“Très bien pour un weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Silken Diagonal Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 196 sur 510 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Très bien pour un weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quelques petits défauts (problème de chauffage et d'évier bouché et literie un peu raide) mais emplacement idéal, service sympathique bien qu'on s'attende a mieux pour un 4 étoiles. Mais vraiment tres agréable pour 1 ou 2 nuits !

• Séjour du novembre 2013
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher visiteur,

Veuillez-nous excuser pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes car notre objectif est de toujours satisfaire nos clients qui nous rendent visite. D’autre part nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement et l’état de nos chambres vous a plu. Dans l’espoir de vous recevoir une fois de plus, nous prometons d’améliorer nos services.

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien situé, juste à côté de la torre Agbar, tout proche d une station de métro, cet hôtel est très propre, super desig, chambre spacieuse et avec vue sur la torre Agbar et la segrada familia. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste...TOP, c' est simple, il y a de tout! Tous des produits frais et de qualité.
Lorsque je reviendrai à Barcelone je sais déjà que je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bien situé et très beau design cependant le service est assez médiocre. Nettoyage des chambres, accueil très décevant par rapport a l endroit. On a même eu un jour sans eau. Hotel que je ne conseille pas pour visiter cette ville

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Sinceres Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout proche de la tour d'Agbar, de la Sagrada Familia, d'un grand centre commercial et du métro qui permet de rejoindre le centre-ville en 15 - 20 minutes.
L'accueil est chaleureux, les chambres modernes et très spacieuses, les petits déjeuners très copieux.
La vue sur la terrasse est vraiment magique, on peut passer de bons moments au bar.
Je recommande cet hôtel surtout dans le cadre d'un week-end en famille ou en amoureux, c'est un endroit idéal et stratégique de par son positionnement pour visiter la ville et les lieux touristiques principaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière positive. Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Morhange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons passé 03 nuits en famille (5 membres ) dans un hôtel récent, aux chambres confortables et spacieuses, bien équipées. Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner très très complet (y compris saumon fumé, vins et champagne !!!). Le restaurant pourrait avoir une carte un peu plus étoffée, mais les prix sont corrects (y compris au bar !). L'hôtel est correctement situé (pas en centre ville) mais à courte distance de la ligne de bus et de tram. 20 bonnes minutes de marche avant de rejoindre la plage et 15 minutes à pieds avant la Sagrada Familla.
Points négatifs : Voyage en famille (03 enfants). Nous avons occupés trois chambres réparties sur l'ensemble de l'étage (pas de chambres cote à cote !!) De plus, salle de bain très désign, sans mur mais avec séparation en verre (difficile de prendre une douche en toute intimité lorsqu'il y a des enfants). Piscine idéalement située sur le toit de l'hôtel, mais minuscule, ne permettant pas de nager.
Dernier point négatif : Réviser votre espagnol ou votre anglais. Le personnel ne parle pas le français (une jeune femme à la réception croisée pdt 10 minutes sur les 4 jours à l'hôtel)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher visiteur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service ainsi que notre petit déjeuner. Nous sommes conscients de qu'il y a des détails à retoucher dans chambres. Je vous remercie encore une fois pour tous les détails donné de votre séjour car ceci nous permet de nous améliorer jour à jour. En espérant vous pouvoir donner prochainement et à nouveau la bienvenue à Hotel Silken Diagonal Barcelona, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions réservé via "voyage privé" avec une chambre "surclassée" (aucune idée si on l'a eu ou pas, mais on était très bien) et petits déjeuners inclus.

Le petit déjeuner est vraiment complet: entre les œufs brouillés au bacon et les œufs mollés, les beignets au nutella (!), les fruits, les céréales,... Bref aucun soucis avec tout ça d'attendre l'heure espagnole pour le prochain repas.

La chambre est agréable, literie confortable et assez spacieuse. La vue du 9ème étage est plutôt sympathique.

A force d'avoir lu des messages comme quoi la piscine était petite je m'attendais à un bassin pour les pieds, mais non. C'est une petite piscine avec une superbe vue sur la torre agbar illuminée le soir! Un bar est juste a côté et le terrasse est très grande.

L'hôtel a le métro ligne 1 (Gloriés) a une centaine de mètres.
Pour ceux qui veulent fuir le bruit de Las Ramblas, il y a un grand centre commercial a côté avec autant de boutiques que de restauration rapide ou autre, et ça ferme pas a 19h!

On a envoyé un mail pour imprimer nos billets d'avion et on l'a eu dans la demi heure à la porte.

Très bonne semaine, accueil sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un séjour court extraordinaire. La piscine et le bar sur le toit, le marché aux puces de Barcelone à 2 pas, la tour Agbar au bout des bras !!! Un régal.
Seul bémol le prix ... mais bon, normal pour ce type d'Hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo