“MUCHAS GRACIAS” 5 5 étoiles

N° 12 sur 514 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“MUCHAS GRACIAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit le 30 mai et tout était parfait ! La chambre impeccable ! Nous n avons pas testé les déjeuners mais la prochaine fois promis ! Point positif nous avons un grand 4x4 et leur parking est parfait ! On pose la voiture a notre arrivée et plus besoin d'y toucher jusqu'au départ

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Est il encore besoin de jeter des fleurs à cet hôtel ?
J'ai été 2 fois dans cet établissement . Une fois en été, et une fois, plus récemment, au printemps .

La première fois, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit, mais pas de celle intérieur, en travaux .
L'eau était un peu froide, mais on pouvait passer des heures sur la terrasse tant c'est agréable . La vue est exceptionnelle, et la qualité du bar est top (pas cher et super bon !)

La 2e fois, nous avons enfin pu aller dans cette fameuse piscine intérieure . Elle est petite, mais tellement charmante .... un rêve !

Pour le reste de l'hôtel , c'est du top . Les chambres sont super confortables, bien entretenues .
Les parties communes très agréables, et le service toujours au top .

C'est devenu notre adresse de réfèrence à chacun de nos séjours à Barcelone .

Ai-je besoin de préciser l'emplacement idéal de cet hôtel ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La situation de cet hôtel est excellente et très pratique. Le cadre est élégant mais un peu sombre. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir disposer déjà le matin de la chambre réservée. Les chambres de catégorie De Luxe sont très agréables, situées au 5e étage et avec une grande terrasse privée. Belle terrasse avec piscine sur le toit plus une piscine intérieure avec spa. Très bon service. Le petit déjeuner à € 24 par personne est par contre assez cher et les places à la fenêtre du restaurant sont à éviter (air conditionné juste au dessus!), tant pis pour la vue sur les Ramblas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel, déco élégante, terrasse magnifique arborée avec piscine chauffée et matelas. Petit déjeuner fabuleux et complet, tapas le soir abordables pour cette catégorie et cocktails délicieux. Spa ouvert avec hammam et sauna. Petite salle de sport mais suffisante pour un court séjour. Chambre avec très bonne literie 200x200, avec un silence appréciable quand on sait que les ramblas sont derrière. Personnel très chaleureux et disponible. Pas de fausse note. Nous prévoyons d'y retourner bientôt.

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bel hotel idéalement situé sur la rambla.
Les prestations sont de grande qualité: personnel nombreux,réactif et compétent, tout le nécessaire dans la salle de bain avec produits de toilette en abondance, lit de grande taille et très confortable, jolie piscine intérieure au Spa, fabuleuse piscine chauffée à 30° sur la terrasse avec vue magnifique sur la ville jusqu'à la mer, excellents cocktails au bar que je vous recommande particulièrement. Nous avions la chambre de luxe 522 avec une immense terrasse privée ensoleillée et vue dégagée : un havre de paix et de détente au cœur de l'animation de la rambla. Seul reproche : le manque d'isolation phonique avec les couloirs qui vous laisse profiter du travail et des conversations du staff de ménage même tôt le matin.
Le H1898 est donc une très bonne adresse barcelonaise où nous retournerions avec plaisir.

Six-fours-les-plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Toujours difficile de donner un avis quand il est aussi excellent et pourtant...
Accueil d'une correction extrême ...
Renseignements très précis pour les déplacements dans Barcelone.
Amabilité de tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil .prestations hôtelières de qualité .personnel souriant et agréable.Spa et piscine en terrasse superbes.Ce 4 étoiles n'a rien a envier à certains 5 étoiles de Barcelone Sans nul doute nous y reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1898

N°8 des hôtels romantiques à Barcelone
N°12 des hôtels de luxe à Barcelone
N°15 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Directours, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.