“Très déçue ” 2 5 étoiles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Silken Diagonal Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 177 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Très déçue ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Court séjour dans cet hôtel découvert via internet. Nous avons opté cet hôtel pour son rapport qualité prix (90€/1nuit pour un 4* 2pers). Petit dej non compris. L'accueil est très moderne, bien décoré mais Ca s'arrête à la. Les chambres ont une odeur désagréable. L'agencement de la salle de bain n'est pas mal mais ne remplace pas tous les points négatifs. L'extérieur est bruyant donc fenêtre fermée. Un parking est à votre disposition au sous sol sous surveillance. Une terrasse à l'étage en travaux. Une vue pas si surprenante. Un petit point positif sur le petit dej, assez copieux (charcuterie, crepe, fruits, viennoiserie, oeuf, cafe, the, jus, lait). Les deux seules choses correctes sont donc : le décor de l'accueil et le petit dej.

Séjour du mars 2015

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il faut espérer qu'il n'y ait aucun problème durant votre réservation ou votre séjour. Autrement, vous aurez en face des personnes qui n'ont aucun sens du client, qui vont se montrer désagréables et peu serviables et qui vont vous laisser baigner dans votre problème! C'est désolant!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

+ Trés bel hotel avec style.
+Personnels agréable,
+petit dejeuné bien garni.
+Bon rapport qualité prix
+A coté de la station métro Gloriés
+Proche de la segrada

- Ménage chambre pas au top: poussiere, tete de lit housse sale..
- Chambre a eviter près de l ascenseur qui fait des " clacs" la nuit quand tout est calme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Département Qualité de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Rien que la vue des chambres donnant sur la tour Jean Nouvel , un spectacle.. Hotel hyper moderne , calme , propre ...
Prix tout à fait correct pour la classe de ces HOTELS de la chaîne SILKEN ...
Un séjour à Barcelone, un diner chez Abelan à Commerc 24 ou au Bravo de l'hôtel W ou encore au 2 étoile ABAC et vous êtes vite conquis par cette ville eu la gentillesse des habitants

Séjour du mars 2015

Asnières-sur-Oise , France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

hotel et accueil très bien le personnel de la reception est très serviable je le recommande pour venir séjourné a barcelone a proximité de tout en revanche le room service reste a désirée et le choix des menu room reste a désirée très peu de choix

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Département Qualité de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 23 février 2015

Thiais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un endroit parfait tant pour les déplacements business que touristes
Calme et accueillant
Personnel très agréable
Chambre décorée avec gout, moderne et confortable
Petit déjeuner complet et copieux
Situé au pied de la tour Agbar, face à un centre commercial bien achalandé,
à deux pas des transports (metro, bus, tram), ces derniers vous emmèneront directement aux nombreux spots touristiques qu'offre la ville

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Silkendiagonal, Département Qualité de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous y avons séjourné 3 nuits en novembre 2014, l'hôtel est très confortable et le personnel à l'accueil charmant. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'emplacement est un
peu loin du centre mais bien desservi par la ligne de métro au pied de l'hôtel.
Établissement à recommander.

• Séjour du novembre 2014
Silkendiagonal, Département Qualité de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 février 2015

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Vous connaissez Silken Diagonal Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Diagonal Barcelona

Adresse: Avda Diagonal 205, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°111 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
N°171 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Diagonal Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Diagonal Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Diagonal Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Silken Diagonal Barcelona Barcelone
Silken Diagonal Hotel Barcelona
Barcelona Silken Diagonal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Diagonal Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.