“excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 109, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°11 sur 515 hôtels à Barcelone
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes restés quatre jours dans cet hotel.
la localisation est parfaite, la piscine extérieure n'est pas grande, mais très agreable.
Le restaurant est tres bon et le service au niveau pour un hotel de ce type.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel, idéalement situé. Un très bel espace de réception et bar, comme le spa avec la piscine. La terrasse sur le toit, avec sa piscine, donne un très beau point de vue sur la ville.
Belle chambre (même si elle était à mon sens plus petite et moins cosy que lors de mon précédent séjour). Très bonne literie.
Une vraie très bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Bruno,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un deuxième séjour très agréable parmi nous et nous vous remercions d’avoir rédigé ces commentaires sur Tripadvisor.
En effet, l’hôtel 1898 est idéalement situé sur Les Rambles et notre terrasse sur le toit, avec sa piscine, proposent une impressionnante vue sur tout la ville.
Nous sommes ravis que la qualité de la literie vous a également conquise car nous la considérons toute aussi importante.
Nous espérerons vous accueillir à nouveaux très bientôt.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Directeur Général
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé sur les Ramblas.
Après 2 séjours, dans différentes chambres standard et deluxe, aucune déception. Les chambres standards ont tout le confort contemporain, une décoration avec des matériaux de qualité, qui rappel le côté colonial..... Le plus des deluxes, la terrasse principalement, et la décoration.
La terrasse avec la piscine est très agréable, ainsi que le spa et sa grande piscine dans la cave voutée qui a gardait tout son charme (pierres apparentes).
Le service est excellent, avec du personnel parlant français.
Le petit déjeuner sous forme d'un important buffet est constitué de produits de qualité.
Quelques soient les raisons du séjour, une nuit dans cet hôtel reste un moment vraiment très agréable, malheureusement ceci a un prix élevé......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher M. Franck,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au H1898 .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ; le Spa, la terrasse, la piscine, la décoration colonial ainsi que notre petit déjeuner et surtout notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du 1898, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur Général
Montrottier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel établissement à 2 pas des ramblas.
Bâtiment prestigieux´ deco sympa
Staff parlant français
Parking compliqué.
Restaurant très bon mais tellement de choix tout autour.
Prix cher mais un bel hotel dans cette grande ville...inévitable

Cher Mme. Marieandree,

Je vous remercie pour nous écrire vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel
et j’espère du vos donner la bienvenue bientôt.

Cordialement.

Directeur General
Nandrin Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes retournés dans ce superbe hotel qu'est le 1898!Encore 1 fois rien à redire,si ce n'est que vu le temps nous avons profité 1 peu plus des infrastructures de l'hotel...merveilleux séjour sous tout rapport.,pour couronner 1 chambre de catégorie supérieure à la notre nous avait été attribuée.Vivement notre prochain séjour dans ce très bel hotel!!

Astuce pour la chambre : Quel que soit l'emplacement de la chambre ,rien n'est critiquable que ce soit à tous points...
Cher Nathalie,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous considérez revenir !
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,
Nuria Graells.
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

idéalement situé sur las ramblas, un hôtel à la déco magnifique, au personnel attentionné. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres avec petites terrases sont sublimes et très agréables. La vue depuis le toît est à couper le souffle...
Bref, l'hôtel parfait à Barcelone. Parfait.. mais cher ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel magnifique. Le style baroque n'est pas trop pesant. Piscine interieur environ 30 degré avec petit coin jacuzzi tres sympa, et salle de sport petite mais tres bien équipée. La piscine sur le toit a 35 degré et vue magnifique sur Barcelone, avec petit coktail bien sympathique !
Le petit déjeuner excelent et tres copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant.
A souligner aussi le bar de l'hotel avec de tres bon barmen, et la gentillesse générale du personnel.
Propreté impacable des chambes et de tout l'établissement. Eau et petits chocolats chaque jour dans la chambre.

Par contre, 1 point en moins pour l'insonorisation de l'hotel ! Nous avions une chambre vue sur rue et etant donné la qualité déplorable du double vitrage, meme au 3eme niveau, on entendait les gens siffler dans la rue...Alors je vous laisse imaginer le ramassage des poubelles a 6h du matin !
Quoiqu'il en soit, nous reviendrons tres probablement dans cet hotel, mais nous demanderons une chambre avec vue sur cours !

Astuce pour la chambre : Chambre plus calmes coté cours car tres mauvais double vitrage dans les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1898

N°8 des hôtels romantiques à Barcelone
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°11 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.