“Hotel moderne et design très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 80 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Hotel moderne et design très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le service et l'accueil sont sympathiques néanmoins pas de personnel parlant le francais, heureusement que mon amie parle l'espagnol couramment.
La chambre était spacieuse et très moderne (éclairage, volet, salle de bain, ..). Notre demande d'un lit deux places a été respectée avec un lit king size. La salle de bain est tout aussi moderne avec une possible transparence de la paroi entre la chambre et la salle de bain (rideau venitien électrique).
La terrasse de l'hotel est superbe, avec une vue sur la place d'espagne et les anciennes arènes de barcelone, un bar,des canapés, et des transats agrémentent la piscine à débordement Seul petit bémol le nombre insuffisant de transats, il faut arriver tôt.
Pour finir un hotel à recommander pour son design et sa situation géographique (métro à 50 mètres et beaucoup d'activités qu'il est aisé de faire à pied).

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Situé idéalement à deux pas de la place d'Espagne, cet hôtel est magnifique, les chambres (nous avions une classique) sont belles, joliment décorées et bien entretenues, le lit (king size) ainsi que les coussins étaient d'excellente qualité et confortable.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour (un buffet d'une variété impressionnante) , sans oublier la piscine avec sa terrasse sur le toit, un vrai plaisir de se baigner avec vue sur Barcelone!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end au B Hôtel, la vue de la piscine sur le toit est tout simplement extraordinaire ! L'accueil est très sympa, nous avions des personnes avant nous dans notre chambre qui n'avaient pas respecté l'interdiction de fumer, donc nous sommes arrivés avec une odeur très présente de cigarettes, en une simple demande, nous avons changé de chambre (et coup de chance, toutes celles de la gamme que nous avions choisi étaient complètes, nous avons donc était sur-classés pour le même prix...). Un hôtel qui a le sens commercial !
Les chambres sont très belles, modernes, très design et propres. Je vous le recommande fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un bâtiment très moderne tout en béton mais chaleureux quand même, l'accueil est très bon et vous pourrez sans problème obtenir au desk toutes les infos que vous désirez pour passer un bon séjour à Barcelone. Les chambres sont propres fonctionnelles et jolies.
Le petit déjeuner est à éviter (cher et de qualité médiocre).
Gros plus, la terrasse sur le toit avec vue panoramique bar et piscine à débordement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable.
Ambiance feutrée relaxante mais un peu compliqué de gèrer la lumière dans la chambre. La salle de bains n'a pas un éclairage qui permet de se maquiller mais c'est tout petit détail.
La piscine sur le toit offre un vrai spectacle, le personnel de l'accueil est plus agréable que le personnel en charge du bar sur le toit.
Hôtel très bien situé pousique pour 6€ maximum, vous êtes place catalunya en taxi.
Bien qu'il y ait eu des concerts les 2 nuits ou nous avons séjourné, l'insonorisation des chambres vous permet de bien dormir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le B-hôtel est très propre, bien placé qd on arrive de l'aéroport (la navette s'arrête sur la place Espanya, c'est dc idéal) et plutôt assez confortable. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière qui n'est pas très joli mais finalement bcp plus calme qu'une chambre donnant sur le bld qui est très passant et sur la place qui peut être le site de diverses manifestations parfois extrêmement bruyantes.
La terrasse avec piscine offre un moment de détente sympathique, il faut arriver tôt pour avoir un transat, autant dire que cela ne coïncide pas avec un programme de visites mais reste les fauteuils et canapés très confortables.
Le petit déjeûner n'est pas mal mais sur 4 repas : 1 brochette tomate-cerise / mozzarella avec mozzarella clairement pas fraîche et 2 jours plus tard un fromage blanc vraiment passé !
Sinon, le personnel est plutôt sympathique et à l'écoute.
Pour le dîner, mieux vaut éviter les restos du centre commercial car franchement dans le genre resto pour touriste, ils sont assez bien rodés. C'est cher, pas vraiment typique et moyennement bon (le tapa-tapa du rez-de-chaussée n'est vraiment pas terrible et le mussol du dernier étage juste moyen). Les transports fonctionnant très bien et les températures étant propices aux promenades du soir, profitez-en pour bouger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 5 nuits en mai 2012. Hôtel design, style épuré et idéalement placé pour visiter barcelone. Il est situé à côté du métro Espana et des bus et du centre commercial de las arena (boutique, restos..). L'aéroport est à 15mn via l'aérobus. Las Ramblas et la place catalunya sont à 4 stations de métro ligne rouge et verte soit 8-10mn. Il est à coté du spectacles son et lumières des fontaines du montjuic.
Le personnel de la réception parle français, anglais.Il est simple et efficace.
La chambre est spacieuse avec un lit king size et une salle de bain vitré néanmoins les chambres côté boulevard sont très bruyantes à cause de la circulation.
Le petit déjeuner continental est copieux beaucoup de charcuterie... cependant les patisseries ne sont pas fraiches. (prendre le petit déj dans le centre commercial à coté)
Piscine sympathique au dernier étage.
Les repas peuvent être effectués dans les multiples resto du centre commercial.
En résumé bon séjour mais bruyant à cause de la circulation du boulevard. (Nous étions au 2ème étage)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°44 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°130 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.