“J'adore” 5 5 étoiles

Classé n°167 sur 515 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe Hôtel, toujours bien pris en charge! Nous y allons l'été avec mon Mari depuis 3 ans. On adore, un intérieur nickel. Et la piscine aérienne j'adore.
Des superbes séjours à chaque fois je recommande vivement.
Tout à proximité !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

• Suédois en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel un peu excentré du centre de Barcelone mais très bien desservi par les transports en commun.
Nous avons eu une chambre de coin alors que nous avions réservé une chambre standard. Vue très sympathique sur la tour Agbar et la Sagrada Familia.
La piscine sur le toit est vraiment très petite et convient plus à faire un peu de barbotage plutôt que de la nage.
L’hôtel a une classification 4* mais je pense qu'une classification 3* sup serait plus adaptée à la vue de certains détails et en comparaison à d’autres hôtels de la même catégorie: moquette du couloir et ascenseurs ayant déjà bien vécus, literie et oreillers peu confortable, tablettes de table de nuit a moitié tombante, nombreuses rayures sur le mobilier, moquette de la chambre tachée, baguettes de finitions oubliées ou ayant disparues dans certains endroits de la chambre, poignée de la porte du wc ayant bien vécu et insonorisation moyenne (stores électriques hyper bruyants).
Néanmoins, Barcelone est une ville vraiment magnifique. Nous y retournerons, mais nous essayerons un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Marguerite,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone et d’envoyer votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Vos commentaires seront pris en considération afin d’améliorer notre service à l’avenir. Nous espérons cependant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour que vous puissiez constater l’amélioration constante de nos services grâce aux avis et aux impressions de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L hôtel est très bien situé avec parking. La prestation est chic. Nous avons eu une offre très intéressante pour 2 nuits. En revanche les finissions sont grossières. Il y avait des dégâts liés à une infiltration dans notre chambre. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner grandiose avec du champagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Nicolas,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lhotel est vraiment sympa moderne, design vous avez une terrasse avec un bar et une piscine( pas très grande ont peux y rentrer à 10 ) vu agréable le soir .Chambre agréable ceux ci dit la salle de bain à des murs en verres ceux qui peux déranger certaine personnes. Station de métro juste à côté, centre commercial à deux pas , plage à un quart d'heure à pied, je le conseille mais le prendre avec une réduction. Sur last minute par exemple sinon le tarif est un peu excessif .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Vanessa,

Nous vous remercions de votre avis publié sur TripAvisor à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations, nous prenons cependant bonne note de tous vos commentaires. Ils seront analysés en détail afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien placé, design superbe, les chambres sont superbes et grandes. Belles vue sur la tour Agbar Garage en sous sol. Rapport qualité prix honnête pour la ville. Arrêt du bus touristique et station de métro a proximité, très pratique pour visité la ville sans prendre sa voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Alban,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quelques petits défauts (problème de chauffage et d'évier bouché et literie un peu raide) mais emplacement idéal, service sympathique bien qu'on s'attende a mieux pour un 4 étoiles. Mais vraiment tres agréable pour 1 ou 2 nuits !

• Séjour du novembre 2013
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher visiteur,

Veuillez-nous excuser pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes car notre objectif est de toujours satisfaire nos clients qui nous rendent visite. D’autre part nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement et l’état de nos chambres vous a plu. Dans l’espoir de vous recevoir une fois de plus, nous prometons d’améliorer nos services.

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien situé, juste à côté de la torre Agbar, tout proche d une station de métro, cet hôtel est très propre, super desig, chambre spacieuse et avec vue sur la torre Agbar et la segrada familia. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste...TOP, c' est simple, il y a de tout! Tous des produits frais et de qualité.
Lorsque je reviendrai à Barcelone je sais déjà que je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher visiteur

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse : Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°121 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°129 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.