“design” 5 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°72 sur 517 hôtels à Barcelone
Vallauris Golfe-Juan, France
“design”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

pour mon premier sejour a barcelone,quel plaisir de sejourner dans ce superbe hotel.Le personnel est vraiment a notre ecoute et il est tres acceuillant.Notre chambre etait grande avec une superbe vue sur la place d'Espagne.Une superbe piscine sur le toit qui permet de se rafraichir quand il fait chaud ajoute encore un plus a cet hotel.La situation centrale ainsi que l'acces proche du metro et des bus permet de decouvrir la ville facilement.Si j'ajoute qu'il dispose d'un garage ferme,ce qui est tres pratique pour ceux qui comme nous ,arrivent en voiture,vous comprendrez que je recommande cet excellent hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

1 210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Sublime, design, très bien placé, cet hôtel offre de multiples avantages, 10 minutes du centre à pieds, de la mer et des commodités, le personnel est soucieux du bien être de ses clients et se met à disposition au delà de nos esperances. Très bon rapport qualité prix excellente adresse a recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il faut avouer que la piscine sur le toit, même si elle n'est pas grande, est un atout majeur quand il fait chaud, la terrasse du bar est très agréable et confortable et la vue est superbe. Nous avons beaucoup apprécié.
C'est un hôtel très design, très actuel, des tons gris taupe et du bois. Les chambres sont grandes
et très agréables. Les petits bémol, c'est qu'il n'y a pas assez de rangement pour les vêtements,
3 petites étagères au-dessus du réfrigérateur, ce n'est pas assez, quant à la salle de bains, la baignoire est très étroite (heureusement nous sommes minces, mais j'ai pensé aux personnes plus fortes, ce serait un problème) le système de douche pas très pratique. Nous avons eu droit à des peignoirs, qui pesaient 1 tonne, et que l'on ne sait pas où poser après utilisation, rien pour les pendre, j'avais presque envie de les rendre...
Le quartier est très bruyant, heureusement que le double-vitrage est efficace, mais les camions poubelle ont eu le dessus...
Le petit déjeuner, très bien, du choix, des vrais jus de fruits frais, un régal ! le point noir : des boissons chaudes pas assez chaudes, c'est un défaut fréquent dans les hôtels.
Dans l'ensemble un séjour agréable, et je recommande cet hôtel qui a l'avantage d'être tout près du métro et également d'avoir une station d'Aérobus sur la place, ce qui rend très facile l'accès à l'aéroport.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je suis retournée pour la deuxième fois Dans ce merveilleux hôtel idéalement situé! Et cette deuxième fut tt aussi extra. Il faisait moins chaud mais nous avons tt de mm profiter de la piscine qui est tjrs si extraordinaire. Nous étions obligé de nous baigner et de siroter qq cocktails:-). Cette fois nous étions en chambre Deluxe un peu plus grande que les standards et avec une vue un peu plus sympa. Mais les 2 types de chambres sont tops. Niveau prix je me suis arrangée ds les 2 cas pour bénéficier de promis pour que cet hôtel rentre dans mon budget:-). Du coup c est super valable:-). Je vous le conseille a nouveau vivement!!!!

• Séjour du mai 2013

Veigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Idéalement situé place d ´Espagne, cet hôtel mérite d être recommandé tant par ses prestations que par sa situation géographique. Au pied du métro ligne 1, il permet d'être au calme par rapport aux Ramblas et situé au pied des arènes de Barcelone ( reconverties en superbe centre commercial) on peut profiter des restaurants du dernier étage où on découvre une vue panoramique splendide sur Barcelone!
Les chambres sont spacieuses , bien isolées et sont bien le reflet des photos....service impeccable et pour complaire le tout : Lit KIng Size!!!!!
Si vous avez la chance de vous trouver sur Barcelone lors de périodes estivales, le "clou" de cet hôtel reste quand même la piscine sur le toit!!!
Seul bémol le petit déjeuner qui reste cher (14euros/personne ) pour une qualité médiocre pour cette catégorie d hôtel.pas de jus de fruits frais mais chimiques, peu de choix et buffet pas très appétissant dans sa globalité.Demeurant facultatif, je vous conseille de le prendre à l'extérieur au pied de l'hôtel.....

