“Hotel plutot sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Silken Diagonal Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 179 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel plutot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel plutôt sympa, il y a une ligne de métro a quelques mètres mais hôtel reste tout de même a 4/5 stations du centre. à 20 minutes a pied de la Sagrada familia.
Sinon en lui même, hôtel est très propre, chambre superbe et propre, personnel très accueillant et petit dej royal !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Romain,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé huit nuits à cet hôtel. Bien situé, à 200M du métro Glories et en face du centre commercial du même nom. Nous avons eu droit à un surclassement et au stationnement gratuit (Expedia Elite). Les chambres sont très design et spacieuces pour un hôtel Européen.

Le personnel à la réception était très courtois. La chambre était toujours dans un état impeccable.

L'environnement autour de l'hôtel est en général plaisant mais il y a actuellement un chantier majeur de démolition des structures routières du rond point Glories.

Nous avons dîné un seul soir à l'hôtel et le repas était excellent et à bon prix.

L'internet sans fil gratuit n'est pas très bon. Nous avons eu un surclassement grâce a Expedia mais c'était pour un seul appareil et il fallait aller chercher un nouveau code á la réception à tous les 3 jours. C'est un peu agaçant.

Il y a aussi un problème avec les cartes magnétiques pour les chambres. Les nôtres se démagnétisaient à tous les 2 jours. Étrange....

A part ces 2 problèmes mineur, tout était parfait. Un hôtel fortement recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant une extension en porte à faux sont plus spacieuse et ont une bonne visibilité sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Daniel,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les points +
- Nous avons reçu un très bon accueil avec proposition de surclassement
- petit déjeuner varié et copieux
Points négatifs
- chambre plein sud on s est réveillé déshydraté au petit matin derrière la baie vitrée ! On se sent enferme dans un bocal en verre
- SDB ouverte peu pratique
- décoration moderne très Sombre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher visiteur,

THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Petit séjour de 4 jours dans cet hotel moderne et calme situé juste derrière la tour Agbar, à 300 mètres d'une station de métro, parfait pour visiter Barcelone. Personnel très pro, nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, petit déjeuner varié et complet. Vraiment rien à redire sur cet établissement.

Cher visiteur,

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

sejour agréable passé au sein de cet hotel pour 3 nuits; personnel sympathique et serviable ( il faut toutefois savoir que si vous parlez anglais , vous n'aurez pas de problèmes pour être compris. par contre le personnel ne parle pas le français; L hotel est trés bien desservi par les differents mode de transport ( métro, tram et bus ) situés à 100 mètres maximum de l'hotel.
si vous séjournez au moins 2 jours entiers à barcelonne, je vous conseille d'acheter le carte de transport 2 jours ( 14 euros par personne) qui vous laisse libre de circuler en illimité dans le métro, le tram ou les bus): vous aurez vite amorti votre carte !
Le petit déjeuner est trés varié ( sucré et salé) car international et à volonté !
Le parking de l'hotel est sécurisé; Ayant acheté mon séjour sur le site voyageprivé.com, j'ai économisé 162 euros car mon parking etait offert ( 18 euros par jour) et le petit déjeuner (18 euros par personne) également! La chambre était confortable avec une bonne literie et pas de bruit autour; Le ménage fait tous les jours;

Astuce pour la chambre : demander une chambre situé au 7 étage ou plus pour la vue et un grand lit ( car il existe des chambr...
Cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel situé dans un quartier assez calme mais proche d'un centre commercial.
Personnel accueillant, chambre bien agencée, très bon petit dej varié avec des produits frais, parking ok.
Le seul regret : que la terrasse sur les toits ne soit pas ouverte toute l'année pour profiter de la vue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et nous avons apprécié :
- le service
- la proximité avec le métro (l'hôtel est situé en dehors de la zone touristique - à pied ça fait loin)
- le petite déjeuner, un buffet varié et bon
Par contre, wifi payant et la chambre d'aspect moderne avait fait son temps ....mais sincèrement, c était très bien pour un week end.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lili,

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°112 des hôtels de luxe à Barcelone
N°122 des hôtels romantiques à Barcelone
N°184 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.