“Très bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°66 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au B-Hotel. L'accueil a été très agréable, nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre étant déjà prête, nous avons pu y laisser nos affaires. Le personnel nous a conseillé des restaurants pour le samedi soir dans un quartier spécifique...
La chambre est design et spacieuse, le lit double immense et confortable. Nous étions pour notre part sur un côté calme donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. La salle de bains est très jolie même si notre baignoire avait besoin d'une petite rénovation au niveau de la tuyauterie. Rien de bien méchant.
Enfin, comme déjà dit par beaucoup, l'hôtel est très bien situé, près du métro et de multiples lignes de bus, dont celle de la navette pour l'aéroport. Pratique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.

Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis 4 jours en city-trip et avons été ravis par le séjour dans cet hôtel.

Hôtel très moderne, petit-déjeuner complet et très bien!

Notre salle de bain aurait eu besoin d'un petit rafraichissement mais c'était tout à fait convenable.

La piscine sur le toit, bien que petite, était très agréable, avec une belle vue sur le quartier.

Seul bémol, difficile de trouver de bons restaurants où manger aux alentours!

Nous recommandons cet hôtel où nous retournerions sans hésiter, il y a tellement à voir à Barcelone que 4 jours n'étaient pas suffisants..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-sur-Meurthe, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel certes design, mais trés sombre avec une sensation d'enfermement, pas de posibilité d'eclairage "normal".. la salle de petit dejeuner est elle trés agréable. Hotel bien situé. Personnel qui malheureusement ne parle pas français..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Joli Hôtel Design très bien situé près de 2 lignes de métro et de l'arrêt de la ligne de bus direct pour l'aéroport.
Chambre agréable, confortable avec une bonne literie et calme.
Super bon rapport qualité prix!
Bon petit déjeuner.
Belle terrasse avec piscine malheureusement pas chauffée l'hiver.
À recommander sans hésiter.
J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super hôtel très bien situé (proche ville, métro, navette aéroport, commerces...). Grande chambre où le ménage est fait chaque jour. Staff adorable et terrasse incroyable avec piscine et vue imprenable sur Plaza Espanya et les arènes. Les photos du site internet de l'hôtel sont tout à fait fidèles.
Je recommande ce lieu tout à fait abordable, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres sup sont situées aux deux derniers étages. Les suites sont à l'angle du bâtiment...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes partis en weekend à barcelone . Premier point positif l’hôtel est juste en face de la navette de l’aéroport . Le bar de l'hotel , la chambre , l'accueil à la réception , la piscine tout est parfait .

Petit bémol , un petit peu plus de lumière dans la salle de bain ne ferait pas de mal !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Deuxième séjour au sein de cet hôtel, et toujours le même mot qui me vient à l'esprit : "Superbe".
Conforme aux photos du site, moderne, accueillant. Hôtel très bien situé, à deux pas du métro reliant tout les points important de Barcelone, arrêt de l'Aérobus au pied de l’hôtel reliant la "Place d’Espagne" à l'aéroport. Une vue magnifique de 8eme étage (piscine).

Points négatifs : - Bruit de circulation la nuit

Points positifs : - Très bien situé
- Propre
- Large choix au petit déjeuné

Je recommande cet Hôtel, pour un weekend, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Benjamin Monti Muñiz

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°29 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels romantiques à Barcelone
N°129 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.