“Pas mal...” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 76 sur 514 hôtels à Barcelone
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel situé près de la place d'Espagne et plutôt pas mal pour un 3 étoiles...
Le design est sympa, la piscine sur le toit terrasse très chouette.
Le personnel est agréable. Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres.
La vitre de séparation entre la salle de bain et la chambre une très bonne idée !

Points négatifs :
- Parking à la journée hors de prix : 27 €/jour, un conseil allez vous garer au Parking Mistral à 5 mn à pied (forfait abonné pour 8 jours : 65 €).
- Pas de fer à repasser dans la chambre et pour cause : l'hôtel pourra vous en fournir un le soir à partir de 22H (!!!) sinon le service housekeeping peut vous le faire en y mettant le prix !
- Pas de "groom" sur les portes des chambres : les portes se claquent dès que quelqu'un entre et sort de sa chambre (très agréable le matin...)
- Système d'éclairage de la chambre un poil compliqué.
- Bar de la piscine / B Bar : le serveur doit certainement s'occuper des 2 bars, résultat quand vous êtes à l'un, il est à l'autre et vice-versa... ne pas être presser !

Bref : un hôtel correct au design sympa pour un bon prix mais il est tout à fait possible dans une ville comme Barcelone, de trouver un hôtel d'une catégorie supérieure ou du moins avec un design encore plus poussé dans les mêmes gammes de prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Tres bon Hotel pres du parc des expositions.
Proximite du metro
Aux pieds des arenes pour les afficionados.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

superbe hôtel, ça piscine sur le toit, après un mach au Camp Nu

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

piscine sur le toit!!! salle de bain avec vitre sur la chambre!!! accueil très sympa

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un accueil chaleureux et souriant, ne parlant pas espagnol notre anglais scolaire a été suffisant !
La chambre était luxueuse et très sympathique.
Le solarium au 8ème étage est agréable, reposant, idéal pour se dorer un peu !
La piscine est petite mais suffisante (par contre fin mars l'eau est tout de même froide de ce fait pas de baignade).
Le bar de l'hotel vous proprose de bons cocktails ainsi que des tapas à déguster.
L'accès au centre ville est facile via deux bouches de métro situées juste en face de l hôtel.
En gros un séjour Magnifique !

• Séjour du mars 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Acceuil chaleureux, petit dej super, chambre agréable et très belle piscine sur le toit.
L'hotel est situé juste a coté du metro et de l'arrêt du bus en provenance de l'aéroport.
Effectivement l'isolation des chambres n'est pas parfaite mais rien d'insupportable.
Si vous ne cherchez pas le grand luxe mais juste un bon hotel pour visitez Barcelone, le B hotel fera parfaitement l'affaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
PAris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel qui se veut faussement Design : a priori positif lorsque l'on arrive mais l'on déchante rapidement : aucune insonorisation ni entre les chambres... ni avec la rue ... ce qui est difficilement compréhensible pour un immeuble récent... pas de toite occultante pour arrêter les premiers rayons du soleil : finalement 3 jours sans sommeil : vive les vacances et merci B Hotel pour cette expérience... à fuir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nnhotels-management, Gérant de B-Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout l'agréable que nous désirons.

Par rapport à l'insonorisation des chambres, toutes elles disposent d'un double vitre et, de plus, nous disposons des chambres intérieures avec vue sur un cour bambous, lesquelles jouissent de plus tranquillité (pendant le check-in nous avons l'habitude de demander a nos clients, selon notre disponibilité, s'ils préfèrent des chambres intérieures ou extérieures); donc si pendant votre séjour – et pas après - vous nous avait projetés votre problème de manque de sommeil à cause de bruit, nous aurions rapidement pu le résoudre.

Nos chambres disposent aussi d'un double rideau pour éviter l'entrée de lumière au matin.

J’attendais personnellement votre commentaire à Trip Advisor, comme vous m’avais annoncé par téléphone, quand on a parlait avant votre départ de l'hôtel à raison de votre désaccord avec le tarif de votre chambre (je crois que par téléphone vous avez bien compris que vous n'aviez pas de raison avec votre plainte).

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ofelias Hotel
Barcelona Universal Hotel
Barcelona Universal Hotel
N° 54 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 568 avis

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espanya, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°128 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Bhotel
Hotel b Barcelone
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.