“city trip réussi!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 518 hôtels à Barcelone
Nandrin Belgique
“city trip réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé 3 jours à Barcelone et donc 2 nuits dans ce magnifique hotel.Déjà ,la situation est on ne peut plus centrale ,alors le cadre n'en parlons pas,mais quand meme ,superbe.Petits déjeuners plus que parfaits rien ne manquait,tràs long buffet froid et chaud ,jus frais ,excellent cava et buffet tapas de quoi bien remplir votre estomac!! Notre chambre donnait sur 1 petite cour intérieure donc très calme mais superbe,grande au ton chaud. ,très grand lit et salle de bain spacieuse et hyper complète.Pour terminer ,un salon bar avec de gros sofas trés confortables.Bref superbe hotel ,autant le batiment extérieur que la déco intérieure,un vrai ravissement pour les yeux!Enfin ,la piscine intérieure très agréable ainsi que celle située sur letoit de l'hotel vivifiante pour la saison mais l'on s'y baignait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Troisième passage dans cet hotel en moins de 2 ans et toujours l'un de nos coup de coeur dans l' hotellerie.
Emplacement central par rapport aux différents quartiers de Barcelone .
Les +: le parking,le spa et la terasse
La décoration est un véritable sans faute.
Les chambres sont spacieuses( nous avons déjà séjourné dans la deluxe puis superior) , très bien équipées avec une propreté irréprochable(et ce jusqu'au parking c 'est incroyable).
Spa très agréable . Belle terrasse avec beau point de vue.
Service: à la hauteur de nos réclamations(malgré qq faute de l 'hotel (spa fermé et non informé idem parking) , le personnel a toujours fait en sorte de nous offrir une solution)
...mérite son classement sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel meublé avec gout dans une ancienne fabrique de cigare ambiance cosy très bien situé en haut de la Rambla calme et espace pisicne sur le toit avec superbe vue sur Barcelone
Bar cosy
Personnel trés sympa et disponible

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situation géographique exceptionnelle. Nous avions une chambre avec une superbe terrasse privée . Le toit de cet hôtel est fantastique et si comme nous, le climat vous le permet, vous y passerez un séjour de rêve .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cela fait 2 années de suite que nous nous arrêtons au 1898.
Après le travail, quel plaisir de pouvoir se détendre soit dans la piscine qui se trouve sur le toit soit dans celle qui se trouve au sous-sol.
Nous avions pris un package avec le dîner gastronomique et je vous le recommande! Cela vaut vraiment le coup. Cuisine de grand chef, c'est meilleur qu'une paëlla pour touriste que vous trouverez dans les autres rues...
La terrasse est magnifique, pour s'y détendre (piscine) ou pour y prendre en verre.
Le service est très bien, même si tout le personnel ne parle pas français, la plupart parle anglais.
Le petit déjeuner est Pantagruélique avec un choix de fou, des patisseries au jambon espagnol, du café au prosecco, vous trouverez tout ce que vous souahitez...
Sinon pour déjeuner, je vous conseille le marché de la Boqueria.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
LE RAINCY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Il y a rien a dire a part que l'hotel est super. Les chambres sont tres bien meme pour une classique . La deco a enormement plus a mon mari car c'est un peu design.Le centre spa en sous-sol est tres bien aussi ainsi que la terrasse avec bar et piscine. Et alors le petit dejeuner est genial.par contre le personnel est sans plus.

Sejour juin 2011

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je n'attendais pas que cet hôtel soit aussi luxurieux après notre mauvaise expérience avec notre hôtel a Grenade. Nous avions réservé dans Hôtel 1898 a cause de son emplacement au bout de quelque pas de la plage mais le service était super bon, tout est bien organisé, la piscine chauffée, l'accueil, le service de chambre, l'hygiène. C'est vraiment un très bon hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1898

N°8 des hôtels romantiques à Barcelone
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Agoda, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.