“un peu cher” 4 5 étoiles

N° 12 sur 511 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un superbe hôtel au cœur de la Ramblas (mais sans aucune nuisance sonore !)
Le personnel est charmant et aux petits soins,le petit déjeuner est digne des plus grands hôtels.
La terrasse sur le toit est un havre de paix et de luxe ou il fait bon se reposer. Spa en sous-sol et piscine en terrasse très appréciables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une adresse centrale, facile d'accès, en pleins sur la Rambla au centre de la vie Barcelonaise

Un hôtel TRES TRES beau !

Nous sommes des voyageurs fréquent avec 40/50 nuits d'hôtel par an donc avec un regard objectif :
Une gentillesse du personnel (Nura à la réception), le bar est extra, une propreté des lieux, une classe du mobilier, une piscine intérieur de toute beauté et une extérieur tout aussi belle, sans parler de la vue !
Et que dire de l'architecture du bâtiment ? Juste magnifique !

Nous avons bénéficié d'une offre tarifaire plutôt "bon marché", au tarif normal ça peut paraître cher mais les lieux en valent la peine

En tout cas nous avons enregistré l'adresse dans nos contacts

Astuce pour la chambre : Pour les massages pensez à réserver à l'avance Prendre un maillot de bain est une obligation...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé sur les Ramblas. Chambre spacieuse avec bouilloire électrique, thé, café...Accueil attentionné. Très bon buffet pour le petit déjeuner mais prix un peu élevé. Un bar cosy avec de très bons barmen pour préparer les cocktails ! Piscine sur le toit (bar et tapas) avec vue superbe sur Barcelone.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre "supérieure"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon hotel. Nous avons passé 4 jours très agréables.
Points +:
- Emplacement (sur la rambla)
- Décoration intérieure
- Spa incroyable niveau beauté
- bar (cocktail)

Points -:
- Chambre petite pour le niveau de l'hotel
- Parking hors de prix (27€/j)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les plus : la décoration, elle est toujours aussi belle et parfaite. L'hôtel est magnifique , l'emplacement , le SPA, la terrasse du toit et le parking sont un véritable plus.
Je recommanderai l' hôtel pour sa structure et son entretien constant.
Les moins vont se portées sur le service de l'accueil à qui j'ai fait par de nos désagréments. .
C'est la cinquième fois que nous venons dans cet hôtel ( toujours pour un anniversaire et nous résidons à chaque fois 2 nuits) . Pour la première fois notre demande de catégorie de chambre n'a pas été satisfaite (balcon). Petite déception ....
De plus nous n'avons pas eu pas eu la petite attention dont nous avait habituée l'hôtel ( bouteille de peralada ou mousseux)
Un peu déçus que notre fidélité n'ai pas suscité une petite attention ....
Petit moins :
- Moquette des parties communes pas très propre (surprenant car d'habitude chaque recoin de l'hôtel est d'une propreté irréprochable)
- Odeur du linge prononcée (produit chimique ou vinaigre blanc pour préserver l'éclat du blanc ?)
- Travaux sur les étages supérieurs qui nous ont réveillés un matin à 8h00 (même si l'heure est correcte et que nous comprenons qu'il y ai des restaurations , nous sommes avant tout en WE pour nous reposer, une heure plus tardive pour effectuer des travaux serait plus judicieuse )
-PS : Nous avons eu un aperçu des salles de bain de couleur vertes, c 'est dommage je trouve que cette couleur est criarde et contraste avec le bon goût du reste de la décoration de l'hôtel .

Nous devons séjourner de nouveau à Barcelone au mois d'avril ....c 'est la première fois que nous hésitons à revenir dans votre hôtel .Nous pensons changer d'hôtel car nous regrettons le manque d' attention porté à nos réclamations, ou de geste commercial pour compenser notre déception.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur las ramblas
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hotel magnifique, personnel aux petits soins, piscine intérieure sublime avec sauna Hamam, très reposant après une journée de visite de Barcelone, piscine chauffée sur le toit (on s'est baigné un 15 février....) chambre standard très confortable et petit déjeuner merveilleux.
C'est sur on y reviendra !! fabuleux

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Formidable séjour entre amis dans ce très bel hôtel ancien et design à la fois. Très belle déco et confort maxi dans les chambres même celles qui donnent sur le patio central pas très lumineux. Le service est parfait et on nous a même donné nos chambres dès notre arrivée très matinale, c'est assez rare pour le souligner. Le spa avec sa piscine intérieure est juste superbe. Mais prise d'assaut en toute fin de journée ! La piscine sur le toit terrasse est chauffée mais glagla en sortant en février. Et je vous conseille les mojitos au bar de l'hôtel, ils sont tops !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'extérieur mais les fenêtres sont toutes petites.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille