“Service de pire en pire” 3 5 étoiles

Hotel 1898 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 1898
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 109, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°14 sur 518 hôtels à Barcelone
“Service de pire en pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis 5 ans que nous venons ici (une fois pour un séjour avec chambre) pour profiter de la terrasse, nous voyons le service chuter en même temps que la popularité augmente. J'avais encensé l'établissement ici même il y a trois ou quatre ans et mis à part Monica, la réceptionniste très compétente qui me reconnaît à chaque fois, j'ai l'impression de voir de moins en moins de sourires et surtout, une ambiance et un service qui se dégradent ... Étant du métier, je suis très agacé quand je vois des serveurs conscients de leur travail bâclé qui n'essayent pas les tables sales, oublient les commandes ou disent à peine bonjour.

Je vais atterrir au Arts si ça continue de la sorte...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel situé sur la Rambla
un accueil très agréable d'un monsieur dont j'ai oublié le nom mais qui parle très bien le français , toujours disponible pour nous donner de bonnes adresses surtout de bons restaurants

petit déjeuner très copieux mais un peu cher à mon avis

Astuce pour la chambre : si on veut du calme prendre une chambre qui ne donne pas sur la rambla
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel et nous regrettons de n avoir pris qu une nuit. Nous sommes arrivés vers 11h20 le vendredi et normalement les chambres ne sont disponible qu a partir de 12h, comme elle était disponible nous avons eu notre clef tout de suite. L hôtel se trouve a 50 m de la rambla. L hôtel est sublime, l architecture est magnifique. En fin de journée nous avons pu profiter de la piscine intérieur avec hamam, sauna... Après une bonne journée a visiter Barcelone nous avons pu nous relaxer sur la terrasse au 7 eme étage en sirotant un excellent cocktail. La vue y est magnifique.Nous qui adorons Barcelone je pense que nous avons trouve notre petit havre de paix dans cette ville qui ne dors presque jamais.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un hoteĺ discret idéalement situé , beau bâtiment ancien très bien entretenu. Les prestations se rapprochent davantage d un 5 étoiles (piscine sur le toit et en sous sol avec Spa agréable ) et le personnel est très agréable et serviable. Roof top (réservation nécessaire bien qu en étant client de l'hôtel) très bien aménagé . De quoi faire un break très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Schifflange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent hôtel, situation favorable près du port et du centre historique. bar et restaurant à recommander. Le service est très bien, au bar une grande variété de cocktails et boissons à des prix abordables. la carte du restaurant pourrait être élargie,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après une journée trépidante sous le soleil de Barcelone, rien de mieux que de se ressourcer dans cet hôtel. C'est la deuxième fois que nous séjournons fans cet hôtel, le personnel est attentionné, chambres et les prestations sont au top (chambre supérieure), la terrasse est très agréable pour un cocktail avant le dîner, le petit déjeuner doit pouvoir satisfaire les plus exigeants.
Nous avons testé cette année le restaurant, carte courte, produits frais de la Boqueria voisine, bon choix de vins catalans et espagnols, cuisine de marché inspirée. Une bonne surprise.
Possibilité de laisser bagages et voiture au garage le dernier jour et profiter de la piscine sans supplément de prix, ce n'est pas le cas partout et cela témoigne d'un certain respect du client.
Une adresse très recommandable, donc.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur l'arrière de l'hôtel ou la Calle Pintor Fortuny, la rambla est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

3ème fois que l'on séjourne avec ma femme dans cette hôtel... c'est génial, le personnel aux petits soins, etc... mais c'est quand même cher... on dépense près de 2000€ sur 3 jours dans cet hôtel.
Car pour se sentir bien, il faut minimum les chambres supérieures luxe avec terrasse privative...
Le spa est génial, la terrasse au 7ème étage est top, même si parfois il n'y a plus de place. les cocktails sont maîtrisés, c'est agréable d'avoir de vrais mojitos.
Petit déjeuner gargentueusque.
Par contre, évitez les chambres sur La Rambla, c'est très bruyant jusqu'à 5h du mat....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur La Rambla, trop bruyant. Les chambres standard n'ont pas de vue, elles d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 1898 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 1898

N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°10 des hôtels romantiques à Barcelone
N°13 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 1898 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1898 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1898 Barcelone
1898 Barcelone
1898 Hotel Barcelona
Barcelone Hotel 1898
1898 Barcelona
Hotel 1898 Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 1898, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.