“Moderne” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°75 sur 517 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hotel de style moderne est bien placé dans Barcelone, sur la place d'Espagne : on peut partir a pied visiter la ville, mais il est également très bien desservi par les transports en communs. De plus, il existe un immense centre commercial juste à côté, très pratique pour se restaurer après une journée bien remplie.
La chambre était propre, la salle de bain originale. Seul bémol : la chambre était peut-être un peu trop petite à mon gout.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer la piscine sur le toit terrasse, dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est bien placé, les chambres sont très bien. Gros plus: la terrasse avec piscine; idéale pour l'apéro. Le personnel est serviable et accueillant. Tout petit point négatif: la paroi de douche n'est pas assez longue, ce qui innonde un peu la s-d-b quand on se douche.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel très agréable et très bien placé:à coté des arènes avec de nombreux restaurants pour tous les gouts surtout si vous ne voulez pas aller trop loin après une journée fatiguante ,à 2 mn des arrêts de bus pour l'aéroport ,terrasse avec piscine propice à la détente avec possibilité de manger un peu, chambres très spacieuses et assez bien insonorisées au vu de la circulation, personnel agréable, je retiens cette adresse à Barcelone

Astuce pour la chambre : 4eme étage très bien, prendre coté sud pour plus de calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre très grande ; salle de bains originale (séparée de la chambre par un store), TV immense (pas de chaînes françaises et pas de possibilité de mettre une clé USB) ; accueil sympathique, possibilité de prendre un verre et de grignoter un morceau ; petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la rue un peu bruyantes (mais la réception vous offre la possibilité de choisir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel a priori plutôt sympathique avec une décoration de bon gout et des chambres spacieuses et pas trop mal situé (45 mn environ a pied de la plage de barceloneta)
Quelques (gros) bémols :
- Chambres sur avenue très mal insonorisées, le bruit du trafic (important) est assez gênant pour celui qui souhaiterait ne pas se réveiller trop tôt. C'est assez dommage car ce sont les meilleures chambre en terme de catégories qui sont coté avenue.
- ergonomie de la chambre complètement a revoir, tout est inutilement compliqué (il y a d'ailleurs des notices spécifiques pour la lumière et l utilisation de la sdb ... Ca peut être vite agaçant de devoir réfléchir pour allumer la lumière de la sdb le matin :))
- pas de machine a cafe/thé dans les chambres, un détail peut être, sauf que le room service refuse de vous en apporter.
- service très inégal, qui va de très sympathique a l accueil, a très grossier au téléphone (nous nous sommes fait raccroché au nez quand nous avons demandé du café au room services)
Bref un hôtel en toc comme il en existe de plus en plus sur barcelone. Rapport qualité/prix très moyen. A eviter.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur l'avenue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Slvia_Nadal, Director General de B-Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le B-Hotel pendant votre séjour à Barcelone et je vous prie de m’excuser au nom de toute l’équipe pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
À l'égard du bruit des chambres, j'aimerais vous indiquer que tous nos balcons disposent d'un double verre avec lequel le bruit du trafic se trouve hautement amorti; de toute façon, pour ceux qui peuvent encore percevoir le mouvement extérieur, l'hôtel dispose d'une ample cour intérieure très lumineux, avec jasmin et des tiges de bambou, qui offre le calme nécessiteux en chambres Standard et Supérieures.
Par rapport aux service de room service, comme nous vous avons indiquer au moment de votre appel, malheuresement ce service n'est pas disponible pendant l'horaire de service du petit-dejeuner, mais à partir 11h du matin, et jusau'au 22h30, nous avons notre service Room Service à votre disposition.
En vous remerciant par avance de tous vos commentaires, qui nous permettra d'améliorer notre travail, je reste à votre disposition.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au B-Hotel, je reste à votre entière disposition.
Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon emplacement (Place d'Espagne) et à 10mn du centre via le métro et à proximité d'autres endroits à découvrir et tout près des arènes transformés en centre commercial. Les chambres sont propres, le service et très simple mais attentionnée. La piscine sur le toit avec bar et la vue vous feront passés un très bon moment. Le petit-déjeuner (buffet) est très bon et très complet. Le bar est tout aussi agréable avec une ambiance très cosy et donc très sympa pour s'y reposer en prenant un verre. Notre chambre était coté avenue principale mais une fois la fenêtre fermée c'était tout à fait raisonnable, maintenant si vous êtes sensible au bruit demandez une chambre à l'opposé. Rien à dire sur cet hôtel mis à part peut-être la literie un peu trop souple mais ce n'est qu'un petit point négatif, d'ailleurs nous prendrons surement le même hôtel si nous décidons de retourner à Barcelone car vraiment le rapport qualité prix proximité et accueil et très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée à l'aéroport à 13 h> là ,achat d'une carte bus & métro 10 trajets pour 10,30€ ; bus 46 pour Plaza Espanya
(ticket dans bus:2,30€/trajet/pers.) Après 30 minutes, arrivée à la Plaza Espanya.
L'hôtel est à l'opposé de l'arrêt ,près des magnifiques arènes transformées en un superbe complexe commercial avec cinémas et restos.
!! Pour le retour prendre le bus en face des arènes

