“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Silken Diagonal Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 179 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Marne, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel luxueux, très belles chambres, salle de bain spacieuse! Le petit déjeuner nous offre un large choix de saveurs (fruits, salé, sucré). L'hôtel est excentré cependant le métro se trouve à quelques minutes à pieds, ceux qui souhaiteront emprunter les bus touristiques sachez qu'un arrêt se situe devant l'hôtel. Par ailleurs, un immense centre commercial se trouve au pied de cet arrêt.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui ne vous laissera pas insensible à son charme !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hôtel réservé via le site venteprivee.com et je vous conseille de ne pas réserver cet hôtel au plein tarif car vous serez déçus c'est certain!

La chambre classique n'est pas très grande mais suffisante si vous êtes dehors toute la journée.
Notre porte de placard du coffre fort était déboitée donc à chaque ouverture c'est la peur que la porte reste dans nos mains, pour un 4* c'est moyen...
Attention à la douche!! Une douche dans cet hôtel se transforme rapidement en piscine, l'eau éclabousse de partout, dommage pour un 4*...
Niveau ménage, n'oubliez pas de l'indiquer via les plaquettes à mettre sur la poignée sinon il n'est pas fait!
Le dernier jour, les draps ont été changés et ils étaient plein de trous!! J'ai signalé la réception qui été désolée, mais c'est tout... Toujours dans un hôtel 4*...

Nous sommes partis nous balader une journée, un plateau trainait dans le couloir depuis le matin... (encore moyen pour un 4*)

On m'avait parler d'une salle de sport, oubliez votre jogging, cet hôtel de la chaîne Silken n'en a pas...

Quand à la (toute petite) piscine ne comptez pas vous baigner, elle est très très froide, bien plus froide que la mer, étonnant pour une piscine aussi petite!

Si vous ne partez pas en couple, il est bon de préciser que la salle de bain est séparé de la chambre par une simple vitre.

bref un 4* qui ne vaut vraiment pas ses 4* et c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir une vue plus sympa! Le petit resto en bas de l'hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hotel luxueux propre personnel tres avenant station de metro toute proche salle de restaurant claire spacieuse les petits déjeuners du matin sont non seulement copieux mais varies et excellents emplacement ideal loin du bruit maid avec une grande facilite pour acceder au centre ville tres agréablement surprise par la grandeur des chambres leur confort peignoirs de bains mules de bain enfin tout était parfait a recommander vivement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bel hôtel. Les chambres standards sont correctes Les douches sont propres mais il y a des problèmes de fuites à régler car c'est la piscine assurée au moment de la toilette! C'est d'autant plus paradoxal parce que l'hôtel nous encourage à faire des économies sur l'eau. La poussière n'a pas été faite tous les jours..étonnant pour un 4*.. Le petit déjeuner est varié et bon. Il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est bien situé: centre commercial Glories en face, station de métro à 5 minutes, arrêt de bus et de tramway aussi. On est dans le quartier du Poblenou et la plage est à une vingtaine de minutes à pied. Deux sites réputés à proximité la Torre Agbar et la Sagrada Familia à 20 minutes à pied. Je recommande vivement cet hôtel surtout pour un couple.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes allés pour un Week end de 3 jours afin de découvrir cette ville aux milles merveilles. L hôtel est parfaitement situé à 2 minutes a pied du métro et du coup à moins de 15 minutes du Centre ou de la mer. Prestation excellente et rapport qualité prix parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fontenay Trésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel au design très sympathique qui change de tout les autres hôtels que nous avons pu fréquenter.
Nous avons eu un peu de mal à trouver l’hôtel car nous sommes tombés en pleine période de travaux.
Cependant nous étions à 20 min à pied de la Sagrada Familia et de la plage et à même pas 1 min du centre commercial.
Nous sommes un peu déçu que le personnel de l'accueil de l’hôtel parle très peu le français sachant que la majorité des clients présents en même temps que nous étaient français.
Nous avons tout de même passé un très bon séjour à Barcelone qui est une ville vivante et sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure (au 8eme étage) coté Torre Agbar et Sagrada Famillia : Spacieuse, calme et lumine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je viens juste de quitter cet hôtel et ça fait mal au coeur :) L'emplacement était parfait , bien Mieux qu'au centre ville. que dire mis à part le fait que tout était parfait! Une chambre au 3ème étage mais la vue sur la torre agbar est imprenable. Nous avons pris une chambre comfort et ça l'était réellement. Tres tres contents de notre choix.

• Séjour du août 2014

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°112 des hôtels de luxe à Barcelone
N°122 des hôtels romantiques à Barcelone
N°184 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.