• Séjour du octobre 2012
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client du B-Hotel,

Je me réjouis énormément que votre séjour récent au B-Hotel ait été de votre plaisir et vous remercie beaucoup votre recommandation de notre établissement pour des voyages en Barcelone!!

Je regrette que notre service buffet de petits déjeuners ne vous ait pas satisfait.

Notre ample petit déjeuner buffet offre des plateaux chauds du jour, de fruit naturel récemment coupé, une ample sélection de pâtisserie et de charcuterie, de céréales, d'yaourts, etc. ... et un jus d'orange naturel près des jus d'autres goûts.
Un petit déjeuner fourni au prix d'11€ s'il se réserve d'avance.

En vous remerciant à nouveau vos commentaires et en désirant vous donner la bienvenue à nouveau si vous revenez à Barcelone, je vous désire un jour heureux!

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est d'un design agréable mais il a besoin d'un rafraîchissement !
La chaise de la chambre, comme toutes les chaises du petit déjeuner, sont répugnantes de saleté (tissu).
Il y a une odeur de renfermé et de poussière sur les paliers d'étages très sombres.
Le plan de pose de la salle de bains de notre chambre en classe supérieure était tout taché, la baignoire très étroite, et le robinet était difficilement accessible et non réglable en hauteur (calcaire).
L'air conditionné faisait des bruits de vibration intermittents, il a fallu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait sur une cour tranquille. Par contre, la vue était assez affligeante et notre fenêtre était juste à côté de bouches d'aération.

Le petit déjeuner était très quelconque et il n'y a aucun accueil quand on arrive dans la salle du petit déjeuner. C'est dommage que le personnel qui s'affaire avec les plats ne soit pas éduqué pour sourire et dire un mot aimable.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et il faut compter 7 à 9 euros de taxi ou 4 stations de métro pour rejoindre le centre agréable de Barcelone. La place d'Espagne étant près du parc Montjuic, on peut aller dans les jardins à pied.

Par contre, l'accueil et le bar sont agréables et nous avons pu nous garer au parking (quelques places payantes). L'hôtel est parfaitement insonorisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le B-Hotel pendant votre séjour à Barcelone et appréciait vraiment le temps vous avez pris pour apporter vos commentaires à notre attention, car les commentaires comme le vôtre sont les outils pour constamment améliorer notre service et nos installations!

Par rapport au maintenance du chaises et de la salle de bain je vous informe que, en suivant avec notre politique d'améliorations continuel, après avoir changeait toutes les écrans des bains de l’hôtel et les barres de douche pendant 2012, cette année 2013 nous sommes en train de changer toutes les marbres qui présentent des détériorations importantes et allons retapisser les chaises qui n'ont besoin.

Permettez-moi de remarquer de toute façon que nos standards de propreté sont impeccables et que tous les superfícies de chambres et de zones communes sont quotidiennement nettoyés d'une manière scrupuleuse.

Par rapport aux couloirs des étages de chambres, nous utilisons quotidiennement un désodorisant qui détache une odeur très agréable.

Référant à l'air conditionné, je regrette que vous ne nous communiquât pas durant votre séjour qu'il émettait un bruit puisque notre responsable de maintenance aurait pu le regarder et sûrement régler (dans un cas opposé nous vous aurions offert un échange de chambre). De cette façon, si vous nous avait donné l'opportunité in situ, nous aurions pu changer votre expérience au B-Hotel.

En ce qui concerne le service du petit-dejeuner, je regrette énormément de n'avoir pas vous avoir offert une chaude bienvenue et vous informe que j'ai traité ce sujet avec nôtre personnel pour que, même si nous avons des pointes de travail, ils offrent à nos hôtes son meilleur traitement et sourire.

Au B-Bar (Lobby Hôtel) et a la B-Pool à partir fin May (8ème étage) vous pouvez déguster nos meilleurs tapas et jouir d'une atmosphère relâchée en savourant l'un de nos cocktails ou des vins de D.O.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B-Hotel si vos plans de voyage futures inclussent Barcelone, je reste à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Emplacement pratique, place d'Espagne, à deux pas de la station de bus menant à l'aéroport. Hôtel design, chambres spacieuses et confortables, personnel polyglotte et aimable.
Le petit déj est très correct, dans une salle originale dotée d'une belle vue sur la place.
L'hôtel dispose de surcroît d'une piscine, agréable lorsque l'on rentre de ballade l'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013

Sincères salutations depuis Barcelone,

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Hotel

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.