“Bel établissement Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°75 sur 516 hôtels à Barcelone
Toulouse, Francia
“Bel établissement Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel de grand confort au design épuré et de bon gôut. Chambres spacieuses et bien agencées, assez bien insonorisées . Seul point faible: la salle de bains un peu exigüe et sans possibilité d'accrocher peignoirs et pyjamas, ni de poser les serviettes. La nôtre avait un problème de robinetterie et d'eau chaude.
Excellent petit déjeuner buffet varié et copieux. Bon rapport qualité/prix
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Parcay Meslay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé deux chambres du 27 avril au 01 mai. L'hôtel a tenu ses promesses : accueil de qualité avec une équipe toujours a l'écoute, des chambres assez spacieuses et propre. Bien situé près de la place d'Espagne, et a quelques encablures de tous les moyens de comunication, c'est le point de départ idéal à prix contenus. Le petit dejeuner est varié et toujours bien aprrovisionné. Un bar cosy au rez de chaussé propose une carte variée deexcellents vins espagnol. Le seul petit bémol concerne l'isolation notamment des portes des chambres qui mériteraient d'être mieux travaillé. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien desservi par les transports en commun ainsi que la navette de l aéroport cet hotel jouit d une bonne situation geographique dans cette magnifique ville qu est Barcelone. À 10 min des Rambla en metro par exemple.
L accueil y est sympathique, l hotel est sobre et moderne. Notre chambre était propre, avec un très grand lit et une salle de bain moderne.
Pour les accros du shopping l hôtel se situe à deux minutes à pied des Arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.
Unique bémol: notre chambre donnant sur la rue, le bruit le matin y est assez dérangeant, à revoir pour l isolation sonor.
Bonne surprise: mon ami ayant précisé que ce serai mon anniversaire durant notre séjour, nous avons eu à notre arrivée une bouteille de vin pétillant catalan, très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander un très grand lit.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour très agréable avec en prime le bon emplacement de l'hôtel qui nous a permis de visiter la ville sans aucune complication.
Un excellent rapport qualité prix.
Cerise sur le gateau, une belle vue sur la place.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Classe, raffiné, design, le personnel est amical et toujours pret a vous aider. C'est un sans faute absolu. Nous avons meme prolongés notre séjour sur place.
La piscine est deja ouverte en avril et elle est super agreable. Si elle n'est pas extremenment large, elle est plus vaste que l'impression qu'elle donne sur les photos et on peut y faire 26 brasses de suite en longueur, ce qui n'est pas rien.
Bien sur, la placa Espana n'est pas l'endroit de plus hype de Barcelone mais le metro juste en face de l'hotel vous emmene en quelques minutes partout ou cela bouge (Et entre autres a 2 statuions de metro de placa de Catalunya) et de toute facon le complexe Barcelona Arenas situé dans les anciennes arenes possede toutes les boutiques et restaurants (Y compris au sous-sol une grande surface d'alimentation biren pratique)
Un inconvenient lié a Barcelone: Les parkings sont chers. A ma connaissance, l'hotel n'en a pas. Possibilité de prendre des forfaits 3 nuits a 40€ avec les parkings B:SM

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont assez spacieuses, rien ne manque. l'hôtel est bien placé par rapport aux lignes de métro et de bus touristiques. La gare de Sants est à environ 1/4h de marche. Hôtel confortable et silencieux jouxtant les arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très propre, quasiment neuf, belles prestations.
Bon emplacement : tous les transports à 2 pas, musées et magasins.
Le + non négligeable : la piscine et la terrasse sur le toit !
Un excellent séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Hotel

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Bhotel
Hotel b Barcelone
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.