“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°169 sur 518 hôtels à Barcelone
Hegenheim, France
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons juste de rentrée de Barcelone l’hôtel est très bien situé pour les sorties, tram, métro, train.L’hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et bien équipe il ne manque rien propre, et juste a coté d'un grand centre commercial. A la réception il vous renseigne sur toutes les choses que vous avez besoin de savoir et en français.Diana parle bien le français et est très serviable comme tout le reste du personnel même si tout le monde ne parle pas le français.A part quelque joints en silicone dans la sdb a changer rien a dire mini bar payant normal,et le petit dej sous forme de buffet plus que bien, il ne manque rien.Vous êtes en ville prêt de tout pour les sites à visité.La piscine est toute petite mais il y a tellement de chose a voir a Barcelone et la ville est fantastique profité en bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Denis,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

je donne un avis positif mais il faut savoir que design ne rime pas avec confort.
Tres bel hotel avec ligne épurée et lumière tamisée.. Chambre silken club tres spacieuse, avec super vue sur la tour agbar, sagrada familia et montjuic!
En revanche, niveau propreté c'est pas optimal : pleins de taches sur la moquette, les volets roulants intérieur, pas d air frais car les fenetres ne s ouvrent pas intégralement donc vous sentez le désodorisant pour WC ! la douche est classe mais la vitre set si petite que vous éclaboussez toute la salle de bain il y a de l'eau partout, j'ai manqué de me casser un bras ou une jambe :-)
désign OUI mais faites du fonctionnel SVP

Petit dej de qualité européenne avec tout ce qu il faut et même champagne et vin rouge !
Il y a aussi le BARCELONA SEETOUR (BUS Rouge et VERT)qui s'arrête devant l'hotel.

Sejour reservé avec voyage privé à prix canon donc content du rapport qualité prix, sinon vaut mieux choisir un autre hotel à prix standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

waw !! que dire , hôtel splendide , chambre très spacieuse et confortable , propreté parfaite ! Très bon accueil et personnel vraiment sympathique .
Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité ( fruits frais , variété de viennoiseries, ...).
nous y retournerons sans aucun doutes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sur le papier et avec les autres avis, cet hôtel semble parfait.
Sauf qu'une fois sur place, ce n'est pas le cas.
Nous avions réservé une chambre avec lit double, et nous avons eu deux lits simples.
La moquette comportait pas mal de tâches. Nous avions également demandé une chambre non-fumeur, ce qui n'a pas été respecté. L'odeur de la cigarette froide au matin quand vous ne fumez pas, c'est juste immonde. Vous l'avez dans les serviettes, les draps, les rideaux bref partout.
La pire chose : le matelas. C'est bien simple, vous avez l'impression de dormir sur les ressorts, dès que vous faites un mouvement, vous avez le bruit du grincement des ressorts. Il entre directement dans la catégorie des pires literies testées à ce jour.
L'isolation est nulle, vous entendez les bruits extérieurs (voitures et passants), ainsi que les femmes de ménage qui parlent pendant 20 minutes chaque matin juste devant votre porte.
La piscine est une baignoire, et le bar sensé ouvert jusqu'à 2h du matin est fermé à 22h.
La porte de la douche est tellement petite qu'il est impossible de se doucher en se cachant derrière, donc vous inondez la salle de bain.
Au final, cet hôtel ne va pas avec les prix pratiqués par l'hôtel : entre 100€ et 250€ par nuit selon les périodes, pour une chambre classique (imaginez le prix pour une chambre supérieure ...), et 18€ pour le petit déjeuner (qui est très bien, mais ne justifie pas un prix aussi exorbitant).
Les seuls points positifs sont la situation (très proche du métro et du centre), le centre commercial juste en face avec un carrefour, la taille de la chambre, et le personnel.
Ah oui j'oubliais : ils viennent de débiter 8.80€, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Lorsqu'on appelle, on nous indique que c'est surement le mini-bar, sauf que nous n'avons rien pris. Bref une belle arnaque !
Pour ce prix-là, nous prendrons un autre hôtel en septembre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher visiteur

Nous avons appréciés le temps que vous avez passé à vous faire un avis sur votre séjour dans notre hôtel, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Malgré tout, nous comprenons certaines de vos plaintes.

En toute honnêteté, nous devons clarifier certains points que vous mentionnez. En effet, en raison de l'heure à laquelle s'est déroulée votre arrive et de l'occupation de l'hôtel, ils nous étaient impossible de vous loger dans une chambre avec un lit double mais pour compenser, nous vous avons offert une mise à niveau du club Silken, qui est une chamber supérieure plus grande par rapport à l'autre.

En ce qui concerne la demande de réservation chambre non-fumeur, la remarque n'a pas été indiqué. Pourtant, le role de notre personnel d'entretien pour conserver la qualité de nos installations vise à éviter le problème que vous avez indiqué.
Il faut aussi noter que si vous nous aviez fait part de ce problème pendant votre séjour, nous aurions fait tout notre possible pour les régler, et il en va de l'inconfort du matelas, car notre équipe à cherché une solution.

Nous devons préciser que la charge a été effectué sur votre carte et est retournée le même jour, il a été noté que c'était une erreur. Nous comprenons que nous devons continuer à nous améliorer chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients, et donc les remercier en leur demandant leurs avis sur leur séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons que dans l'avenir vous ferais de nouveau confiance à nos services et que vous nous donnerai l'opportunitéde vous montrer l'expérience de qualité que nous sommes fiers d'offrir, c'est ce que montre l'opinion majoritaire de nos clients sur TripAdvisor.

Fraisses
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hotel tres propre, chambre silken club tres spacieuse, avec super vue sur la tour agbar, sagrada familia et montjuic! Petit dej de grande qualité, hotel tres bien situé a 5min de metro du centre et a coté du tram qui mene au port! Sejour reservé avec voyage privé, nous y retournerons sans souci! Accueil en français, personnel tres aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Lois,

Tout D’abord nous voudrions vous remercier de votre opinion et commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

hotel tres bien situe , face à la tour AGBAR , tres belle vue de la terrasse du 10eme sur Barcelone,
à proximite d'une station de metro permettant de rejoindre le centre de la vieille ville en 5 minutes
chambre au design moderne , tres lumineuse et calme , petit dejeuner varié et service efficace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Philippe,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le premier pont du mois de mai, réservation via voyage privé. L'accueil était très bon, le personnel très serviable et faisant l'effort de parler français ou de comprendre notre anglais très approximatif.
Notre chambre au 4ème étage était très bien. La salle de bain avec baignoire très propre.
Le seul petit souci est l'isolation. Nous avions des voisins plutôt très bruyants et les entendions ouvrir et fermer les volets à 4h du matin et +++
Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bien et copieux.
La vue du dernier étage est incroyable.
Emplacement parfait pour visiter la ville et rayonner via le tram ou métro.
Parking en cas de besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°118 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.