“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Gala Barcelona

Vincci Gala Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Gala Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 515 hôtels à Barcelone
Le Chesnay, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous rentrons de Barcelone , nous étions logés au vincci gala. Très bien. A qq minutes de la place catalonia. Chambre confortable . Vue sur cour intérieure. Un cocktail offert. Très bon moment. Allez y .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L hôtel vincci gala a été ouvert en mars 2014. Nous y sommes rendu en mai de la même année. L hôtel est magnifique, les chambres sont grandes avec un balcon. Ils de trouvent a 2 mn a pied de la place catalunyia et des ramblas. Le personnel a l accueil parle français. Ils nous ont conseillé sur des restos, sur les lieux a faire.
Nous sommes passe par last minute pour la réservation et en sommes ravies. A refaire sans hésitation il est top!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Effectivement hôtel tout neuf et très près de la place de Catalogne, donc plein centre. Une bouche de métro à quelques mètres aussi ! Franchement R.A.S. et en plus parking possible au coin de la rue à droite (j'avais réservé par Internet car à 3,05 € par heure c'est fait beaucoup). Bonne adresse!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est idéalement situé, en face du métro et à 5mn à pied de la plaça de Catalunya.
Les chambres sont grandes et confortables, l'hôtel dispose d'une très agréable terrasse sur cour.
Le design de l'hôtel est soigné. Le petit déjeuner est exceptionnel (que du frais, beaucoup de choix...).
Seul bémol, l'hôtel a ouvert récemment et il y a quelques finitions à apporter aux travaux : nous avons eu une fuite d'eau provenant du plafond et le lendemain la tringle à rideau s'est décrochée... Ces incidents ont cependant été réglé rapidement et avec diligence.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur l'avenue, d'autres sur la cour avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour dans notre établissement et que vous avez notamment apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que les chambres et le petit-déjeuner.

Par ailleurs, nous regrettons sincèrement l’incident survenu dans votre chambre qui a pu, bien heureusement, être résolu rapidement.

Nous serons ravis de vous recevoir prochainement dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements.

Recevez, cher client, nos meilleures salutations.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel chic, très agréable et bien situé, pas besoin de moyens de transport pour visiter la ville, tu peux visiter pleins de choses à pied
Excellente situation géographique et isolation sonore par rapport à la rue
Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner et très copieux
Chambre spacieuse et literie confortable.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de voir combien vous avez profité de l'expérience Vincci dans nos hôtels.

Nous espérons vous revoir prochainement. Nous serons ravis de vous recevoir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très bien situé a 5 min de la place catalunya et 7 min d'un parking. La chambre est superbe: grand lit très confortable, spacieuse, avec tout le nécessaire. Petit bémol nous étions au 6eme et dernier étage côté rue et nous entendions un peu les voitures. Le personnel est accueillant et aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hotel est vraiment très agréable et bien situé. Le personnel est agréable et serviable.
Le petit déjeuner et très copieux. On peut y manger de bons tapas servis au bar.
Seul petit bémol, nous entendions nos voisins car l isolation acoustique est moyenne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous évaluez positivement la localisation de notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner et l’attention de notre personnel.

En revanche, nous regrettons les nuisances sonores survenues malgré notre système d’insonorisation.

Nous espérons malgré tout que vous reviendrez rapidement nous rendre visite.

Recevez, cher client, nos meilleures salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Gala Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Gala Barcelona

Adresse : Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°35 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Gala Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Gala Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Gala Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.