtel,
-Petit déjeuner très complet de l'actimel, au mousseux...
-Service on ne peut plus sérieux.
-Spa magnifique.
-Les chambres sont spacieuses et la déco est moderne et soignée.
-Les chambres donnent sur une rue perpendiculaire et non sur la rembla bruyante.
-La terrasse de la chambre grande, confortable.

Le +++ : bouteille de cava offerte pour notre lune de miel.

Le petit point négatif est le bar sur le toit qui ferme un peu tôt (nous sommes à Barcelone!), et le bar du rez de chaussée qui ne vis pas trop grand mais sublime.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers client,

Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps de l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Barcelone.

Meilleures salutations,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel où tout est parfait en terme de confort de chambre (supérieure), gentillesse et disponibilité du personnel, situation géographique. La piscine sur le toit est également très agréable.
Deux seuls petits points négatifs: le spa en travaux et le prix du petit dejeuner mais starbucks situé juste à coté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Client,

Merci de partager vos opinions à propos de l’hôtel, nous espérons vous voir prochainement y séjourner.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés passer 2 nuits pour fêter Noël dans cet hôtel assez idéalement situé sur la Rambla. Une chambre ravissante même si nous n'avions pas la chance d'avoir une vue sur la rue, ce qui aurait été evidemment un plus. Mais peu importe le séjour fut fort agréable : un repas très correct , un buffet petit-déjeuner riche et complet, un bar à l'ambiance agréable, un accueil très pro !
Piscine et espace SPA très agréable sous les voûtes.
Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
h1898, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et apprécions vos commentaires positifs.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Nuria Graells

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 1898

N°5 des hôtels romantiques à Barcelone
N°8 des hôtels de luxe à Barcelone
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Hotelopia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.