points positifs:
-----------------
-Bon grand lit 1 matelas de min 2m X 2 m
-notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel avec mini-balcon
-petits déjeuners très complets- vrai jus d'oranges
-possibilités de commander des petites collations;
-parking dans hôtel et sinon en face de celui-çi
-peignoirs de bain -coffre- bar garni payant
- plusieurs personnes de l'accueil parlent le français;
(une jeune fille nous a aussi conseillé 2 restos du coin dont "la bella napoli "Villarroel no 101 qui était simple mais super: 15 min de marche)
-airco efficace et peu bruyant et fonctionnant même quand vous partez: ce qui est rare!

points négatifs:
------------------
-La salle de bain peu éclairée .
-la douche est séparée du lavabo par une toute petite vitre:>> bonjour les éclaboussures et donc peu de liberté de mouvement si on veut faire attention: A AMELIORER
-Nous logions chambre 715, juste en dessous de la piscine.>>>chambre et étage à éviter car bruits de moteurs (filtres ou pompes ?) et surtout bruits et vibrations du métro de 4-5h du matin jusqu'à très tard dans la nuit .
-2 chaînes tv en français: dont une, asiatique et l'autre "24h infos": pas de TV5 que l'on trouve partout dans d'autres pays.

conclusions:
---------------
Hôtel très valable mais avant d'accepter votre chambre ,écoutez les bruits de fonds pour bien dormir , éviter le 7ème (ciel) et mettez vos boules Quies si nécessaire.

quelques bonnes adresses
-----------------------------------
Paëlla del Arte (aven. provença 271)
Paralelo 91 (aven paralelo no91 à 20min de marche)
Pour des tapas(1,7 €/pièce): resto Bilbao Berria ( plaça nova no 3)

A visiter absolument:
--------------------------
basilica de la Sagrada Familia:entrée normale:14,8€ : prix moins élevés pour les + de 65 ans. >>>merveilleux à l'intérieur.!!! A visiter surtout quand il y a du soleil pour voir les magnifiques effets de lumière à travers les vitraux magnifiques .
Compter 15 min à 30 min de file mais ce n'est rien car en entrant, vous direz -WAOOOOUH
--------------------------------------
La grande maison "La Pedrera" Passeig de Graçia. no 92: promenade sur les toîts et pièces magnifiques..(16,5€)
-------------------------------------------
près de l'hôtel: le musée Nacional d'art de Catalunya -parc de montjuic>> accessible gràce à plusieurs escalators. A l'arrière du musée , accès au stade magnifique.
De là, vous pouvez aller à pied vers la Fondation Miro (très très décevant) et ensuite prendre le funiculaire (avec votre carte de métro) vers la station de métro "paralel"
--------------------------------------------
Parc Guell: l'entrée de la visite est chère (gratuite quand j'y suis allé il y a 14 ans)
Vous verrez le principal , gratuitement,en circulant autour de la partie payante .
voir là aussi, La Casa Museu Gaudi (5,5€)

Satisfaits? alors, Bon Séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B-Hotel

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°118 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.