“Un restaurant classe et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur CDLC (Carpe Diem Lounge Club)

CDLC (Carpe Diem Lounge Club)
32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne
34-93-224-0470
Classé n° 41 sur 708 Vie nocturne à Barcelone
Type : Discothèques, Bar/ Clubs
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Montpellier, France
6 avis sur les attractions
“Un restaurant classe et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant: bel accueil, personnel au top même si le sourire n'est pas au rendez vous , nourriture excellente, cadre idyllique
nous le conseillons vivement

Visité en août 2014

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“attention à l'arnaque à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant à conseiller pour son merveilleux cadre uniquement! Pour avoir vécu à Barcelone, j'ai pu constater que le CDLC est un restaurant à touriste. En effet, les prix sont exorbitants et mis à part leurs sushis je n'ai rien à spécialement conseiller. Les serveurs sont pour la plupart exécrables. En revanche, concernant le bar ainsi que les soirées l'endroit est à conseiller de un pour ses cocktails et de deux pour l'ambiance qui y règne et la décoration du lieu.

Visité en juillet 2014
12 avis sur les attractions
“Super sieste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un lundi, après avoir arpenté les rues barcelonaises nous nous rendons à Ciutadella Vila Olimpica pour déjeuner en bord de mer. Une fois le déj terminé, nous nous promenons et tombons sur les canapés extérieurs du CDLC. Trop tentant! on décide de s'y installer histoire de prendre le tps de digérer notre repas. Malgré la qualité supérieure des locaux, les prix des boissons restent très abordables...Et les banquettes étaient tellement confortables que j'y ai même fait une super sieste d'une heure! Je recommande le lieu au moins pour y prendre un verre.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“Superrr”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Excellent service , cadre très sympa avec vue sur la mer , service très moyen et long . J'ai réservé une table pour 22h , on ma installé à 22h45. Le soir ça se transforme en boîte , superbe music , superbe ambiance ...

Visité en mai 2014
Nice, France
“Style Boudha Bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Joli cadre au bord de la mer mais cuisine moyenne par rapport aux prix pratiqués.
Beaucoup de bruit également. Salon de massages ..... pour les intéressés. Nous n'y retourneront pas

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CDLC (Carpe Diem Lounge Club) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CDLC (Carpe Diem Lounge Club), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.