“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Gala Barcelona

Les meilleurs prix sur 11 sites
Vincci Gala Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Gala Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 516 hôtels à Barcelone
Montreux, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, personnel accueilant, chambre spacieuse. Ascenseur un peu lent. Le seul défaut est que l'on entends la télé du voisin ce qui est pénible. Nous n'avons ni testé le restaurant ni le petit-déjeuner. A essayer 365 juste à côté de l'hôtel, déjeuner succulent et pas cher. Check-out 12h, autorisation pour 13:00, wifi gratuit et qui fonctionne! Le + 3 rideaux différents. Des chambres ont des balcons, il faut peut-être le préciser lors de la réservation.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel proche de tout, plusieurs stations de métro à côtés, plaça de Catalunya et ramblas à même pas 5 min à pied. Navette de l'aéroport également à proximité.

Chambre très jolie, calme et tout confort. Employés de l'hôtel sympathiques et serviables. On y retournera dans soucis.

Séjour du juillet 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Plaza Catalunya et Ramblas à pied... métro Urquinaona très prés..Pas de parking mais parking public très proche..Et l'hôtel en prend une partie à sa charge .propreté et confort rien à redire..
Personnel serviable

Astuce pour la chambre : chambre 302 avec balcon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel;le premier est intervenu lors de l'ouverture de l'établissement début mars.L'hôtel n'étant pas encore tout à fait terminé et le personnel pas encore rodé, l'impression générale avait malgré tout été bonne. Le deuxième séjour n'a fait que confirmer cette très bonne impression: le personnel est très prévenant et pour beaucoup parle Français, le design de l'hôtel est superbe, les chambres modernes, fonctionnelles,confortables,suffisamment grandes et très bien insonorisées (même celles donnant sur l'avenue).Le petit déjeuner est copieux et très varié.L'emplacement de l'hôtel est très central à 150m de la place catalunya.L'hôtel n'a pas de garage ,mais il est possible de se garer au parking public à 50 m de l'établissement.Après plusieurs déplacements à Barcelone et avoir séjourné dans différents hôtels, ce nouvel hôtel est certainement l'un des plus agréables et l'un des meilleurs rapport qualité-prix prestations de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous rentrons de Barcelone , nous étions logés au vincci gala. Très bien. A qq minutes de la place catalonia. Chambre confortable . Vue sur cour intérieure. Un cocktail offert. Très bon moment. Allez y .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L hôtel vincci gala a été ouvert en mars 2014. Nous y sommes rendu en mai de la même année. L hôtel est magnifique, les chambres sont grandes avec un balcon. Ils de trouvent a 2 mn a pied de la place catalunyia et des ramblas. Le personnel a l accueil parle français. Ils nous ont conseillé sur des restos, sur les lieux a faire.
Nous sommes passe par last minute pour la réservation et en sommes ravies. A refaire sans hésitation il est top!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Effectivement hôtel tout neuf et très près de la place de Catalogne, donc plein centre. Une bouche de métro à quelques mètres aussi ! Franchement R.A.S. et en plus parking possible au coin de la rue à droite (j'avais réservé par Internet car à 3,05 € par heure c'est fait beaucoup). Bonne adresse!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Gala Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Gala Barcelona

Adresse : Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°32 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Gala Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Gala Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Gala Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.