“Rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos Marsol

Apartamentos Turisticos Marsol a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Turisticos Marsol
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Castelldefels 112-114 (km18), 08860 Barcelone, Espagne   |
Classé n°352 sur 516 hôtels à Barcelone
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet appart'hotel fin Septembre, dans un appartement côté jardin (le côté rue est beaucoup plus bruyant avec l'autoroute).
Il est à 10 min à pied de la plage et les arrêts de bus pour Barcelone sont devant l'hôtel.
Nous étions au calme et avons pu profiter de la piscine où il n'y avait que nous (propre et équipée de douches et transats).
Concernant l'appartement, il est grand, propre et fonctionnel avec Wifi gratuit.
La cuisine est moderne et entièrement équipée (juste prévoir torchons et liquide vaisselle/éponge).
Ecran plat 82 cm (chaînes espagnoles uniquement).
Il y a énormément de rangements, une machine à laver et un séchoir sur la terrasse.
Le ménage a été fait au milieu du séjour et les serviettes changées.
Bon accueil et personnel agréable.
L'accès à l'hôtel est difficile sans GPS car à côté de l'autoroute et beaucoup de rues à sens unique.
Le lit un peu raide.
Concernant la ville de Castelldefels, pas de boutiques de souvenirs, cartes postales uniquement au bureau de tabac.
Il faut la voiture pour aller faire les courses (un carrefourmarket à 10 min en voiture).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin et non côté rue, au premier ou deuxième étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Apartamentos Turisticos Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Turisticos Marsol

Adresse : Avda. Castelldefels 112-114 (km18), 08860 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°352 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Apartamentos Turisticos Marsol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL, Booking.com, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Turisticos Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Turisticos Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.