“Un hôtel très classe idéalement placé!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 109, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Affaire
Économisez €20 sur une sélection de menus
Classé n°9 sur 517 hôtels à Barcelone
“Un hôtel très classe idéalement placé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Nous étions logés en suite Jr et ça fait plaisir de ne pas être déçus par rapport au site!
La chambre était magnifique, spacieuse et très propre! Le service est de qualité et le personnel très gentil.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher (23€) est très copieux (surtout le we).
Le Spa est à tester car très agréable et la piscine sur le toit également.
La décoration des pièces à vivre (lobby, bar...) est très agréable et soignée.
Enfin, son emplacement sur les Ramblas est idéal!

• Séjour du mars 2012

2 632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
JOUE LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé sur les ramblas. Tout est parfait, a commencer par le hall, sublime. Le personnel est très avenant. La déco de l'hôtel superbe. Les chambres sont grandes avec de belles salles de bains; le couchage est très confortable.
Au dernier étage il y a la piscine avec un grand patio, très agréable.
Au sous-sol un superbe spa pour se détendre des longues journées de visite.
Bref nous avons effectué un très agréable séjour, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Trés bel hotel sur la Rambla, le coeur de la ville.
Personnel discret, souriant et à votre service. Les petits déjeuners buffets sont de très bonne qualité. Les chambres standard très confortable avec toutes les commodités d'une chambre de luxe même si certain des clients les trouvent un peu petite, mais dormir dans un king size bed confortable pour une chambre standard, il n'y à rien à redire!
Le prix est très justifié pour cet excellent établissement.
C'est la première fois que nous allons à barcelone, c'est sûr que ça sera dans cet hotel que nous retournerons j'espère bientôt car nous sommes tombés sous le charme de cette ville magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et tout était parfait.La chambre spacieuse et bien équipé(café,thé,wi-fi)Nous n'avons pas été géné par le bruit de la rue car nore chambre était situé coté cour.Le personnel est très disponible et aimable.Nous avons pris le petit déjeuner et il était très copieux et complet(oeuf brouilé,tortilla,fromage,charcuterie,saumon fumé,pancakes,céréales,viennoiseries,patisseries,plusieurs variétés de fruiits,yaourts...)à tel point que cela nous a calé jusque la fin d'après midi!Nous avons également profité de la piscine interieure:chauffée,lumière tamisée,douce musique:idéale pour se reposer après une journée de visite.car l'hotel est idéalement situé,en plein centre ville,au coeur de l'animation,des restos.....Bref un hotel parfait!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel très bien situé sur les Ramblas. Notre chambre spacieuse, très calme, d'une propreté impeccable, était située sur le côté de l'hôtel, ce qui est appréciable au vu de l'agitation qui règne en permanence sur les Ramblas. Le personnel est très disponible et aimable. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Nous n'avons pas pu juger la restauration car nous n'avons dîner qu'une seule fois au restaurant de cet hôtel pour goûter les tapas qui étaient succulentes. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui nous a ravis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mundolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour fêter à Barcelone le réveillon du jour de l'an. Outre la beauté du cadre, cet hôtel est vraiment magnifique et tout y est parfait. La chambre supérieure est vaste avec une très belle salle de bain. Un bémol toutefois : la douche dans la baignoire est un peu "casse-gueule". Il faut faire attention à ne pas glisser.
A part ce petit détail, tout le reste a été de haut niveau : petit déjeuner très complet, conciergerie efficace.
De plus, l'hôtel est très bien situé au centre de Barcelone : point de départ de nombreuses balades à travers la métropole catalane pour visiter notamment les oeuvres de Gaudi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 1898

N°5 des hôtels romantiques à Barcelone
N°8 des hôtels de luxe à Barcelone
N°12 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.