“Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 78 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
PAris
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel qui se veut faussement Design : a priori positif lorsque l'on arrive mais l'on déchante rapidement : aucune insonorisation ni entre les chambres... ni avec la rue ... ce qui est difficilement compréhensible pour un immeuble récent... pas de toite occultante pour arrêter les premiers rayons du soleil : finalement 3 jours sans sommeil : vive les vacances et merci B Hotel pour cette expérience... à fuir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nnhotels-management, Gérant de B-Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout l'agréable que nous désirons.

Par rapport à l'insonorisation des chambres, toutes elles disposent d'un double vitre et, de plus, nous disposons des chambres intérieures avec vue sur un cour bambous, lesquelles jouissent de plus tranquillité (pendant le check-in nous avons l'habitude de demander a nos clients, selon notre disponibilité, s'ils préfèrent des chambres intérieures ou extérieures); donc si pendant votre séjour – et pas après - vous nous avait projetés votre problème de manque de sommeil à cause de bruit, nous aurions rapidement pu le résoudre.

Nos chambres disposent aussi d'un double rideau pour éviter l'entrée de lumière au matin.

J’attendais personnellement votre commentaire à Trip Advisor, comme vous m’avais annoncé par téléphone, quand on a parlait avant votre départ de l'hôtel à raison de votre désaccord avec le tarif de votre chambre (je crois que par téléphone vous avez bien compris que vous n'aviez pas de raison avec votre plainte).

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Accueil sympa, séjour agréable dans un hôtel top design, parfaitement desservi par les transports permettant d'accéder à tous les sites principaux (métro / bus / bus touristique / ...). Chambres B Corner spacieuses et confortables. Terrasse avec piscine sur le toit de l'hôtel. Globalement satisfait ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

J'ai séjourné avec une amie en aout 2010 au B-Hotel, jsute après mon séjour à Milan au Bvlgari (l'un des meilleurs 5* d'Europe) donc bien sur ça n'a RIEN à voir. Mais je vais évaluer l'hôtel dans sa catégorie, (boutique hôtel 3/4*), et pour le prix ridicule de la chambre, l'hôtel est vraiment TOP.

L'accueil est bon, certains employés parlent français. Les chambres sont propres, cependant les toilettes ne sont pas très isolées, donc bon c'est pas l'intimité la plus totale ! La chambre quand à elle ets bien isolée alors que l'hôtel est situé sur une avenue très passante.

La piscine sur le toit est le vrai plus de l'hôtel, la vue est vraiment génial.

L'emplacement est un peu excentré du centre... même si bien motivé on peut y aller à pied.

Le petit déjeuner est vraiment top !

Bref j'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Hôtel très bien situé et proche du métro. Chambre design et spacieuse.Accueil très sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
den haag
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

j'ai essayé d'operer un changement de date à cause de la l'annulation de mon vol mais personne au service clientèle n'a voulu faire le moindre geste pour etre conciliant et changer ma reservation. resultat l'hotel a débité un sejour que je n' ai pas passé dans leurs murs.
Une honte pour un hotel de la sorte
faites gaffe

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

je recommande cet hotel, l'accueil impéccable, très belle vue du toit terrasse avec piscine à débordement sur la plaza Espana, le metro est a quelques metres de l'hotel et très pratique pour etre en qq minutes en centre ville. les chambres sont tres design et très propres, et un parking privé en sous sol très utile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

très bien situé, chambre très design et tendance super spacieuse , ambiance de la chambre assez extraordinaire avec un systeme d'éclairage unique (jamais vu)
salle de bain hitch tech avec vitre transparante côté chambre , idéal pour séjour en couple!
petit déjeuner gargantuesque et lieu du petit déjeuner très agréable avec point internet

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
N°132 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.