“viva ca la maria” 5 5 étoiles

c/ Corsega, 284 Principal, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Nantes, France
“viva ca la maria”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous voulez rendre votre séjour à Barcelone inoubliable, c'est là qu'il faut séjourné et pas ailleurs. La localisation est parfaite 15' à pieds de la place de catalogne ( début de la rambla )
ou à 2 stations de métro, 5' à pieds d'un des meilleurs restaurants de tapas "cerveceria catalan".
si vous êtes venus en voiture le parking est en face de l'hôtel (très pratique).
Dans un décor savamment orchestré mêlant différents styles et dans une ambiance cocooning
Maria votre hôtesse sera toujours aux petits soins avec vous.
Le petit déjeuner, un régal, ne louper pas l'omelette de Maria, ses pâtisseries et confitures maison. si il fait soleil prenez votre petit déjeuner sur la terrasse joliment agrémentée ( salon de jardin plantes...). Les chambres sont très confortables bien équipées, décor raffiné, équipement high tech et silencieuses. Un écrin de verdure et de quiétude dans une ville sublime.
Mille Mercis Maria, vos avez rendu Barcelone encore plus belle.
Sylvie et Marc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maria I, Propietario de Ca La Maria, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Marc,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez an agréable séjour dans Ca la Maria.

Le B&B est situé proche de le centre ville, mais dans un emplacement privilegié. Nous sommes a coté de la Rambla de Catalunya, un des rues plus emblématiques de la ville, une zone plein de symboles architecturaux de Barcelona.

Nous sommes content que vous ayez aimé le petit déjeneur. Nous travaillons pour offré le meilleur service et que les clients sont satisfaits avec le buffet que a une variété de produits sucrés et salés, en plus des desserts maison.

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissiez de votre chambre et des amenities. Pour nous, c’est tres important que vous avez eté confortable à Ca la Maria.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de faire un autre café au soleil. S’il vous plaît n’hésitez pas en contacter nous pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Alma Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 3 sur 514 à Barcelone
5.0 5 étoiles 1 249 avis
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
N° 13 sur 315 à Barcelone
BarcelonaBB
BarcelonaBB
N° 1 sur 315 à Barcelone

Vous connaissez Ca La Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca La Maria

Adresse: c/ Corsega, 284 Principal, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 7 sur 315 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca La Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca La Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.