“Un peu excentré mais trés bien” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 171 sur 514 hôtels à Barcelone
“Un peu excentré mais trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très moderne, propre et très agréable. Nous avions une chambre au 7ème étage est la vue était sympa même si l’hôtel est assez excentré.
les chambres sont spacieuses et confortables.
Rien à redire sauf pour le quartier où il est situé qui fait assez glauque.
La bouche de métro ainsi que le centre commercial diagonal mar sont à environ 5 minutes de marche.
je recommande meme si c'est éloigné du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher perrinette80,
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence». Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel TRYP Condal Mar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.

Meilleures salutations,
Directeur général

Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre week-end dans cet hôtel ! Personnel très aimable qui parle un peu le français. Les chambres sont propres.Tout à disposition. Bien situé, une station de métro se trouve à 5mn à pied ainsi qu'un centre commercial. Vous êtes à 15mn grand max en voiture (à cause de feux tricolores) de la rambla et les autres monuments touristiques.
Petit déjeuner complet et très varié nous avons eu pour notre argent.
Efficace et peu cher, nous y retournerons. Vous, allez y vous ne serez pas déçu.

Petit bémol, la piscine n'est ouverte qu'en été. La vue à 360° devra attendre un peu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Dimitry K,

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Nous sommes ravis que vous continuiez à rêver avec nous.

Il sera un plaisir pouvoir vous recevoir de nouveau a notre Hôtel, merci encore une fois pour nous aider à améliorer!

Avec nos meilleurs sentiments,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil professionnel et sympathique de la part du réceptionniste (Dimitri) qui parle très bien Français. Chambre agréable malgré quelques petites imperfections : mauvaise insonorisation par rapport au couloir bruyant et à la salle de bain voisine, vue sur un chantier , petit téléviseur qui doit être un des premiers modèles plats avec un nombre de chaînes très restreint, portes du placard vieillottes et non adaptées, absence d'une machine à café et thé pour un 4 étoile. Hôtel très excentré situé dans un quartier en démolition, mais tranquille et non loin du métro, et d'un prix modéré grâce à une offre via un site internet. Dommage , la terrasse de l'hôtel est fermée à cette période.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Charles R,

S'il vous plaît noter que nous avons noté tous vos commentaires pour améliorer nos installations et de services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel TRYP Condal Mar.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le personnel est très gentil hormis deux personnes à l'accueil qui ne sont pas des plus avenantes. Il y a un problème avec les fluides, la douche s'avère être un supplice car il n'est pas possible d'obtenir un débit constant de l'eau chaude, elle varie tout le temps. J'étais au 8ème et un collègue qui était au deuxième avait le même problème. L'écoulement ne fonctionne pas bien et on peut constater que les femmes de ménage ont aussi des problèmes pour bien nettoyer. Les chambres sont bruyantes entres-elles, car ont entend les voisins prendre leurs douches. Le papier toilette est vraiment de mauvaise qualité. Le petit déjeuner est bas de gamme. Vous avez tout ou presque mais avec des produits de qualité moyenne, voir bas de gamme. Du jambon sans goût, de la poussière de thé, du café infecte, des fruits prédécoupés de la veille.... à déconseiller pour le rapport qualité prix. Si cet hôtel était à 60 euros la nuit, je ne dirai rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Thesergioweb

Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement .

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience et Opérations.

Si nous avions l’opportunité de choisir nos voyageurs, nous vous choisirions sans aucune hésitation. Merci de nous donner une nouvelle chance !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec vue, petit déjeuner buffet très copieux une piscine sur le toit petite mais très agréable. Le personnel est à l'écoute, aimable et de très bons conseils.

En bref un super séjour surtout lorsque le climat est avec nous!

Hôtel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher asmc2013,

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ou vos amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable.
La chambre est propre, jolie, bien-équipée et moderne.
La piscine est sur le toit de l'hôtel. Elle est très jolie et il y a tout ce qu'il faut pour se baigner tranquillement.
Le personnel est gentil, souriant et serviable.
Le prix est abordable.
Bref, c'est un très bon hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marta TrypCM E, E-Guest Experience de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Ryad-Fr,
Je suis Marta, Guest Experience à l'Hôtel Tryp Barcelona Condal Mar.
Un grand merci pour votre commentaire au régard de votre séjour Barcelona avec nous.
Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de «l’excellence».
Bien sincèrement,
Marta_TrypCM
E_Guest Experiences
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Indéniablement c'est un écrin de verdure dans un no men's land.Il n'est pas en conformité avec la vie nocturne de barcelone.Bien que prés d'une station, le problème est que le métro ferme à minuit !!! Ceci dit pour ceux qui ont envie d'etre prés de la plage, d'un grand centre commercial, de bénéficier d'un accueil chaleureux avec de bons plans point de vue resto, de bénéficier de belle chambre au calme à la déco originale, de profiter d'un petit déjeuner varié et plus que complet et d'une piscine sur le toit avec vue imprenable sur barcelone.N'hésitez pas c'est une bonne adresse.Nous y étions du 26 au 28 septembre...il y avait 30 deg, TOP

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marta TrypCM E, E-Guest Experience de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher jean_christophed86 ,

Je suis Marta, Guest Experience à l'Hôtel Tryp Barcelona Condal Mar.

Toute l’équipe du TRYP Condal Mar se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la courtoisie et au professionnalisme de nos collaborateurs y nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été à l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.
Bien sincèrement,
Marta_TrypCM