“Bien localise, propre, piscine agreable, un peu vieux” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°75 sur 516 hôtels à Barcelone
Acheres, France
“Bien localise, propre, piscine agreable, un peu vieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Super sejour. On avait 2 chambres, car on etait 5. Pas de chambres communiquantes, mais cote a cote. Petit dej' moyen, mojitos qui goutent l'eau.
Le reste super: piscine geniale, dans le centre de Barcelone. A 1 minute du metro, au premier arret du bus de l'aeroport. Parfait.
On avait l'impression parfois d'etre ans le quartier gai, mais apparement pas. Ambiance tres sympa de toute facon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bel hôtel, design. Chambre spacieuse, lit king size vraiment king size ! La piscine sur le toit est super, et très appréciable par grande chaleur. Possibilité de parking.
Idealement situé, près du MNAC qui est magnifique. Métro à deux pas.
Le personnel de l'hôtel ne nous a pas semblé très aimable. Ne prenez pas le petit dej de l'hôtel, bien trop cher. À côté vous trouverez des bars qui font café croissant pour moins de 5€.
Globalement, très bonnes prestations.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les chambres : spacieuses, lit king size très confortable et salle de bain moderne où on peut lever les lamelles du store pour voir sur la chambre. Nettoyée tous les jours est super propre. Nous avions une chambre calme. Par contre, pas de balcon et lors de l’enclenchement de la climatisation une odeur horrible infecte toute la chambre. Le + la piscine sur le toit super sympa mais pas du tout assez de transats... (seulement 10, il pourrait en mettre plus). Belle vue sur la place de l'Espagne et le bar très sympa avec de très bon cocktails surtout les mojitos. La réception formidable, on a eu 1 personne qui parlait très bien Français et qui nous a très bien renseigné. Et si on sait l'anglais un minimum il y a aucun problème pour se débrouiller partout. A la réception, ils sont super sympa! L'emplacement est idéal : à 2 minutes à pied du métro et à 3 arrêts de métro des ramblas. Le métro dessert vraiment partout. (Par contre la chaleur dans les métros insupportable, n'oubliez pas votre éventail. Nous avons été à Tapas Tapas pour le petit déjeuner car avec 2 euros vous avez café et croissant (il se trouve au pied de l'hôtel) A côté, il y a un centre commercial super grand avec un supermarché, zara... tout pour le shopping. En bref un excellent séjour de 5 jours en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les ++++: l emplacement est très sympa ds le quartier de Montjuïc. Vous pouvez vous y occuper très facilement, tellement de choses à faire, à visiter. Un centre commercial, d anciennes arènes juste à côté. Vous êtes à 3 stations de métro des ramblas avec la ligne verte 3 et à 5 stations de le place Catalunya:-). Il est également desservi par la navette de l aéroport, bien pratique. De plus pour le prix c est un hôtel très design, équipe avec de nouvelles technologies:-). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un autre point positif, il y a le wifi sur la terrasse:-), une terrasse avec une piscine incroyable. Vous pouvez vous y détendre avec un cocktail... Musique lounge, très très agréable. Le petit dej est très varié, délicieux! Ahhh dernière chose c est très sympa après avoir rendu sa chambre de pouvoir encore profiter de la piscine avant de prendre son avion. Les ----: alors la wifi ne fonctionne pas ds les chambres:-)... Se déplacer sur la terrasse n est pas non plus une corvée hein! La lumière des chambres est très crues et pas spécialement avantageuse pour les femmes et pas terrible pour se maquiller. On y chope des complexes!!!! On voit que ceux st des hommes qui ont pense les chambres. La salle de bain peut être transparente avec des stores:-). Par contre mauvaise surprise un début d aprèm, pas d eau! Je pensais qu on allait me prêter une chambre pour me laver et non rien! J ai du attendre qu un technicien vienne:-( pas très cooool!!!! Et pensez à vérifier votre note du bar, sur la mienne il y avait des erreurs. Ils m ont remboursé sans pb. Malgré un design moderne j ai trouve le lobby pas du tt chaleureux, on a pas envie d y trainer pour prendre un verre, et les tapis sont un peu usés.

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le service et l'accueil sont sympathiques néanmoins pas de personnel parlant le francais, heureusement que mon amie parle l'espagnol couramment.
La chambre était spacieuse et très moderne (éclairage, volet, salle de bain, ..). Notre demande d'un lit deux places a été respectée avec un lit king size. La salle de bain est tout aussi moderne avec une possible transparence de la paroi entre la chambre et la salle de bain (rideau venitien électrique).
La terrasse de l'hotel est superbe, avec une vue sur la place d'espagne et les anciennes arènes de barcelone, un bar,des canapés, et des transats agrémentent la piscine à débordement Seul petit bémol le nombre insuffisant de transats, il faut arriver tôt.
Pour finir un hotel à recommander pour son design et sa situation géographique (métro à 50 mètres et beaucoup d'activités qu'il est aisé de faire à pied).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Situé idéalement à deux pas de la place d'Espagne, cet hôtel est magnifique, les chambres (nous avions une classique) sont belles, joliment décorées et bien entretenues, le lit (king size) ainsi que les coussins étaient d'excellente qualité et confortable.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour (un buffet d'une variété impressionnante) , sans oublier la piscine avec sa terrasse sur le toit, un vrai plaisir de se baigner avec vue sur Barcelone!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end au B Hôtel, la vue de la piscine sur le toit est tout simplement extraordinaire ! L'accueil est très sympa, nous avions des personnes avant nous dans notre chambre qui n'avaient pas respecté l'interdiction de fumer, donc nous sommes arrivés avec une odeur très présente de cigarettes, en une simple demande, nous avons changé de chambre (et coup de chance, toutes celles de la gamme que nous avions choisi étaient complètes, nous avons donc était sur-classés pour le même prix...). Un hôtel qui a le sens commercial !
Les chambres sont très belles, modernes, très design et propres. Je vous le recommande fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Hotel

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
N°122 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Bhotel
Hotel b Barcelone
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.