“Hôtel confortable et pratique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°166 sur 519 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Hôtel confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel réservé via voyage privé. La déco est assez moderne et le petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est très sympathique. Une 1ère fausse note: mauvaise connection internet pendant 2 jours...malgré les efforts du réceptionniste. 2ème fausse note: la vitre qui protège la baignoire ne permet pas de prendre une douche sans...inonder la salle de bains! La piscine est toute petite mais mignonne sur le toit. Je recommande la vue sur la ville au 10è étage. La literie est confortable et la chambre (au 9ème étage) au calme, la vue dégagée. Pratique d'être à 2mn à pied de la station de métro, accès rapide en centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

1 039 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situation appréciée proche métro Glories (3 min). Excellent petit-déjeuner varié et très bonne qualité des produits (sucré et salé, chaud et froid). Chambre spacieuse avec rangements, bonne literie, très belle vue du 6e sur tour Agbar et Sagrada Familia! Restaurant qui propose des formules intéressantes et de qualité. Personnel aimable et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs côté tour Agbar
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel via voyage privé (100 € par nuit avec petit déjeuner). L'hôtel est assez excentré mais se trouve à 3 minutes à pied du métro GLORIES et donc à 5 minutes du centre ville. Sa situation éloignée ne pose donc aucun problème pour visiter la ville. La réceptionniste est très aimable et essaye de parler en français. La chambre est propre et assez spacieuse. Quelques petits défauts à noter (prises un peu décoller...) mais rien de grave ! Par contre l'architecture du bâtiment présente un fort inconvénient en cas de pluie, à savoir un bruit presque insupportable lors de grosses averses (bruit métallique dû à la chute de la pluie sur le rebords des fenêtres).

Concernant le petit déjeuner, nous avons été très satisfaits. Installations très propres, service agréable et vraiment beaucoup de choix !

En résumé, très bon hôtel 4 étoiles, idéal pour un séjour à Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Caroline,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel Diagonal, au pied de la Torre Agbar, est signé Juli Capella; donnant ainsi le change au gratte-ciel de Jean Nouvel. Les amateurs d'architecture, de décoration d'intérieur et de photographie apprécieront le lieu, sa situation privilégiée et la vue qu'il offre, notamment sur la Sagrada Familia.

La situation de l'hôtel permet un rapide accès à différents modes de transport: bus, métro, taxi et tram. La proximité du centre commercial, de commerces et de bonnes tables ravira les amateurs de shopping comme les gastronomes. En revanche, les sites touristiques majeurs sont éloignés, à pied du moins.

La chambre "Silken Club" est spacieuse (30 m²), décorée avec un mobilier contemporain & minimaliste. L'agencement en enfilade optimise l'espace, le coin détente dispense une vue privilégiée dans la continuité de la chambre à coucher qui offre une literie confortable.

L'accueil est souriant, le check-in/out efficace et le ménage en chambre irréprochable. L'attrait du bar, au rez-de-chaussée, réside plus dans son cadre que dans ses cocktails. Pas d'avis sur le restaurant vu que les haut lieux gastronomiques sont légion dans différents quartiers de la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Silken Club" sont spacieuses (30 m²), décorées avec un mobilier contemporain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alexandre,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel plutôt sympa, il y a une ligne de métro a quelques mètres mais hôtel reste tout de même a 4/5 stations du centre. à 20 minutes a pied de la Sagrada familia.
Sinon en lui même, hôtel est très propre, chambre superbe et propre, personnel très accueillant et petit dej royal !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Romain,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé huit nuits à cet hôtel. Bien situé, à 200M du métro Glories et en face du centre commercial du même nom. Nous avons eu droit à un surclassement et au stationnement gratuit (Expedia Elite). Les chambres sont très design et spacieuces pour un hôtel Européen.

Le personnel à la réception était très courtois. La chambre était toujours dans un état impeccable.

L'environnement autour de l'hôtel est en général plaisant mais il y a actuellement un chantier majeur de démolition des structures routières du rond point Glories.

Nous avons dîné un seul soir à l'hôtel et le repas était excellent et à bon prix.

L'internet sans fil gratuit n'est pas très bon. Nous avons eu un surclassement grâce a Expedia mais c'était pour un seul appareil et il fallait aller chercher un nouveau code á la réception à tous les 3 jours. C'est un peu agaçant.

Il y a aussi un problème avec les cartes magnétiques pour les chambres. Les nôtres se démagnétisaient à tous les 2 jours. Étrange....

A part ces 2 problèmes mineur, tout était parfait. Un hôtel fortement recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant une extension en porte à faux sont plus spacieuse et ont une bonne visibilité sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Daniel,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les points +
- Nous avons reçu un très bon accueil avec proposition de surclassement
- petit déjeuner varié et copieux
Points négatifs
- chambre plein sud on s est réveillé déshydraté au petit matin derrière la baie vitrée ! On se sent enferme dans un bocal en verre
- SDB ouverte peu pratique
- décoration moderne très Sombre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Diagonal Barcelona

Adresse : Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.