“Super Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°79 sur 516 hôtels à Barcelone
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Deuxième séjour au sein de cet hôtel, et toujours le même mot qui me vient à l'esprit : "Superbe".
Conforme aux photos du site, moderne, accueillant. Hôtel très bien situé, à deux pas du métro reliant tout les points important de Barcelone, arrêt de l'Aérobus au pied de l’hôtel reliant la "Place d’Espagne" à l'aéroport. Une vue magnifique de 8eme étage (piscine).

Points négatifs : - Bruit de circulation la nuit

Points positifs : - Très bien situé
- Propre
- Large choix au petit déjeuné

Je recommande cet Hôtel, pour un weekend, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz

1 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hotel tres sympa avec une chambre spacieuse et exactement comme celle que nous montre le site internet. Un personnel sympathique et une déco moderne et tendance. L'emplacement est parfait car a 2 pas d'une station de métro centrale.
Seul point negatif: le petit déjeuner qui pourrait etre grandement amélioré. J'aurais d'ailleurs du ecouter les commentaires Trip Advisor qui le déconseillait. Il y a 2 bars/cafés a quelques metres de la (en direction de la station de métro) qui proposent des PDJ bon marchés et rapides donc autant choisir cette option.
Je conseille vivement cet hôtel et y reséjournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel très confortable ,très bien situe , personnel très aimable très efficace,
les chambres tres agreable ,moderne,nous avons beneficié du spectacle des fontaines magiques
en face de l hotel pour le 31decembre avec feux d artifice
nous avons oublie notre tel au départ ils ont rappelé le taxi pour qu el on puisse retourner le récupérer .
bref mérite un 4 etoiles

Astuce pour la chambre : chambre supérieur au 7 eme etage cote rue très belle vue .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très confortable et moderne.
Accueil chaleureux et multilingue.
Excellente localisation à seulement quelques metres du shopping Arena (Plaza Espanya) avec facile accès au Metro et à deux pas de l'arrêt de l'aérobus pour aller à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé,a cote du métro (2 lignes) ,de nombreux arrêts de bus,et de celui de l'
aerobus
Proche de l’hôtel quelques bons restaurants et un grand centre commercial
Personnel sympathique et efficace
Belles et grandes chambres bien équipées (wifi gratuit)
Petite piscine sur le toit de l’hôtel
le buffet du petit déjeuner est très varié

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client:

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel B-Hotel à Barcelone du 3 au 16 novembre et on m'a volé à 2 reprises entre le 12 et 15 novembre dans cet établissement:
Le 12 /11, ce fût au bar, en fin d'après midi: tout le contenu de mon sac à main, porte monnaie, documents, P.I, cartes visas, espèces etc...Je tiens à faire remarquer que les serveurs ne ce déplacent pas pour la commande, on attend longtemps avant d'être servi...J'ai du faire toutes les démarches pour éviter le pire...
Entre temps, visa international me dépanne en espèces pour que je puisse régler l'hôtel.
Après ce gros choc émotionnel, je décide d'écourter mon séjour.
3 jours plus tard, le 15/11 veille de mon départ, je m'absente de ma chambre entre 18:30 et 21h.
Vers 22:30 je décide de faire ma valise et là je pris conscience que quelqu'un avait pénétré dans ma chambre sans effraction durant mon absence et dérobé l'enveloppe contenant l'argent, en sciant le cadenas de ma valise (qui est toujours fermée lorsque je m'absente) ...
Conclusion, j'ai été surveillée de mes faits et gestes...
Je vous laisse imaginer la suite....2 vols en 3 jours dans le même hôtel a été traumatisant et je reste encore choquée ....
Je tiens à souligner que la direction de l'hôtel ne m'a pas soutenu, ni fait un geste commercial pour compenser ces 2 vols dans leur établissement. Ce qui les intéressent, c'est la somme que je leur dois.
il ni a aucune sécurité
On est entré dans ma chambre avec un badge ou des clefs....
RGparis

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Slvia_Nadal, Directeur général de B-Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Permettez-moi tout d'abord d'exprimer mon désaccord par rapport à vos commentaires et par rapport au à votre récit des faits qui se sont produits dans notre établissement lors de votre séjour.
Nous regrettons sincèrement et tout comme vous l'incident qui s’est produit au B -Bar, espace public qui va donc au-delà de notre responsabilité.
Nous sommes tout à fait conscients que le vol de votre porte-monnaie, qui se trouvait à vos côtés au moment des faits, représente un impact inadmissible et très grave. Ce n’est pas sans vous rappelez la mobilisation de notre équipe qui a tout mis en œuvre pour vous aider dans ce pénible moment. Sans compter notre Responsable de la Restauration qui s’est dévoué pour vous accompagner personnellement au commissariat de police afin que vous puissiez déposer une plainte. De même, un de vos collaborateur vous a offert un bon de transport public afin que vous puissiez vous déplacer le jour d’après. Finalement, j’ai pris très au sérieux ce qu’il vous est arrivé en essayant de tout faire pour rendre la fin de votre séjour la plus agréable possible malgré ces tristes faits.
Il ne me semble pas juste ni approprié de prendre pour cause un retard de 5 minutes dans le service , s’expliquant tout simplement par le fait que nos serveurs s’occupaient de traiter les autres commandes, toujours en priorisant l’ordre d’arrivée des clients, quand vous vous êtes levé pour vous plaindre. Nous avons bien évidemment visionné la vidéo de surveillance qui nous permet d’avoir la preuve à l’appui.
Enfin, je permets de revenir sur votre déclaration de vol d’une certaine quantité d’argent dans votre chambre. Nous avons fait appel à la Police qui est venue sur place pour mener une enquête. Après expertise, il en résulte que personne d’autre n’est entré dans votre chambre par effraction ou avec un passe. Il n’y aura donc pas de suite face à ces accusations qui ne sont pas fondées.
C’est peut-être par le plus grand des hasards mais le montant de l’argent qui aurait été volé, d’après votre déclaration, correspond au montant de la facture de votre séjour, qui est d’ailleurs toujours en cours de paiement.
Je profite donc de mon courrier pour vous demander de bien vouloir régler le montant total de votre facture et ce dans les 10 jours qui suivent la réception de ce courrier.
J'exprime ma sincère déception pour ce qui s'est passé et rejette l’intégralité des allégations dont vous nous accusez.

Silvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très moderne, avec des chambres au décor et couleur assez simple mais spacieuses.
L'hôtel est grand, dommage que l'espace piscine en haut de l'hôtel ne soit pas plus grand (beaucoup de monde et pas toujours de la place).
Hôtel très bien placé, à quelques minutes en métro de toutes les grandes attractions touristiques.
Petit déjeuner continental super.
Ce n'est pas la Barcelone typique comme on peut s'y attendre dans tout les grand hôtels dans les grandes villes mais le personnel y est très sympa et attentionné.
Seul point négatif: la piscine sur le toit est en face d'un centre commercial ou les gens peuvent se balader sur le toit, et donc les personnes à la piscine sont un peu l'attraction des touristes d'en face...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Hotel

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.