“Une très belle adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne   |
Classé n°70 sur 517 hôtels à Barcelone
aveyron
“Une très belle adresse !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En week-end à Barcelone, en novembre, nous avions chois de visiter Montjuïc. Suite aux avis sur tripadvisor, nous avons choisi le B-Hotel. Un très bel hôtel, très design, juste à côté des arènes, de la Place de Espana et du métro, au pied de Montjuïc. Une situation exceptionnelle. Un accueil très pro et sympa. Une grande chambre très agréable, une literie au top, avec un (très) petit balcon. Une grande salle de bains avec wc séparés (porte à galandage). Une très bonne isolation (double vitrage et porte, côté couloir très épaisse). Un petit déjeuner exceptionnel : grand choix, produits frais, jus d'orange excellent, ... Un parking en sous-sol. Seul petit bémol, le design est parfois difficile à comprendre (les lumières et la douche). Mais vraiment, un super moment à Barcelone. Un établissement à recommander, sans modération

Astuce pour la chambre : A vous de choisir : à l'arrière, les chambres sont au calme et ont un petit balcon, ce qui ne se...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel au décor contemporain très agréable et bien pensé (éclairage dans les chambres très bien fait). La salle du petit déjeuner offre aussi une jolie vue sur la plaça Espanya juste à côté. Personnel très sympathique et petit déjeuner copieux. Pour le soir, si on ne veut pas toujours aller en centre ville, il y a 2 restaurants à tapas très bien juste à côté, + le grand centre commercial Las Arenas. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse / piscine du dernier étage mais c'est magnifique avec vue imprenable sur la place ! Cette place à quelques mètres de l'hôtel offre les arrêts de tous les transports (bus touristique, métro et bus). Ne prendre qu'un seul jour de bus touristique (on a le temps de faire les circuits bleu et rouge en une grosse journée). Ensuite le métro nous emmène partout très vite et avec le ticket T10 on a 10 passages non nominatifs (bus et métro). Profitez du bus 46 pour l'aéroport (moitié prix des aérobus mais attention les arrêts de l'aéroport sont sur demande !).

Astuce pour la chambre : La chambre 404 offre une superbe vue sur la plaça Espanya.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très moderne et très bien situé! Un des meilleurs hôtels visités de ma vie ! Qualité prix imbattable !! La piscine sur le toit avec vue sur les anciennes arène ainsi que sur la place espagnole , tout simplement magnifique !! L accueil est très courtois et très sympathique !! Lors de mon prochain séjours à Barcelone , j y reviendrais c est sur !!

Séjour du octobre 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un accueil chaleureux, une chambre superbe avec vue sur la Gran Via et la Plaza D'Espanya, un lit king size, une salle de bain plutot design
Le personnel est tres accueillant et aux petits soins
le roof bar est top pour se prelasser au soleil et prendre un verre avec une superbe vue
le petit dejeuner est tres copieux, il y en a pour tous les gouts!
un super sejour dans cet hotel idealement situé

le point faible : la chambre donne sur la Gran via donc assez bruyant mais la fatigue de la journée a se balader ou a faire du shopping aide a bien dormir!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la rue est relativement bruyante si on y prete attention mais dans l'ense...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un weekend a Barcelone...arrivé vers midi la chambre n'était pas prête mais nous avons eu accès au parking et a la piscine sur le toit (qui déchire au passage)
On nous a appelé une heure plus tard pour nous dire qu'elle était prête...soit deux heures a l'avance ;-) !
Les chambres standards sont tout a fait convenable, très confortable et la salle de bain très propre et bien équipé.
Le seul hic serait côté calme, malgré la chambre au 7eme étage vous entendez le métro !!! Mais sinon rien a redire!
Le petit déj était aussi très bien, varié et bon !
Nous avons ensuite profité énormément de la piscine, la taille est petite mais il n'y avait pas trop de monde donc très suffisant et le bar/snack un vrai plus pour faire le lézard toute la journée en se faisant servir a boire et a manger sur sa chaise longue !
On sait ou l'on descend pour la prochaine saison estivale !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Je m'y suis rendu pour un week-end en promotion sur un site de voyages. L'hotel est facile d'accès, place d'Espagne, proche d'un arrêt de l'aérobus, bien pratique. L'accueil est très sympathique et le personnel plutôt arrangeant. Ils ne parlent pas français, mais nous nous sommes débrouillés en anglais ou avec ce qu'il me reste d'espagnol !
Nous étions en chambre supérieure avec vue sur la Place d'Espagne et la Gran via, un peu bruyante, mais le double vitre est correct. De toute façon, nous sommes à Barcelone, donc le calme est rare dans une telle ville ...
Odeur désagréable d'humidité lorsque l'on rentre dans la chambre (soit la clim, soit les tuyauteries), mais l'originalité et le confort de la chambre nous font vite oublier tout cela. Les chambre sont assez design (mais vieilliront vite et mal), le grand lit de 180 très confortable (ou plutôt 2 lits accolés). La télé grand écran est un plus, ainsi que le mini bar pour mettre ses bouteilles au frais.
Avec une belle météo, nous avons profité de la piscine, bien que petite et assez prisée, elle permet de se détendre et de profiter d'une jolie vue, quel luxe !
Le personnel du bar est un peu froid, peut-être dû au barrage de la langue.
Nous n'avons pris les petits déjeuners que le dernier jour, il y a du choix, mais le rapport qualité-prix n'est pas bon, un peu chers pour la prestation.
L'hôtel est très bien desservi par les transports en communs, vivement conseillés à Barcelone. Nous étions en général à moins de 10 minutes des lieux à voir.
L'hôtellerie étant chère à Barcelone, cet hôtel était dans la fourchette haute de mon budget mais finalement, je ne regrette pas et j'y retournerais facilement.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui aiment le calme, préférez une chambre côté cour, mais la vue ne sera pas très jolie...
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé un super séjour: le personnel très sympathique et disponible autant à l'accueil qu'au bar de la piscine!

Piscine et vue magnifique!

Chambre très confortable et bien équipée!

Service de massage disponible!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°58 des hôtels romantiques à Barcelone
N°120 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Splendia, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Bhotel
Hotel b Barcelone
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.