“Hôtel moderne et bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°66 sur 518 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Hôtel moderne et bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très moderne, avec des chambres au décor et couleur assez simple mais spacieuses.
L'hôtel est grand, dommage que l'espace piscine en haut de l'hôtel ne soit pas plus grand (beaucoup de monde et pas toujours de la place).
Hôtel très bien placé, à quelques minutes en métro de toutes les grandes attractions touristiques.
Petit déjeuner continental super.
Ce n'est pas la Barcelone typique comme on peut s'y attendre dans tout les grand hôtels dans les grandes villes mais le personnel y est très sympa et attentionné.
Seul point négatif: la piscine sur le toit est en face d'un centre commercial ou les gens peuvent se balader sur le toit, et donc les personnes à la piscine sont un peu l'attraction des touristes d'en face...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Les chambres sont modernes, un peu trop peut-être à notre goût. L'éclairage est parfois limite, notamment dans la salle de bain et surtout dans les toilettes. L'utilisation des interrupteurs, ou plutôt boutons est peu pratique et compliquée. A telle enseigne que des petits cartons sont disposés dans la chambre afin d'expliquer leur fonctionnement. Idem pour l'ouverture et la fermeture du store intégré dans la vitre transparente séparant la chambre de la salle de bain. Nous étions au 6ème étage et même à cette hauteur on entend le bruit de la circulation, importante sur cette avenue même la nuit. Le personnel est agréable mais peu attentif aux allées et venues des clients. On rentre un peu comme "dans un moulin" et on circule sans que l'on vous prête attention, ce qui n'est pas très sécurisant. Le petit déjeuner est convenable. Côté pratique le parking sous l'hôtel. Nous avons grosso modo était satisfaits de cet établissement, assez bien placé près des anciennes arènes de Barcelone avec une station de métro toute proche.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue très bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe hôtel, très très bonne situation géographique. A deux pas de la place espanya et de u centre commercial arenas de barcelona. Pas très cher en plus. Personnel aimable. Piscine sur le toit, enfin le top quoi. Juste le bruit de la circulation routière un peu contraignant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel bien placé: proche quartier de montjuic, à côté de la place d'espanya et du centre commercial arenas barcelona, station de métro à 2 pas, possible d'aller à pied jusqu'à la mer (bien que beaucoup plus rapide en métro) ainsi que sur l'avenue passeig de gracia et jusqu'à la place de catalunia.
Par contre l'avenue gran via où se trouve l'hôtel est très très passante du coup on entend beaucoup les voitures de la chambre même fenêtres fermé, un peu dommage lorsqu'on veut se reposer.
Chambre spacieuse, propre et bien équipé.
Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement toute la journée à la bagagerie: très pratique surtout que la station de l'aerobus pour aller à l'aéroport se trouve à 2min à pied de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excentré mais la station de métro "Espanya" est au pied de l'hôtel donc pratique
Belles chambre (7ème étage), bonne literie et salle de bain propres, mais:
-manque d'isolation phonique (bruit du traffic important)
- le revêtement "marbre" prend les marques de savon donc impression de salle de bain "usée" idem pour le carrelage (pas mal de taches) + présence de calcaire importante sur la robinetterie
Petit déjeuner varié mais viennoiseries sans saveur et manque de fraîcheur...accueil minimum voire inexistant .
bon accueil de la réception

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hôtel très bien placé, accueil normal, chambre spacieuse, lit confortable, mais le tout mériterait un bon rafraichissement, il devait être très moderne il y a 20 ans!
petit déjeuner moyen bien que copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

de retour de barcelone 2 nuits au B HOTEL, excellent hôtel, chambre spacieuse lit hyper confort et très grand, salle de bain vitrée qui donne direct ds la chambre ,
hÖtel très bien placé métro à coté, solarium sur le toit
je recommande cet hôtel sans problème c'est une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°29 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels romantiques à Barcelone
N°129 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.