“Super placé à deux pas du métro...” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Silken Diagonal Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 177 sur 514 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“Super placé à deux pas du métro...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Idéalement placé à côté de la Tour Agbar et à deux pas du métro pour éviter de prendre la voiture et visiter la ville.
par exemple 1ère visite : place catalogne en 5minutes de l'hôtel....
Design très moderne. Raffiné sur le plan de la décoration, très bien équipé, salle de bain vitrées façon aquarium...
Le personnel est très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est UN GRAND PETIT DEJEUNER ... il y en a pour tous les goûts... très bien organisé en buffet dans une ambiance soft.
Parking très commode sous l'hôtel...
Ce qui suit n'a bien entendu rien à voir avec l'hôtel.. que je recommande fortement.

ATTENTION AUX VOLEURS lors de vos déplacements en ville et notamment sur les ramblas ou bien quand vous vous arrêtez devant un restaurant pour lire les menus.
Il y a le vol à la détourne... quelqu'un s'approche de vous et détourne votre attention et " pick pokett" votre poche ou sac ( me suis fait voler le téléphone dans la poche arrière du jean, ne faites pas cela)
Allez sur le site de l'ambassade de France et lisez leurs recommandation au sujet des vols à Barcelonne.
C'est dommage car c'est une très belle ville riche de culture, d'histoire et aux multiples architectures magnifiques...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres demandez en une de préférence en étage élevé pour avoir une superbe vue. Et puis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Franck,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Nous voulons vous remercier aussi pour les conseils en termes de vols dans Barcelona.

Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone et grâce à Voyage Privé nous avons pu avoir un super prix à l'Hôtel Silken Diagonal avec un surclassement en chambre supérieure.
L'hôtel au décor très "design" est des plus agréables par le confort et le calme de ses chambres très bien isolées. La vue sur la Tour Agbar et la Sagrada Familia est superbe.
Le petit-déjeuner très varié en produits salés et sucrés.
Nous n'oublierons pas le garage de l'^hôtel aux places larges.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la Tour Agbar
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Charles,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel avec un design moderne. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre standard très agréable : bonne insonorisation avec l'extérieur un peu moins avec les chambres contiguës ou le couloir. Petits déjeuners copieux et variés. Quartier peu touristique mais station de métro Glories à 2 pas. Séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Stephaaniie,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe Hôtel, toujours bien pris en charge! Nous y allons l'été avec mon Mari depuis 3 ans. On adore, un intérieur nickel. Et la piscine aérienne j'adore.
Des superbes séjours à chaque fois je recommande vivement.
Tout à proximité !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel un peu excentré du centre de Barcelone mais très bien desservi par les transports en commun.
Nous avons eu une chambre de coin alors que nous avions réservé une chambre standard. Vue très sympathique sur la tour Agbar et la Sagrada Familia.
La piscine sur le toit est vraiment très petite et convient plus à faire un peu de barbotage plutôt que de la nage.
L’hôtel a une classification 4* mais je pense qu'une classification 3* sup serait plus adaptée à la vue de certains détails et en comparaison à d’autres hôtels de la même catégorie: moquette du couloir et ascenseurs ayant déjà bien vécus, literie et oreillers peu confortable, tablettes de table de nuit a moitié tombante, nombreuses rayures sur le mobilier, moquette de la chambre tachée, baguettes de finitions oubliées ou ayant disparues dans certains endroits de la chambre, poignée de la porte du wc ayant bien vécu et insonorisation moyenne (stores électriques hyper bruyants).
Néanmoins, Barcelone est une ville vraiment magnifique. Nous y retournerons, mais nous essayerons un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Marguerite,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Barcelone et d’envoyer votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Vos commentaires seront pris en considération afin d’améliorer notre service à l’avenir. Nous espérons cependant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour que vous puissiez constater l’amélioration constante de nos services grâce aux avis et aux impressions de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L hôtel est très bien situé avec parking. La prestation est chic. Nous avons eu une offre très intéressante pour 2 nuits. En revanche les finissions sont grossières. Il y avait des dégâts liés à une infiltration dans notre chambre. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner grandiose avec du champagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Nicolas,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lhotel est vraiment sympa moderne, design vous avez une terrasse avec un bar et une piscine( pas très grande ont peux y rentrer à 10 ) vu agréable le soir .Chambre agréable ceux ci dit la salle de bain à des murs en verres ceux qui peux déranger certaine personnes. Station de métro juste à côté, centre commercial à deux pas , plage à un quart d'heure à pied, je le conseille mais le prendre avec une réduction. Sur last minute par exemple sinon le tarif est un peu excessif .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Vanessa,

Nous vous remercions de votre avis publié sur TripAvisor à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations, nous prenons cependant bonne note de tous vos commentaires. Ils seront analysés en détail afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°110 des hôtels de luxe à Barcelone
N°127 des hôtels romantiques à Barcelone
N°139 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°178 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.