“correct” 4 5 étoiles

Classé n°170 sur 518 hôtels à Barcelone
Nogaro, France
“correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

un hôtel moderne placé a 20 mètre de la célèbre tour Agbar bien desservi (tram bus métro) a proximité.les chambres sont vastes et propres.le mobiliers commencent a connaitre les effets du temps . l'ambiance de l'hôtel est assez sombre surtout dans les communs avec une lumière bleutée dans les couloirs qui demanderait un peu plus de luminosité.coté petit déjeuner rien a dire , tout est bon et a volonté .un bon accueil a l'arrivé et au départ .
seul bémol pour ceux qui arrivent en voiture, l'hôtel n'est pas facile d'accès , des travaux d'aménagement routiers on été effectué a proximité modifiant les axes routiers que les gps même mis a jour ne vous indiquera pas.une fois arrivé laissez votre voiture au garage Barcelone est une ville qui se visite avec bien d'autres moyens plus pratique.

Astuce pour la chambre : avec vue sur la tour agbar
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé, proche du tramway et du métro. Les vues depuis la terrasse sont magnifiques.
J'y ai séjourné plusieurs fois et j'ai noté cette fois un peu de laisser-aller. Les joints de la douche n'étaient pas irréprochables et le personnel de la réception n'a pas jugé bon de me prévenir que je ne pouvais pas prolonger mon séjour chez eux alors qu'ils étaient avertis mais surtout ils n'ont même pas essayé de me recaser dans un autre hôtel de leur groupe sur Barcelone. Le petit-déjeuner est sympa avec pas mal de choix. la literie est bonne.
Le wifi basic était disponible. Pour un wifi plus puissant il fallait payer assez cher.

Astuce pour la chambre : plutôt du côté Torre Agbar.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Silkendiagonal, Département Qualité de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En séminaire à Barcelone, je suis restée au Silken Diagonal.
Le personnel est plutôt sympatique, les chambres très fonctionnelles, modernes et agréables.
La literie est bonne et le petit-déjeuner buffet excellent frais et varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tout proche du métro et du tram, emplacement idéal pour se rendre en tout point de Barcelone. Super petit déjeuner et parking en sous-sol très appréciable. Chambre spacieuse et lit grand et confortable. Le combiné douchette, douche et bain n'est guère pratique dans la salle de bain ........ dommage tout comme l'absence de chaîne française ( saut TV5 monde et France 24 ).

Astuce pour la chambre : Evitez proche ascenseur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Qualité Département de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

on y a séjourné au Mois de Mai 2014. Pris en last min sur un site Fr connu. Magnifique chambre et salle de bain, le top, la grande baie vitrée. Le quartier est sympa avec bcp de restaus à côté ainsi qu'un centre commercial. Le métro est à 5 min de l'hotel et vous amène directement au centre ville. La tour Agba est située juste à coté et apporte un coté..futuriste et chic au quartier.
Personnel sympa et dispo.
Petit dej plus que fournit, de quoi commencer une belle journée de visite.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 5ème et pas côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bel hôtel, bien situé à 100 m de la station de métro.
Nous avons eu une chambre au 9e étage face à la Torre Agbar.
Au 10e étage un bar et une piscine avec des transats et des fauteuils et
une vue magnifique à 360°sur la ville.
Un petit déjeuner gourmand avec viennoiseries, charcuteries, fromages, yaourts, omelettes, et jus frais dans deux salles claires et agréables.
Le personnel aux petits soins.
Nous avons passé 5 jours merveilleux .

Astuce pour la chambre : étages supérieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Qualité Département de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Verlinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

hôtel à la déco design, avec une piscine et un bar type "lounge"sur le toit, avec transats et profonds fauteuils.

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain ('comme un aquarium au milieu de la chambre) offrent une jolie surprise. Si vous avez la chance d'être du coté de la tour Abgar, la vue la nuit est féérique... Sinon, montez sur le toit pour en profiter...

Certains petits recoins auraient besoin d'un rafraichissement mais franchement, ça ne saute pas aux yeux...!

Il y a un centre commercial juste en face, pour les accros du shopping, avec des restos genre "chaine", mais nous avons choisi, par lassitude, de diner le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel...
Il y a des menus très sympas pour les adultes et nos ados ont trouvé leur bonheur dans les tapas proposés: nous avons été très agréablement surpris par le rapport qualité-quantité-prix de ce resto!
Comparés aux tapas goutés le midi en centre ville, il n'y avait pas photo!! Donc le lendemain soir, nous y sommes retournés sans hésiter.

L'accueil du personnel a été très chaleureux et aidant (fauteuil roulant)
Le choix proposé au petit déjeuner est impressionnant, nous avions même du saumon!

Autre info intéressante pour les familles ou pour les personnes à mobilité limitée, il y a une station de métro avec ascenseur toute proche et l'un des bus touristique s'arrête juste en face de l'hôtel.
Tout le monde a adoré le week end à Barcelone, et l'hotel, sa piscine, son resto ont beaucoup participé à cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Qualité Département de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°118 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.