“Bel hotel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 79 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hotel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien placé place Espanya. Métro et arrivée du bus de l'aéroport au pieds de l’hôtel. Terrasse très sympa. Petit déjeuner buffet assez moyen. Belles chambres calmes sur l'arrière. Je le conseille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel exceptionnel avec sa piscine à débordement sur le toit et un service remarquable, Bravo. Chambre somptueuse avec la vue sur la salle de bain et un très bel éclairage. très bien situé à Barcelone, petit déjeuner de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

très bel hotel, bien situé et facile d'accès. Pour ma part, mieux que plaza catalunya qui est trop fréquentée. Bus 46 depuis l'aéroport en une demi heure de temps et arrêt près de l'hotel, aussi bien pour l'aller que pour le retour. J'occupais une chambre supérieure au 7ème étage, située à l'arrière. Vraiment pas de bruit. Hotel design, salle de bain impeccable, manque peut être un peu de lumière. très bonne literie, coffre-fort, mini bar, gd écran TV, seul bemol pour les francophones une seule chaine française d'info france 24, il manquait TV5 monde. Pour moi, pas grand chose à redire, des pinailleries, telle machine à café et/ou thé manquante dans la chambre, dommage pour un hotel de cette catégorie.Le plus est sans conteste la piscine sur le toit avec une superbe vue sur la place d'espagne. C'est vrai que par grosse chaleur c'est un plus très appréciable. Petit déjeuner très varié. cet hotel mérite vraiment de s'y attarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone en couple. Hôtel au design très sympa, calme et juste à côté d'une station de métro. La piscine au dernier étage est agréable. Le service est irréprochable ! un petit bémol sur l'utilisation des luminaires de la chambre pas toujours évidente !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les + : hotel spacieux, idéalement situé, très design, chambre assez grande (pour notre part la Supérieure), salle de bain original avec store pour la baignoire, petit balcon donnant sur l'immense place de l'Espagne, le lit king size, les couleurs de la chambre et ses équipements, la piscine sur le toit et son bar/restaurant, la gentillesse du personnel (la réceptionniste à l'accueil a appelé pour nous une location de jet ski afin de poser les questions en espagnol et nous renseigner, très gentille)

Les - : l'insonorisation entre les chambres, le parking très cher (23€/jour).

Plus de points positifs que de négatifs, j'ai adoré cet hôtel et je le conseille fortement!

Astuce pour la chambre : J'ai personnellement demandé une chambre côté route car j'adore avoir une belle vue, mais ci...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Magnifique hotel , très bien situé pour pouvoir découvrir Barcelone à pied ou en metro , la station est très proche . Très belle chambre , grand lit , excellente literie , équipements très modernes et au top . Sans parler de la terrasse sur le toit et de la piscine tout simplement superbes. Se baigner en regardant la place d'Espagne et la circulation ... Unique . Personnel à l'accueil toujours souriant et prêt à rendre service . Petit déjeuner ou rien ne manque , jus d'oranges fraîchement pressées , un trois étoiles qui n'a rien à envier à certains 4 étoiles . Si nous retournons à Barcelone , aucun doute , ce sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas .un parking en plus très appréciable .chambres sur l'intérieur très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hotel de style moderne est bien placé dans Barcelone, sur la place d'Espagne : on peut partir a pied visiter la ville, mais il est également très bien desservi par les transports en communs. De plus, il existe un immense centre commercial juste à côté, très pratique pour se restaurer après une journée bien remplie.
La chambre était propre, la salle de bain originale. Seul bémol : la chambre était peut-être un peu trop petite à mon gout.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer la piscine sur le toit terrasse, dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°44 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°127 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.