“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Gat Xino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Hostal Gat Xino
Hostal Gat Xino a été ajouté à vos Favoris
Calle Hospital 149-155, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
montpellier
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Les chambres ont été conçues pour faire de jolies photos. Dans la réalité, les chambres individuelles sont minuscules, sales, bruyantes, sans toilettes ni salle d'eau. Les murs sont fissurés. L'hôtel est bruyant. Pour 50 euros donc, vous avez une chambre minable - bien que jolie en photo. La "salle du petit déjeuner", telle qu'on nous l'a annoncée puisqu'il est inclus, est tout simplement ridicule ! A côté d'un distributeur de boisson sont posés sur une table des gobelets en plastique, café, thé et madeleines dans des sachets plastique. Il n'y a ni table ni chaise pour s'assoir. Bref, à ce prix là, et pour ce confort, autant aller dans une auberge de jeunesse et faire des économies. Pour le même prix, il y a beaucoup d'hôtels sympas dans le quartier. Fuyez !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous sommes allées avec deux amies à Barcelone pour le week-end et nous cherchions un petit hôtel pas trop cher AVEC des salle de bains dans la chambre!
Cet hostel était juste parfait, ils ont rajouté un 3ème lit dans la chambre sans problème, les chambres étaient propres, calmes, salle de bain avec une grande douche. Grande terrasse sur le toit super agréable pour boire un verre le soir avant de sortir;
Personnel adorable, parlant parfaitement français.
J'ai pu lire sur quelques sites que le quartier "craignait" un peu, nous n'avons pas du tout trouvé. Et pourtant nous étions 3 filles toutes seules. Il est animé, avec des commerces, un marché pas loin. Le metro Liceu est tout près, et de toute façon, nous avons tout fait à pied!!!
Bref, je recommande chaudement le Gat Xino à tous ceux qui viendraient passer quelques jours à Barcelone!

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Malgré des perspectives alléchantes sur le site net de l'hôtel gat xino de barcelone, nous avons constaté que ses prestations annoncées donc logiquement attendues n'étaient pas au rendez-vous et avons été un peu déçus.Certes, l'hôtel est original et design et les chambres agréables; le personnel d'accueil est particulièrement chaleureux, mais l'absence d'ascenseur pour un bâtiment de 4 étages et le monte charge pour les bagages en panne, sont regrettables! La chambre est exigüe et aucune possibilité de rangement pour les effets personnels; pas d'insonorisation au niveau de la porte-fenêtre donnant sur une ruelle particulièrement vivante la nuit! Le petit déjeuner est succinct sans autre choix que pain beurre confiture. Habitués des hôtels, nous pensons sincèrement que pour le prix de 120 euros la nuit pour une chambre double, nous pouvions nous attendre à mieux! Désolés.

• a aimé — décoration, design
  • n'a pas aimé — les prestations au regard du prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception