“Propre agréable et bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Gala Barcelona

Vincci Gala Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Vincci Gala Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 517 hôtels à Barcelone
“Propre agréable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel parfaitement située pour découvrir Barcelone. situé à 5 minute de la plaça Catalunya cela est pratique pour venir de l'aéroport en bus. notre chambre était relativement grande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé prés de la place Catalunya cet hôtel permet l'accès à pied à de nombreux points d'intérêts de la ville . Station de métro très proche (150 mètres).
Accueil sympathique , personnel agréable et disponible.
Petits déjeuners copieux et variés .
Très propre , taille des chambres correcte , bien classé pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour (même si le côté rue n'est pas spécialement bruyant),si possible...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De tres bonnes prestations dans l'ensemble. personnel agreable et disponible, possibilité de laisser vos bagages avant la livraison de la chambre et le jour du depart. Chambres clean et literie de tres bonne qualité. Petit dejeuner au top avec bcp de choix sucré salé et meme du champagne si vous le desirez. (petite boulangerie avc petit dej a -5euros a coté de lhotel).Localisation : 3minutes du metro, 5min de la place Catalunya et la Rambla.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est parfaitement situé, proche des points d'intérêts (place de Catalunya, vieille ville, Passeig De gracia, parc de la citadelle) à coté de la station de métro Urquinaona (direct plage, clubs et casino). Avec un design contemporain marqué par les références à Dali et un salon soigné, l'établissement offre une belle terrasse au terme d'un magnifique escalier de marbre blanc. Les chambres sont impeccables et silencieuses. Excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 11 août. L'hôtel est très agréable, le personnel aimable. Literie excellente et propreté irréprochable. L'insonorisation extérieure n'est en revanche pas bonne ; nous étions au 6ème étage avec une chambre donnant sur la rue et entendions les bruits extérieurs très nettement (voitures, passants ...).
L'hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone, tout à côté des Ramblas, du métro et des bus.
A noter toutefois que l'hôtel ne justifie peut être pas les 4 étoiles (toilettes dans la SDB, pas de bouilloire à disposition ...).

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel après pratiquement une semaine de recherche.

Il est bien situé, à quelques minutes des Ramblas, de la place Catalunya, de barcelonetta et des ruelles sombres et étroites du quartier Gothique.

La rue est plutôt peu passante, avec une épicerie juste en face.

L'hôtel est assez moderne, visuellement très beau, un petit accueil qui doit vite déborder si vous arrivez le mauvais jour à la mauvaise heure pour votre Check-in, mais pour nous aucun problème à l'arrivée et au départ nous étions seuls.

Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, avec un petit balcon très agréable qui donnait sur la terrasse de l'hôtel nous concernant.

Nous avons dû effectuer un changement puisque l'on nous avait affecté une chambre à deux lits, cela s'est passé immédiatement et sans négociation.

La chambre est plutôt soignée et agréable bien que un peu sombre et assez mal isolée du bruit (on entends tout ce qu'il se passe chez le voisin).

Mes remarques iront principalement sur le ménage qui est vraiment bâclé, le cheveux brun de la femme de chambre qui reste dans la cabine de douche pendant tout le séjour, les vitres qui ne sont pas faites.

Le sol poussiéreux et un bouchon de bouteille d'eau qui reste lui aussi au sol tout le séjour.

Sans parler des joints moisis de la cabine de douche et des traces béantes au plafond de la SDB d'une fuite d'eau (un peu ragoûtant)..

Des produits de toilettes assez moyens et un seul petit gel douche pour deux par jour -> pas top à presque 200€/nuit d'avoir à s'acheter du shampoing et du gel douche.

Et enfin, un personnel qui ne daigne pas beaucoup saluer ses clients quand il nous croise, c'est dommage, l'hôtel de par sa conception pourrait créer un peu plus de proximité employés / clients.

Malgré tout je recommande cet hôtel pour sa situation géographique, son côté art moderne et ses jolies chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Gala Barcelona, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.

Carmen Fernández
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, personnel accueilant, chambre spacieuse. Ascenseur un peu lent. Le seul défaut est que l'on entends la télé du voisin ce qui est pénible. Nous n'avons ni testé le restaurant ni le petit-déjeuner. A essayer 365 juste à côté de l'hôtel, déjeuner succulent et pas cher. Check-out 12h, autorisation pour 13:00, wifi gratuit et qui fonctionne! Le + 3 rideaux différents. Des chambres ont des balcons, il faut peut-être le préciser lors de la réservation.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Vincci Gala Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Gala Barcelona

Adresse : Ronda Sant Pere, 32, 8010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°32 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Gala Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Gala Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Gala Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.