“Pour un apéro en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur CDLC (Carpe Diem Lounge Club)

CDLC (Carpe Diem Lounge Club)
32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
Le Bouveret, Suisse
7 avis sur les attractions
“Pour un apéro en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

2 petites escale dans ce lieu au décor magnifique.
Au vu du style et de l'emplacement directement au bord de plage je m'attendais à mal manger. Et bien non, les assiettes sont belles et bonnes. Ok, ça coute en moyenne le double du reste de Barcelone, mais un début de soirée sur la plage c'est bien agréable. Pas testé la nuit, juste à l'heure de l'apéritif.

Visité en octobre 2013

Montpellier, France
8 avis sur les attractions
“Bar-restaurant original”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C’est un bar-restaurant situé au bord de plage que nous avons trouvé par hasard, la nuit, et qui nous a séduit par sa décoration orientale et ses sofas sur lesquelles on pouvait s’allonger pour prendre un verre. Le service est un peu long.
Nous avons opté pour une bière ainsi qu’un cockait « mojito spicy » qui est le résultat d’un mix entre un mojito, une crème de noix de coco et du piment. Ce cocktail très original vous laissait en bouche au début le goût d’un mojito, puis de la coco et enfin un petit aspect épicé. Nous en avons eu pour 21€ en tarif de soir (il y a un tarif boite après 01H plus cher).
En résumé cet endroit propose des boissons un peu plus chères que la moyenne des autres bars mais où il est bon de passer quelques heures avec des amis pour siroter une boisson.

Château-Gontier, France
5 avis sur les attractions
“Lounge bonne cuisine et ambiance branchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un vrai moment de détente lounge avec un vrai dîner typique pour séminaire
Bonne ambiance avec une discothèque, bar à thème, 2 Dj
Tous les jeunes qui veulent se montrer sont là
Terrasse en bord de mer

Annecy, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez vous faire escroquer vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant. Personnel sale et antipathique,surtout avec les français!!!! Attention à l addition, nous nous sommes aperçu que les prix sur le ticket n était pas les même que sur la carte. Quand a l ambiance,peut être e juillet et août mais sûrement pas en septembre!!! Un conseil: n y allez pas.

Barcelone, Espagne
“Un très bon restaurant, très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé aux alentours de l'hôtel Arts et juste en face de la plage, le CDLC (Carpe Diem Lounge Bar) este LE restaurant oriental de Barcelone. Toutefois, si vous cherchez un restaurant pour pas cher, le CDLC n'est pas ce que vous recherchez. En effet, de part sa localisation et la qualité de ses plats, il faut compter en moyenne 50 - 60 € par personne (au minimum) pour manger comme il se doit. Cependant si vous voulez mangerbà tout prix la meilleure cuisine orientale de Barcelone et que le prix ne cous fait pas peur, je n'aurai que trois mots à dire: "Feu à volonté". De plus, le staff est vraiment très gentil et la décoration vraiment bien élaborée, en parfaite harmonie avec le thème Zen.

Attention toutefois: une réservation s'impose !

Enjoy !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDLC (Carpe Diem Lounge Club), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.