“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne (Anciennement Carpe Diem Club) (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 24 04 70
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous souhaitez vous faire escroquer vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant. Personnel sale et antipathique,surtout avec les français!!!! Attention à l addition, nous nous sommes aperçu que les prix sur le ticket n était pas les même que sur la carte. Quand a l ambiance,peut être e juillet et août mais sûrement pas en septembre!!! Un conseil: n y allez pas.

Visité en septembre 2013

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un très bon restaurant, très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé aux alentours de l'hôtel Arts et juste en face de la plage, le CDLC (Carpe Diem Lounge Bar) este LE restaurant oriental de Barcelone. Toutefois, si vous cherchez un restaurant pour pas cher, le CDLC n'est pas ce que vous recherchez. En effet, de part sa localisation et la qualité de ses plats, il faut compter en moyenne 50 - 60 € par personne (au minimum) pour manger comme il se doit. Cependant si vous voulez mangerbà tout prix la meilleure cuisine orientale de Barcelone et que le prix ne cous fait pas peur, je n'aurai que trois mots à dire: "Feu à volonté". De plus, le staff est vraiment très gentil et la décoration vraiment bien élaborée, en parfaite harmonie avec le thème Zen.

Attention toutefois: une réservation s'impose !

Enjoy !

Visité en juin 2013
“Une épicée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mauvaise ambiance des petits chauves qui se déhanchent sur un son lamentable malgré un line up de qualité.
Vivement déconseillé!

Visité en août 2013
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous allons à Barcelone 4 à 6 fois par an. Chaque fois nous allons déjeuner et parfois diner à CDLC. Sur une vingtaine de fois nous n'avons jamais été déçu.C'est toujours très bon et le service est impeccable. Un seul bémol c'est la quantité par exemple au niveau des poissons ou viandes. On y reviendra.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Nul !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Super decor. Mais qualité prix nul !! Tro cher !! Tartare de thon a 19€! Vraiment minuscule ..moi meme restaurateur ,je suis degouter de ca... Bande de C.. !
Vous etes nul !
Vincent de ICEO lyon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.