“Méfiez-vous” 3 5 étoiles

Classé n°319 sur 517 hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“Méfiez-vous”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 juin au 6 juin 2014. Notre séjour correspond aux autres commentaires apparaissant pour cet hôtel SAUF que nous avons subi un vol dans notre coffret de sûreté. Un IPad et de l'argent ont été subtilisés malgré le fait que l'accès à la porte de l'hôtel était contrôlé, la porte de la chambre ouvrait avec une carte numérique et que le coffret de sûreté était muni d'un code numérique secret. La direction de l'hôtel a refusé de reconnaître sa responsabilité, se réfugiant derrière l'enquête de police. Il est clair pour nous qu'un tel vol nécessite l'utilisation d'un code numérique maître et une complicité interne. Outre la perte financière, ce vol a entrainé des pertes de temps (presque 2 jours ) pour obtenir un rapport de police et les autres négociations avec la direction de l'hôtel, laquelle n'a pas fait preuve de compassion. En conclusion, méfiez-vous avant d'utiliser un coffret de sûreté à cet hôtel.
PS : J'attends toujours mon remboursement de l'hôtel. À SUIVRE....

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que le coffret de sûreté est fixé au mur et pensez-y bien avant d'y mettre des obje...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité des lieux à voir, très calme: notre chambre donnait sur l'arrière ,le personnel est très serviable et agréable

La chambre à besoin d'être rénovée , modernisée. téléviseur ancien modèle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

St-Jean-sur-Richelieu Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit, chambre propre et confortable. L'hôtel est situé à proximité de Las Rambla, métro et les autobus touristiques sont tout près. Bref localisation excellente pour visiter la magnifique ville de Bacelone. Personnel courtois et de bons conseils. Le déjeuner était compris, bien et varié. Dans l'ensemble bon ratio qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la cours intérieure sont plus tranquilles (moins bruyantes) que du coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 4 jours à l'hesperia del port. C'est un hôtel bien place proche du métro paral El, de la plage et du quartier de la rambla.
Propre, personnel super agréable (une petite équipe charmante et toujours prête à vous renseigner en espagnol, franglais...) et un petit déjeuner très copieux. Un hôtel parfaitement situé pour un rapport qualité prix exemplaire 60 euros par booking avec le petit déjeuner.
Seul bémol, il donne sur l'avenue mais après une bonne journée de visite : on dort. Mais pensez donc à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.
Mais au final très bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions choisi cet hotel pour nos qq jour à barcelone et nous n'avons pas regretté ! L'emplacement est idéal pour visiter Barcelone : proche des ramblas et des stations de métro. L'hotel est un peu bruyant (nous entendions les bruits intérieurs et la route le soir, plus calme la nuit). Cependant, vu sa situation au coeur de la ville, il est difficile de faire mieux. La chambre était agréable et propre avec de très grands lit ! Le personnel est très agréable. Hotel ouvert 24h/24 !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châtel-Saint-Denis, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel faisant parti de la chaîne NH, très bien situé sur la grande avenue El Parallel à cinq minute de tout (Ramblas, port, Mont Juïc ...). Chambre donnant sur l'avenue directement. Lit Queen size, propre et matelas bon et ferme. Même en étant en hauteur, il faut avouer que lorsque la fenêtre est ouverte, que ce soit le jour ou la nuit, le bruit de la circulation est omniprésente. En même temps nous étions dans la chambre uniquement pour dormir et la clim suffisait pour la nuit. A noter que celle-ci ne marchait que lorsque la fenêtre était fermée et qu'elle serait peut-être insuffisante en plein été !?? Cela dit, la vue que nous avions est agréable et donne directement sur le Mont Juïc, au contraire de la vue côté cours qui donne sur les toits de la ville. Bref, chambre un peu vieillotte mais correcte et propre, surtout bien située.
Concernant le buffet du petit déj à 10euros, celui-ci n'était exceptionnel mais tout à fait correct et frais. Œufs brouillés, bacon, champignons de Paris pour le chaud, puis fromage, charcuterie, fruits, viennoiseries, yaourts, céréales, pains (très bon et frais), beurre et confitures en portions individuelles pour le frais. Deux types de café à dispo et divers jus de fruits.
Pour l'anecdote, un soir en rentrant vers 1 h du matin, une affiche dans l'ascenseur nous indiquait que suite à un problème, il ne restait plus que 3 chaînes à la tv...aucun soucis, nous ne faisions qu'écouter la chaîne musicale. Le plus gênant, le même soir, après une grosse journée, une évidente grosse envie de douche et de "toilette". Et bien, plus d'eau du tout! Grrrrr...après avoir avisé la réception, ceci était dû à un problème dans le quartier et le technicien était déjà à pied d'œuvre. L'eau a refait son apparition à peu près une demi-heure plus tard. Yeeepaaa!
En conclusion je tiens à dire que le personnel de l'hôtel était très aimable et que certaines personnes faisaient même l'effort de parler français. Bref, pour un prix résonnable, nous y retournerions très volontiers en dehors du mois d'août!

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur côté rue pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel propre et personnel accueillant et présent 24h sur 24h. Nous sommes deux amies et nous avions une chambre avec lit Kingsize donc parfait par contre lit à ressorts vraiment pas agréable du tout. Salle de bain grande et agréable.
Possibilité de petit-déjeuner que nous n'avions pas pris car il y a de nombreuses boulangeries ou autre lieux beaucoup moins chers aux alentours.
L'hôtel est à 10 minutes du port et d'un grand centre commercial (plein de restos). 10 minutes à pieds de las ramblas et 20/30 minutes de la plage par le port.
Arrêt de métro à 10 mètres de l'hôtel sur une ligne très touristique donc qui dessert les principaux lieux à visiter.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia del Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia del Port

Adresse : Avenida Paralelo 40, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°319 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia del Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia del Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Del Port Barcelone
Hotel Hesperia Del Port Barcelone
Hesperia Del Port Barcelona
Hesperia Del Port Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia del Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.