“Un très bon restaurant, très bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur CDLC (Carpe Diem Lounge Club)

CDLC (Carpe Diem Lounge Club)
32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne
34-93-224-0470
Classé n° 47 sur 706 vie nocturne à Barcelone
Type : Discothèques, Bar/ Clubs
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Barcelone, Espagne
“Un très bon restaurant, très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé aux alentours de l'hôtel Arts et juste en face de la plage, le CDLC (Carpe Diem Lounge Bar) este LE restaurant oriental de Barcelone. Toutefois, si vous cherchez un restaurant pour pas cher, le CDLC n'est pas ce que vous recherchez. En effet, de part sa localisation et la qualité de ses plats, il faut compter en moyenne 50 - 60 € par personne (au minimum) pour manger comme il se doit. Cependant si vous voulez mangerbà tout prix la meilleure cuisine orientale de Barcelone et que le prix ne cous fait pas peur, je n'aurai que trois mots à dire: "Feu à volonté". De plus, le staff est vraiment très gentil et la décoration vraiment bien élaborée, en parfaite harmonie avec le thème Zen.

Attention toutefois: une réservation s'impose !

Enjoy !

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
“Une épicée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mauvaise ambiance des petits chauves qui se déhanchent sur un son lamentable malgré un line up de qualité.
Vivement déconseillé!

Visité en août 2013
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous allons à Barcelone 4 à 6 fois par an. Chaque fois nous allons déjeuner et parfois diner à CDLC. Sur une vingtaine de fois nous n'avons jamais été déçu.C'est toujours très bon et le service est impeccable. Un seul bémol c'est la quantité par exemple au niveau des poissons ou viandes. On y reviendra.

Visité en avril 2013
“Nul !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Super decor. Mais qualité prix nul !! Tro cher !! Tartare de thon a 19€! Vraiment minuscule ..moi meme restaurateur ,je suis degouter de ca... Bande de C.. !
Vous etes nul !
Vincent de ICEO lyon

Visité en mai 2013
Perpignan, France
3 avis sur les activités
“à découvir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cadre très sympa.. tout ce que nous avons commandé était bon, Sauf le vin, il faut bien choisir son vin de table.. sinon demander conseil aux serveurs. Accueil chaleureux. Réservez avant de débarquer

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDLC (Carpe Diem Lounge Club), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.